Un peu à la bourre, mais c’est la marque de fabrique de TN, non ? Au menu cette semaine, une paire d’intra-auriculaires en provenance de RHA, le T10i, et un produit original : un casque… Préamplifié, le Mo-FI ! Nouvel écouteur intra-auriculaire : le RHA T10i     Le dernier né de RHA, le T10i, […]

[Brèves] Marty McFly #24 : Intra auriculaire RHA T10i et un casque préamplifié, le Mo-Fi

Un peu à la bourre, mais c’est la marque de fabrique de TN, non ? Au menu cette semaine, une paire d’intra-auriculaires en provenance de RHA, le T10i, et un produit original : un casque… Préamplifié, le Mo-FI !

Nouvel écouteur intra-auriculaire : le RHA T10i

 

rha-T10i

 

Le dernier né de RHA, le T10i, est un intra annoncé pour octobre 2014 comme étant le fleuron de la marque. Peu d’infos à se mettre sous la dent, si ce n’est qu’il se targue d’être polyvalent, propose un packaging plutôt décent, un prix abordable de 179 € et surtout la possibilité d’adapter le son à son goût grâce à un système de filtres. Voilà qui attise notre intérêt chez TellementNomade.org. (Plus d’infos)

 

 

Mo-FI : le casque auto-amplifié

mo-fi

 

Blue Microphones, marque méconnue du marché européen et clairement orientée micro, se lance dans la course aux casques en proposant un produit innovant : un casque doté de son propre amplificateur. En l’état actuel des choses, on ne saurait juger de la pertinence du système en termes de qualité audio, mais, d’un point de vue pratique, ce genre de dispositif présente des avantages non négligeables, notamment lorsque l’on utilise un smartphone comme source. Le casque fonctionne avec des batteries rechargeables dotées d’une autonomie de 12 heures et ne consomme donc que très peu de courant issu du téléphone lui-même. La précieuse batterie de votre smartphone est ainsi préservée. Reste néanmoins à savoir si vous avez vraiment envie de porter dans la rue ou au travail cet engin disons… Peu discret et dont le poids frise les 500 grammes. En savoir plus…

 

wardormeur

Just a little frenchi workin in IT :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: