Le quatrième album The Future is Medieval des kaiser chiefs doit normalement sortir ce 27 juin dans les bacs et pourtant il tourne dans Zune depuis maintenant une bonne semaine. En effet le groupe a eu la très bonne idée et initiative de nous proposer de créer notre propre album The Future is Medieval et […]

Dans ma platine : kaiser chiefs

Le quatrième album The Future is Medieval des kaiser chiefs doit normalement sortir ce 27 juin dans les bacs et pourtant il tourne dans Zune depuis maintenant une bonne semaine.

En effet le groupe a eu la très bonne idée et initiative de nous proposer de créer notre propre album The Future is Medieval et de le télécharger (mp3, 320kbps) pour un prix de 7.50£.

Rendez vous donc sur leur site pour sélectionner dix titres parmi les vingt extraits en pluggant quelques câbles sur les objets correspondant aux chansons. Vous pourrez ensuite créer votre propre jaquette avec les objets.

Il est également possible, si vous êtes flemmard,  d’acheter directement un album créé par quelqu’un d’autre, qui se verra apparemment reversé 1£.

Voici donc mon album The Future is Medieva des kaiser chiefs :

kaiser chiefs est un groupe de rock originaire de Leeds et auteur de quartes albums depuis 2005 ainsi que de nombreux titres comme Ruby, The Angry Mob, Modern Way

En écoute avec Deezer »

www.deezer.com/track/1166115
En écoute avec Deezer »

www.deezer.com/track/1180392
En écoute avec Deezer »

www.deezer.com/track/2278127

 

Et pour les fans de foot virtuel, ils reconnaitront surement le titre Thank you very much choisi pour l’intro de PES 2008.

http://www.youtube.com/watch?v=9FZBNiG-avM

 

[adfever type= »top-category » value= »6″]

5 réponses à “Dans ma platine : kaiser chiefs

  1. Je trouve le concept et la réalisation vraiment bien et je pense rentable pour tous : le public impliqué dans la « création » de l’album et prix pas trop cher, le groupe qui en définitive vend surement plus d’albums.
    Gwendal : Neon Golden ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: