Tous endoloris âne ! Une nouvelle référence de Tralucent : Les Ref 1 Gavin de Tralucent prépare un nouvel intra-auriculaire hybride sous l’appelation «Ref 1». L’architecture se fondera sur des transducteurs à armatures équilibrés TWFK et des transducteurs dynamiques Isobric/k. La spécificité de ces derniers est de former un seul transducteur dynamique sur base de […]

[Brèves] Marty McFly News #6

Tous endoloris âne !

Une nouvelle référence de Tralucent : Les Ref 1

http://www.tralucentaudio.com/shop/skin/frontend/default/theme300/images/logo.png

Gavin de Tralucent prépare un nouvel intra-auriculaire hybride sous l’appelation «Ref 1». L’architecture se fondera sur des transducteurs à armatures équilibrés TWFK et des transducteurs dynamiques Isobric/k. La spécificité de ces derniers est de former un seul transducteur dynamique sur base de deux transducteurs joints ensemble afin de se déplacer dans la même direction. On retrouvera un connecteur de type MMCX. Il n’y aura pas de version moulée disponible et le prix avoisinera les 2000$.

Un premier retour sur le DX-90 ?

Ceci est à prendre avec des grosses pincettes. Jamato8, un head-fier très proche d’Ibasso, aurait reçu un DX-90 depuis quelques jours. Il est important de se rappeler que la sortie du DX-90 est prévue pour le 7 avril. Dès lors, nous invitons tout le monde à prendre le recul nécessaire sur ces retours et à attendre les retours des utilisateurs ou les vôtres quelques temps après la sortie officielle. Les informations intéressantes qui en ressortent sont que l’autonomie serait entre 9 et 10h et moins de 7h en USB OTG (avec une Meenova). Finalement, comme toujours wait & see sauf si vous vous sentez l’âme d’un early adopter.

Un utilisateur crée son propre headband pour son Abyss

Mécontent du confort de son JPS Labs Abyss, kindaeim a décidé de créer son propre bandeau sur mesure pour son casque. Le but étant bien sûr d’assurer un confort optimal lors du port du casque ce qui n’était pas le cas avec la version stock. L’Abyss rejoint les nombreux casques qui ont été modifiés par leurs utilisateurs afin d’optimiser le confort.

Denon annonce la sortie de deux nouveaux intras

Denon enrichi sa gamme « Denon Music » avec les «AH-C50» et «AH-C120» à réciproquement 49$ et 99$. On retrouve des transducteurs dynamiques de 9 et 11 mm. La signature de ces deux intras est annoncée comme étant « claire » par Denon. Laissons aux futurs utilisateurs le soin d’en juger. Il y aurait un gros travail fourni sur les câbles afin d’éliminer les bruits microphoniques. Les deux intras possèderont une commande à un bouton compatible Android.

 Pendant ce temps-là sur le forum…

Suite à la demande récurrente de trouver un DAC/Amp nomade compatible avec les iBidules d’Apple, the wizard of oz vient de créer un topic compilant les différents systèmes possibles et existant ayant la certification Apple permettant de passer outre le DAC interne des Ipod (>5.5G), iTouch et autres iTrucs. Cela vous intéresse ? C’est ici que ça se passse !

Une réponse à “[Brèves] Marty McFly News #6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: