Yelawolf, rappeur originaire de l’ Alabama, n’ a clairement pas la gueule de l’ emploi avec son style de rocker et sa culture de skater, ce descendant de Cherokee avait tout pour faire LE flop de l’ année avec son album « Trunk Musik 0-60″ sorti fin 2010. Et pourtant à l’ écoute de cet album […]

Dans ma platine : Yelawolf

Yelawolf, rappeur originaire de l’ Alabama, n’ a clairement pas la gueule de l’ emploi avec son style de rocker et sa culture de skater, ce descendant de Cherokee avait tout pour faire LE flop de l’ année avec son album « Trunk Musik 0-60″ sorti fin 2010. Et pourtant à l’ écoute de cet album qu’ on se le dise, c’ est bien un des rookies les plus prometteur de sa génération.

yelawolf trunk muzik 0-60

Des blancs dans le rap il n’ y en a pas beaucoup, le tour de force de Yelawolf avec son album « Trunk Muzik 0-60″ n’ en est que plus convaincant. Ce fan de Twista, Mystikal et Busta Rhymes entres autres peut se targuer d’ avoir un des flow les plus rapides du rap game tout comme ses ainés. Ce rappeur de 31 ans sait que sa carrière doit maintenant décoller, de peur de se retrouver comme beaucoup avant lui dans les oubliettes du rap game.
Son album « 0-60 Trunk Muzik » soyons clair ne ressemble à rien de ce qui se fait actuellement dans le rap US, ses influences Rock et sa culture skate y est assurément pour quelque chose et son style est inimitable car extrêmement casse gueule.
Ce descendant de Cherokee nous offre là une perle rare, avec en prime des invités de marque comme Bun B, soulignons que ce dernier n’ apparait que trés rarement sur des projets d’ autres rappeurs, Raekwon, Gucci Mane, ainsi que son pote Rittz The Rapper qui apparait sur le titre « Box Chevy », on n’ en doute pas, ces deux là se connaissent trés bien et la complémentarité est exemplaire.

Bien sur la comparaison avec Eminem est inévitable, Yelawolf nous rappelle Slim Shady sur deux des titres de son LP : Pop The Trunk et Good To Go, ce dernier l’ apprécie d’ ailleur beaucoup et ils se sont déja rencontrés. Il se dit qu’ une ou plusieurs collaborations entre les deux rappeurs est trés envisageable.

Good To Go feat Bun B :

Pop The Trunk :

2 réponses à “Dans ma platine : Yelawolf

  1. Il va sortir un skeud avec Big Krit. Sa risque d’être enorme!!!
    Pas un très grand lyriciste, mais plutôt un enorme flow.
    J’aime bien le Mc
    :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: