Earsonics rappelle le SM64… pour l’améliorer !

La firme montpelliéraine Earsonics a décidé de rappeler les modèles envoyés de son nouveau vaisseau amiral, le SM64. Loin d’être pour cause de défaut, la firme souhaite leur ajouter une dernière amélioration. Le directeur commercial Max Capgras s’adresse ainsi aux acheteurs :

Cher client

Vous avez récemment fait l’acquisition d’un SM64 et nous vous en remercions.
Nous pensions avoir déjà atteint un très haut niveau de qualité acoustique avec le dernier né de nos intras  universels,
 et c’est donc dans un souci constant d’amélioration que nous  sommes heureux de vous faire part qu’une modification est aujourd’hui disponible.
Celle-ci décuplera encore le plaisir d’écoute que le SM64 a pu vous procurer, et démontre ainsi le soin apporté à nos produits.
Détails:
-De ce fait, on obtient un meilleur contrôle de l’équilibre spectral (médium “à la sauce EarSonics”, haut médium et suppression d’ éventuelles sibilances sur certains lecteurs à haut niveau d’écoute) avec un meilleur maintien dans le bas du spectre utilisés sur les lecteurs de faible puissance…
-Abaissement de l’impédance générale du casque à 95 OHMS pour un meilleur “driving” avec les lecteurs faible niveau type IPOD,  J3, etc.
Grâce à cette modification, le SM64 peut donc parfaitement se passer d’ampli pour fonctionner… L’utilisation d’un ampli améliorera certes l’expérience d’écoute (comme avec nos EM4 et EM6) mais ce n’est pas obligatoire.
Cette modification est bien sûr prise en charge par nos soins si vous le souhaitez, contactez nous à sav@earsonics.com
PS: A partir d’aujourd’hui, tous nos SM64 sont fabriqués de série avec cette modification

Cordialement

Mots-clés : , ,