Acer vient d’officialiser son smartphone Liquid Metal dans un communiqué aujourd’hui après l’avoir présenté à la Geek’s live hier. Le Liquid Metal, successeur du Lequid E, tourne sous Android 2.2 Froyo avec la nouvelle interface utilisateur d’Acer Breeze et notamment une nouvelle application SocialJogger qui permet de rester au courant de l’actualité de ses amis […]

Acer officialise le Liquid Metal !

Acer vient d’officialiser son smartphone Liquid Metal dans un communiqué aujourd’hui après l’avoir présenté à la Geek’s live hier.

Le Liquid Metal, successeur du Lequid E, tourne sous Android 2.2 Froyo avec la nouvelle interface utilisateur d’Acer Breeze et notamment une nouvelle application SocialJogger qui permet de rester au courant de l’actualité de ses amis Facebook et Twitter.

A l’intérieur de ce nouveau smartphone on retrouve un écran multitouch 3,6″, un processeur Qualcomm Snapdragon 7230 cadencé à 800 MHz, un appareil photo 5 Mpx avec le flash LED qui permet aussi d’enregistrer des vidéos HD en 720p, 512 MB de RAM, un aGPS, le bluethooth 2.1 et les technologies DLNA/UPnP et Dolby Surround pour le son.

Il mesure 115 x 63 x 13.5mm pour 130g et son prix est de 349 euros sans abonnement.

Disponible en brun, argent et noir.

Une réponse à “Acer officialise le Liquid Metal !

  1. Un smartphone aux lignes élégantes et au prix contenu, dans la lignée de ses prédecesseurs. Dommage que le processeur n’a pas réellement évolué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: