Alors que le lecteur C4 de la marque Colorfly n’est pas encore disponible dans nos contrées, un petit nouveau pointe déjà le bout de son nez sur les listings des commerçants chinois : Le Colorfly CK4, version simplifiée du lecteur Haut de gamme C4, le CK4 laisse tomber le design boisé, le fader de volume […]

Colorfly CK4

Alors que le lecteur C4 de la marque Colorfly n’est pas encore disponible dans nos contrées, un petit nouveau pointe déjà le bout de son nez sur les listings des commerçants chinois :

Le Colorfly CK4, version simplifiée du lecteur Haut de gamme C4, le CK4 laisse tomber le design boisé, le fader de volume au look « vintage » et les entrées sorties numériques mais garde sa qualité sonore en l’intégrant dans un lecteur au design plus conventionnel : écran 4.3″TFT non-tactile (le lecteur se contrôle par des boutons sur le haut et avec un volume sur la tranche droite), sortie casque et sortie ligne tant appréciée par les possesseurs d’ampli nomades, slot Micro-SD et port Usb standard.

Il embarque un CPU C4V et un chipset DAC CS4398 comme son grand frère le Colorfly C4, l’amplification casque est assurée par une puce ADA4075-2 sur la version haut de gamme du CK4, d’autres versions moins chères et équipées de puces moins haut de gamme ne sont pas exclues.

Le CK4 est déjà disponible en version 8Go, voici les autres spécifications du CK4:

Fichiers supportés :

-Audio : WAV, FLAC, APE, MP3, MP2, WMA, OGG, AAC.
-Video : RM, RMVB, MP4, AVI, FLV, MPE, MPG, DAT, WMV, ASF, 3GP, MOV, VID, VOB, MKV.

Autre :

-Support du 24Bits/192Khz
-Autonomie encore inconnue (supposée de 6 ou 7 heures en audio).

Ce lecteur se positionne directement sur le segment des baladeurs audiophiles, son prix (en chine) est compris entre 150$ et 200$ pour la version 8Go (prix encore inconnu pour la version 16Go), pour le moment sur le papier cela semble très prometteur, en tout cas c’est un lecteur « à suivre » pour ceux qui cherchent un lecteur nomade audiophile et économique.

5 réponses à “Colorfly CK4

  1. Intéressant tout ça.

    Je suppose que les mémoires « interne » et amovible se fusionneront, du moins je l’espère.

  2. « Petite » capacité quand même.. Autonomie estimée ras des paquerettes (je pencherais plutot pour 6/7h en video, pas audio , sinon..Oo’ ), et diffusion proche de 0.
    Dommage, l’etait joli ^^ »

  3. Intéressant
    Beaucoup moins imposant que le Hifiman que j’ai pi tester!!
    Par contre pour l’autonomie ; pas géant quand même

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: