Cela fait déjà quelques semaines que le cinquième album des Hives est sortie. Pour ceux qui ne connaissent pas The Hives, c’est cinq suédois sapé en costard noir et blanc, un chanteur fou qui gueule dans un micro, une batterie et des guitares qui saturent, bref du garage rock. Après The Black And White Album […]

Dans ma platine : The Hives

Cela fait déjà quelques semaines que le cinquième album des Hives est sortie.

Pour ceux qui ne connaissent pas The Hives, c’est cinq suédois sapé en costard noir et blanc, un chanteur fou qui gueule dans un micro, une batterie et des guitares qui saturent, bref du garage rock.

Après The Black And White Album qui a pu en déconcerter certains par ces différentes expérimentations de style, The Hives reviennent avec l’album Lex Hives qui est plus en conformité avec leurs débuts (formé en 1993).

The Hives n’est pas apprécié pour la justesse de leurs voix ou de leurs accords, mais plus pour l’énergie qu’ils dégagent et surtout c’est un groupe à découvrir sur scène bien que je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de les voir…
Et avec cette album The Hives a clairement voulu un album pour le live, comme l’annonce l’intro de Lex Hives répété encore, encore et encore : COME ON!

*

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: