En ce dernier jour de l’année 2010, nous allons inaugurer les posts sur les découvertes musicales. C’est bien beau les news sur les casques, baladeurs… mais il faut les nourrir ces petites bêtes. C’est pour cela que j’essaierais dans mes posts de vous faire partager les news, les découvertes et coups de cœurs d’artistes et […]

Découverte musicale : Gorillaz

En ce dernier jour de l’année 2010, nous allons inaugurer les posts sur les découvertes musicales.

C’est bien beau les news sur les casques, baladeurs… mais il faut les nourrir ces petites bêtes.

C’est pour cela que j’essaierais dans mes posts de vous faire partager les news, les découvertes et coups de cœurs d’artistes et de groupes (n’hésitez pas également à me les proposer par MP).

Pour commencer, une petite news sur Gorillaz et leur dernier album The Fall en écoute sur http://thefall.gorillaz.com et en téléchargement gratuit pour les membre. Album qui a notamment été réalisé sur un Ipad.

Toute l’équipe de tellementnomade vous souhaitent un bon réveillon et vous donnent rendez vous l’année prochaine !

4 réponses à “Découverte musicale : Gorillaz

  1. Album moyen : Si vous découvrez Gorillaz (comment pourrait-on ne découvrir Gorillaz que maintenant?), ne vous arrêtez évidemment pas à ça. :)
    Après ça reste sympa pour voir les possibilités de l’iPad. Comme Damon Albarn l’a dit, il voulait le sortir très vite pour bien prouver que ça n’a pas été retravaillé ou retouché.
    Par contre, il a bien su jouer avec les mots pour « buzzer ». Album gratuit pour les membres (il ne l’avait pas dit, ça) en sachant que ça coute 40€ l’année je crois (et ça sert à rien ou presque, surtout en France). Et il va même le sortir en début d’année dans les bacs (ça sent l’arnaque à moins qu’il nous en coute 5€)

  2. C’est moi qui ai choisi le nom de la rubrique. Il est clair que cela n’est pas une découverte musicale au sens propre, mais disons decouvertes musicales de leur dernier album ;)
    On verra pour les prochains articles si l’on change de nom ou pas.

  3. C’est vrai, c’est pas leur meilleur album.
    L’utilisation de l’Ipad c’est un bon coup marketing de la part de Jobs et Damon Albarn:)

  4. Non, y’a pas de problème avec le nom de la rubrique. :)

    Enfaite, il aurait été plus juste de mettre en titre : « Découverte musicale : The Fall de Gorillaz » plutôt que « Découverte musicale : Gorillaz ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: