On ne connait pas très bien Kenwood (qui a fusionné avec JVC en 2008) pour ses baladeurs MP3 et pourtant c’est sous cette marque que sont produits des appareils au Japon depuis 2006. Une nouveauté vient d’être annoncée, le MG-G 508. Il dispose d’une mémoire flash de 8 Go extensible grâce à un slot micro […]

Du nouveau chez Kenwood / JVC.

On ne connait pas très bien Kenwood (qui a fusionné avec JVC en 2008) pour ses baladeurs MP3 et pourtant c’est sous cette marque que sont produits des appareils au Japon depuis 2006.

Une nouveauté vient d’être annoncée, le MG-G 508. Il dispose d’une mémoire flash de 8 Go extensible grâce à un slot micro SD et supporte MP3, AAC, WMA et autre WAV pour la musique et JPEG ainsi que BMP pour la photo. Pas de vidéo en revanche.

Avec 25h d’autonomie et un prix annoncé de 145$ au Japon, on ne sait pas si cela suffira pour se faire une place sur la marché mais ce qui est sûr c’est que l’on ne passera pas inaperçu avec.

À quand les Mp3 Kenwood dans nos contrées?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: