Aujourd’hui dans le monde nomade : Le casque Image One de Klipsch est désormais disponible Les smartphones Nexus S de Google et Zeus Z1 de Sony Ericsson existent vraiment Chez Mozilla on adopte des pandas Nous vous l’annoncions le 19 novembre, le casque Image ONE de Klipsch est désormais disponible pour 150€ dans tous les […]

Aujourd’hui dans le monde nomade

Aujourd’hui dans le monde nomade :

  • Le casque Image One de Klipsch est désormais disponible
  • Les smartphones Nexus S de Google et Zeus Z1 de Sony Ericsson existent vraiment
  • Chez Mozilla on adopte des pandas

Nous vous l’annoncions le 19 novembre, le casque Image ONE de Klipsch est désormais disponible pour 150€ dans tous les Apple Store ainsi que dans le réseau de distribution klipsch pour 150 euros. Pour rappel, ce casque est équipé d’un transducteur 40 mm, couvre une large gamme de fréquences (16Hz – 23kHz), dispose d’une impédance 32 ohms et intègre également un micro et une commande à 3 boutons compatible iPhone.

Le Smartphone de Google, le Nexus S, ainsi que le Zeus Z1 de Sony Ericsson (Playstation Phone) sont finalement bien réel.

Commencons par le Zeus Z1, deux nouvelles vidéos sont apparues sur le net prouvant son existence. Ce smartphone reprendra les contours de la PSP Go et tournera sous Android Gingerbread, avec un écran tactile de 3.7″ ou 4″, un processeur Qualcomm MSM8655 cadencé à 1 GHz accompagné de 512Mo de RAM, 1Go de mémoire, un appareil photo avec flash, un port microSD. Plus d’infos à venir, notamment lors de l’événement privé du 9 décembre organisé par Pierre Perron, le PDG de Sony Ericsson France.

Quant au Nexus S by Samsung, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas passé inapercu aujourd’hui avec environ une dizaine de vidéos et un site web qui lui est consacré.

Le Google Nexus S tourne sous Android 2.3 Gingerbread et offre un écran tactile multi-touch Super AMOLED de 4″ (800 x 480), un processeur Samsung Hummingbird 1GHz Cortex A8 avec 512Mo de RAM, une capacité de 16Go, le Wifi n, le Bluetooth 2.1, un aGPS, la technologie NFC, un APN de 5MPx avec flash, une caméra visio VGA en façade, l’enregistrement de vidéos en 720×480 (pas de HD donc) et une batterie 1500 mAH. Ses dimensions sont de 63×123,9×10,88 mm pour 129g.

Tandis que certains annoncent la sortie de leur matériel, chez Mozilla on préfère adopter des pandas roux. Et oui, le logo de firefox est donc un panda roux et non un renard comme certains le pensaient. En plus de sensibiliser le public à la protection de cette espèce, Mozilla réalise un joli coup de marketing.

Vous pouvez suivre l’évolution de ses pandas 24h/24h sur http://firefoxlive.mozilla.org/.

Une réponse à “Aujourd’hui dans le monde nomade

  1. Ah j’ai hâte de voir les 1ers retours sur ce Image One, et en même temps l’association avec les produits Apple me fait craindre un Beats by Dre Bis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: