Même si nous sommes avant tout des passionné(e)s passant la majorité de leur temps, les conduits bouchés par des intras ou des écouteurs boutons, les pavillons cachés sous des casques de génie, il ne faut pas oublier un léger détail : Préserver notre ouïe ! En effet, notre sens tant aimé se doit d’être protégé […]

Attention à vos noreilles !

Même si nous sommes avant tout des passionné(e)s passant la majorité de leur temps, les conduits bouchés par des intras ou des écouteurs boutons, les pavillons cachés sous des casques de génie, il ne faut pas oublier un léger détail : Préserver notre ouïe !

En effet, notre sens tant aimé se doit d’être protégé un temps afin qu’on puisse encore et toujours profiter de notre passion. Afin de nous informer, plusieurs enseignes dont M. Suyama de chez Fitear, accompagnés de plusieurs traducteurs dont notre comparse SpaceCowboy pour le français et des illustrations de Thillayuki, ont décidé de mettre en place un site web informatif :

http://safelistening.net/fr/index.html

Le but de ce site est de présenter quelques règles afin de pouvoir profiter de vos écouteurs, intras et casques en toute sécurité.  Vous retrouverez trois catégories : « Environnement sécurisé », « Attention au volume d’écoute » et « Bien reposer ses oreilles ». Même si vous pensez ne pas avoir besoin de ces conseils, je vous invite fortement à y aller faire un tour ! Ça ne fait jamais de mal une petite piqûre de rappel !

Bonne écoute et attention à vous !

3 réponses à “Attention à vos noreilles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: