Après Sony et son baladeur-casque waterproof, c’est au tour d’Audiotechnica de vouloir nous inciter à sortir pour ces vacances. Seulement ici, il s’agit juste d’une gamme petit prix pour les sportifs : des écouteurs passe-partout en 2 modèles, le CP300 et le CKP300. Pas d’eau pour eux, mais ils seront néanmoins résistants à la sueur […]

AudioTechnica, C(K)P300 ne se mouille pas trop

CP300
CP300

Après Sony et son baladeur-casque waterproof, c’est au tour d’Audiotechnica de vouloir nous inciter à sortir pour ces vacances. Seulement ici, il s’agit juste d’une gamme petit prix pour les sportifs : des écouteurs passe-partout en 2 modèles, le CP300 et le CKP300. Pas d’eau pour eux, mais ils seront néanmoins résistants à la sueur de vos efforts.

Le CP300 est un casque tour d’oreilles avec des drivers de 13,5mm. Disponible en jaune, rose blanc ou noir, il vous sera fourni avec une rallonge de 60 cm en jack coudée et un ingénieux clip permettant d’éviter de trop connus problèmes de câble.

CKP300
CKP300

Le CKP300 est son équivalent en intra-auriculaires. Disponible en bleu, rouge blanc jaune ou noir, il vous fournira via ses drivers de 10,7mm un son que l’on espère suffisamment agréable pour un footing. Le packaging sera lui aussi composé d’une rallonge, d’un clip et d’un lot d’embouts comprenant S, M et XS.

Disponibles respectivement pour 35$ et 40$, soit 25 et 28€

wardormeur

Just a little frenchi workin in IT :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: