Hop, et voici donc le successeur du Fiio E7, l’ampli/DAC de Fiio. Niveau design on a affaire à un produit avec plus de metal brossé, des switchs plus logiques et un form factor conservé. C’est au niveau de l’électronique que ça change, on trouve maintenant un support natif du 192khz/24bits grâce à une entrée coaxiale. Le DAC a été […]

Fiio E17, le E7 en mieux

Hop,

et voici donc le successeur du Fiio E7, l’ampli/DAC de Fiio.

Niveau design on a affaire à un produit avec plus de metal brossé, des switchs plus logiques et un form factor conservé.

C’est au niveau de l’électronique que ça change, on trouve maintenant un support natif du 192khz/24bits grâce à une entrée coaxiale.
Le DAC a été changé pour un modèle plus costaud, l’autonomie sera la même et on pourra toujours utiliser la prise dock pour le brancher sur un Fiio E9.

D’autres changements ont eut lieu au niveau des caractéristiques, mais j’attends confirmation ^^

Ce E17 est conçu pour être associé au Fiio X3, qui sera donc sensiblement du même format pour pouvoir les attacher et les brancher en coaxial :)

Sortie prévue… ben c’est une autre inconnue .
Normalement en même temps que le X3, mais avec les petits problèmes de production du X3, wait and see.

Vous pouvez en papoter ici.

2 réponses à “Fiio E17, le E7 en mieux

  1. Merci pour ces quelques info nanotechnos :wink: , donc si ça se confirme pour l’autonomie ainsi que le reste (qu’il fasse aussi bien voire mieux que le E7 dans cette catégorie, et j’espère qu’il penseront à remanier un peu l’ergonomie du FW xD , car sur le E7 c’est comment dirais-je un peu étrange) je prends pour le comparer à mon FiiO E7 :p , faudra voir son prix et sa disponibilité au passage :whistle: .

    En tout cas, le form factor et les bouton switch me séduisent tout autant que son prédécesseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: