2012 est fini

TN ne pouvait pas échapper à l’annonce habituelle de fin d’année, ainsi soit-il ! 2012. 2 ans, 0 mort, 1 collecte de fond et de (2 quoi (oui je sais)) nouveaux membres. C’est année est un grand crû pour TN, car il s’agit de la 1ère année où nous avons à la fois des partenariats pour nous fournir du matériel à tester, mais aussi les testeurs pour le faire ! Ces testeurs,...

TN ne pouvait pas échapper à l’annonce habituelle de fin d’année, ainsi soit-il !

2012.

2 ans, 0 mort, 1 collecte de fond et de (2 quoi (oui je sais)) nouveaux membres.

C’est année est un grand crû pour TN, car il s’agit de la 1ère année où nous avons à la fois des partenariats pour nous fournir du matériel à tester, mais aussi les testeurs pour le faire !

Ces testeurs, ce ne sont pas seulement ces guignoles en vert qui se tremoussent sur l’IRC ou ne supportent pas la bière en meeting; c’est aussi vous :)

Ce qui m’a fait, personnellement, le plus plaisir aura été de voir des pseudos farfelus comme “Jxh & DZ”. Outre la surprise de ce duo atomique, c’est aussi l’idée que les membres de l’équipe ne sont pas moins des membres, et que les membres sont tout autant capables de participer à la vie du site. C’est sur cette lancée que j’aimerai que l’on continue car TN n’a pas vocation a devenir un monstre commercial, bourré de partenariats au détriment de l’honneteté .

Mais cette année, c’est aussi la 1ère année où “je” participe à des meetings IRL avec des TNiens. Ils sont certes de cercles limités (souvent géographiques) et parfois un peu “privés” (car chez des membres qui ne peuvent accueillir toute la région), mais cela a été pour moi, et j’espère pour d’autres aussi, une occasion de mettre un visage sur des pseudos, et de partager des mots, de la musique, et de la bonne humeur (et de la boisson, mais ça faut pas le dire (d’ailleurs, on remarquera l’absence notoire de photos de CR sur les meetings :D))
Quoiqu’il en soit, MERCI à vous & Longue vie à cette communauté !

L’équipe, pour vous servir

A lire aussi :

article lu: 213 fois
Mots-clés : ,