Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

156
0
0
156
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

20/11/19
Vendeur
positif
Achat Stax L700. Fantastique casque, envoi éclair bien protégé. Merci pour la transaction.
14/11/19
Acheteur
positif
Comme d'hab, transaction parfaite pour un M5s! A refaire!
22/10/19
Trade
positif
Achat Intras AK . Comme d’habitude super transaction rapide bonne communication et super prix.
Merci
22/10/19
Acheteur
positif
Étui Sony - Parfaite transaction comme d’hab avec le métalleux Samarithan
21/10/19
Trade
positif
M'a très gentiment prêté des intras de valeur, avec une totale confiance dont je le remercie.
11/10/19
Vendeur
positif
03/10/19
Vendeur
positif
Achat d'un Ollo Audio S4R, un plaisir et une disponibilité comme d'habitude et un super achat, Tnien approved !!
24/09/19
Vendeur
positif
TNien de confiance. Envoi rapide ! Samarithan = Légende !!
14/08/19
Acheteur
positif
Acheteur super sympa. Paiement très rapide. A recommander sans réserve.
26/07/19
Vendeur
positif
Achat des Bravado à Sam. Nickel comme d'hab!
Merci à lui !
09/07/19
Acheteur
positif
Acheteur de mes Purples. Très bonne communication, très sympathique. Paiement rapide. Un grand merci profites bien de ces super intras.
09/07/19
Vendeur
positif
Transaction comme d'habitude sans souci! Super colis et matos dans le carton d'origine. Tout ce que j'aime!
15/06/19
Trade
positif
Merci a samarithan pour m avoir fait découvrir le son grado
05/06/19
Vendeur
positif
Achat d'un casque ATH-M50x. Comme d'hab, rien à redire, membre toujours super sympathique, réactif.... Merci encore. A bientôt !
Vic
05/06/19
Vendeur
positif
Achat dx120 au top :)
28/05/19
Acheteur
positif
Achat d'un adaptateur 2.5 4.4mm. Au top!
26/05/19
Acheteur
positif
Acheteur au top comme d'hab, A+++
25/05/19
Acheteur
positif
Super vente avec Samarithan ;-)) On aurait presque faire la vente lors des soundays où hélas on ne s’est croisé que trop rapidement.
La prochaine fois j’espère que l’on aura l’occasion de se poser autours d’un verre pour faire nos écoutes ;-)) Très heureux d’avoir pu faire affaire avec toi en temps record ;-)
Amuse toi bien avec ce WM1A et à très bientôt l’ami ;-))
17/05/19
Acheteur
positif
Samarithan a acquis mes Shure Se846. Que dire, j'ai eu de très bons échanges avec quelqu'un de très sympatique !
Toujours dans la bonne humeur, jusque dans les moments difficiles quand nous courrions après le colis (les joies de Colissimo qui aime pimenter les choses...)
09/05/19
Acheteur
positif
Et de 137. Tout à déjà été dit sur ce super membre. Encore merci.
18/04/19
Vendeur
positif
Kennerton Vali - Un casque chiant comme la pluie, une transaction saugrenue à un prix épouvantable d'un vendeur aux abois. Maintenant mettez la négation je vous prie :hb:
10/04/19
Vendeur
positif
Et bien... une nouvelle transaction avec le bon samaritain, un vrai bonheur: super communication, un envoi plus rapide que prévu et, à l'arrivée, une très belle découverte. Je suis happy et moi quand je suis content je.....dis Kamoulox! Merci Mister!
08/04/19
Acheteur
positif
Cette fois, ce fut au tour de Frédéric de m'acheter un petit X3II, et c'est toujours autant un plaisir ! Merci encore :headphone: !
22/03/19
Vendeur
positif
Achat d'un Grado RS1i, nego et envoi rapide, et confiance absolue. Une merveille de vendeur.
14/03/19
Acheteur
positif
132ème feed 100% positif, mazette. Monsieur n'a pas chômé. :bravo:  Une âme en cohérence avec son pseudo, respect. Au plaisir de continuer à se côtoyer dans ce chouette petit cercle !
14/03/19
Acheteur
positif
C'est toujours un plaisir d'échanger avec toi, merci encore pour ton geste qui n'était pas prévu. Les yeux fermés je reviendrai, les yeux fermés vous pouvez y allez !!! :jap:
14/03/19
Trade
positif
Échange de mes cables d'enceinte contre un petit dac chinois. Transaction au top, comme d'habitude!
12/03/19
Trade
positif
Penon OS849 - Don de ce câble. Encore un grand merci :hb:
07/03/19
Acheteur
positif
Vente d'une paire de Bravado. Content de les avoir vendu à un amateur de métal. Transaction qui s'est bien entendu super bien passé avec une communication très agréable. Vive Tn, vive le métal, et mercI. ^^
04/03/19
Vendeur
positif
Un HE-400i reçu plus que rapidement, parfaitement emballé, parfait ! Frédéric a répondu à mes nombreuses questions de manière extrêmement sympathique. Du tout tout bon ! Merci encore pour tout :) !
19/02/19
Acheteur
positif
Transaction au top avec Frédéric! Merci beaucoup pour ta sympathie, ta patience & ta confiance.
17/02/19
Acheteur
positif
Une nouvelle belle transaction que voilà. Heureux d'avoir pu faire affaire avec toi.
15/02/19
Acheteur
positif
Vente hors PA d'un Grado PS500e , paiement éclaire et dans la confiance absolue.
Un grand merci pour ta confiance et patience. ^^
15/02/19
Trade
positif
Merci à Samarithan pour son serieux, ses conseils et sa rapidité !
Une transaction rondement menée, un vendeur de confiance que je recommande fortement.
30/01/19
Vendeur
positif
Que du positif à dire sur Samarithan ! Excellent contact. Expedition ultra rapide. Produit totalement conforme à la descrition. Je recommande evidemment sans reserve ! Encore merci !
05/01/19
Acheteur
positif
Encore une transaction de premier ordre avec Samarithan. Décision et paiement rapide. Du tout bon!
04/01/19
Vendeur
positif
Un TN très disponible, un colis envoyé comme convenu et très bien protégé.
02/01/19
Vendeur
positif
Samarithan est un TNien à la fois sympathique et patient. En plus il est disponible et réponds à vos questions rapidement.
Si avec toutes ces qualités vous doutez encore, c'est que vous êtes un parano compulsif.
Merci Samarithan, à bientôt sur TN.
26/12/18
Acheteur
positif
Super transaction avec Samarithan pour ces T8ie qu’il rachète après en avoir vendu une paire. Paiement à la vitesse de la lumière. Bon après il oublie ses papiers au boulot et les récupère à la vitesse de l’escargot. Super intras pour un super membre, merci et merci TN
16/12/18
Vendeur
positif
Un TNien d'une grande gentillesse et très disponible, un colis envoyé comme convenu et très bien protégé, pour faire simple: le sans faute.
Rajoutez à cela un contact franc et facile, de bons conseils, un humour d'exception ...vivement la prochaine transaction.
14/12/18
Trade
positif
Un vrai bonheur cet échange avec Mister Samarithan, une affaire à bénéfices réciproques comme on aimerait en vivre plus souvent. Tout nickel avec un bien bel esprit Tnien qui devrait servir de mètre étalon.
05/12/18
Acheteur
positif
Transaction d'une fluidité et surtout d'une sympathie totale. Seul regret : ne pas se connaitre "en vrai". Hautement recommandé et avant tout... enjoy the Music !! ^_^
05/12/18
Vendeur
positif
Merci pour la confiance et pour l'excellent tarif sur cet AK240 ! Transaction parfaite : vendeur sympa, rapide, excellente communication, un vrai plaisir de dealer avec Samarithan !
10/11/18
Acheteur
positif
Acheteur rapide et sérieux comme d'hab', A+++++
08/11/18
Vendeur
positif
Encore une transaction impec. avec Samarithan! Le bonheur est dans le colis!
05/11/18
Vendeur
positif
Parfait ( cela ne va pas vous surprendre ) : Aimable, rapide, honnête..... bref, à recommander chaudement !
04/11/18
Acheteur
positif
J’vas me répéter...Àpeine topé, c’est payé...et la patience est démise avant la réception. Merci samarithan
30/10/18
Trade
positif
Ce toujours très sympathique Samarithan m'a fait don d'un câble LOD, très sympa de sa part, je l'en remercie grandement :soumis:
26/10/18
Acheteur
positif
Samarithan n'est pas un débutant sur TN, son feedback le prouve, plus que tout discours... Mais on va quand même répéter l'évidence : TNien de toute confiance, transaction idéale, paiement rapide, communication au top... Merci, et à bientôt :jap:
26/08/18
Trade
positif
Ce feedback pour remercier Samarithan de m'avoir prêté ces précieux Vega pour que je puisse les tester. Merci pour ta confiance et pour l'opportunité d'essayer ces petites merveilles qui offrent des basses à la fois envoûtantes et détaillées, et un aigu qui file haut, mais avec maîtrise. Chouette découverte. Thanks l'ami.
23/08/18
Vendeur
positif
Aune X1 pro appareil nickel chrome !
Très bon contact et envoi rapide !
Je recommande :-)
22/08/18
Vendeur
positif
Tout était parfait : échanges, délai d'envoi, état du matériel... Tout bon, comme d'hab avec Frédéric
17/08/18
Vendeur
positif
Comme d'hab!!! c'est tout bon!!!
27/07/18
Acheteur
positif
À peine topé, déjà payé...et prêt à patienter...
Comme j’en ai pris l’habitude avec Samarithan, quoi!
Merci de...cette persévérance qsamarithan. Bonne réception
13/07/18
Vendeur
positif
Voilà maintenant 102 bonnes raisons de faire des affaires avec l'ami Samarithan qui m'a une nouvelle fois montré sa gentillesse et sa générosité. Et puis la livraison fut rapide, le casque (ATH-MSR7) envoyé sous bonne protection. Perfect. A la prochaine, et merci encore.
07/07/18
Trade
positif
Et un feedback ++ pour ce dinguot chevaleresque débordant de bienveillance et de sympathie, qui n'a pas hésité à me proposer le prêt de son Edition 9 pour me faire découvrir un son haut de gamme.  Ce fut un plaisir, vraiment !  Heureux de cette initiative  :)
sly
28/06/18
Acheteur
positif
Super acheteur, rapide, cordial, amical.. Top! Meci beaucoup pour cet échange.
22/06/18
Vendeur
positif
Malgré un humour douteux, c'est toujours un plaisir!!!! ;-)
13/06/18
Vendeur
positif
Achat d'un casque a Samarithan, un membre au dessus du lot, sympathique, amical, de bons conseils, compréhensif... Bref que du bon (Y) encore merci pour cette transaction impec (Y)(Y)
07/06/18
Vendeur
positif
Super vendeur, très bonne communication, expédition super rapide, emballage niquel rien à dire parfait !!
14/05/18
Trade
positif
Echange de câbles bien sympatique, on refait du troc quand tu veux !
Ony
04/05/18
Vendeur
positif
Une super transaction, je recommande à 200%
03/05/18
Acheteur
positif
Vente d'un Edition 9 à Samarithan. Un plaisir, une évidence. Sûrement la transaction la plus douce que j'ai eu l'occasion de mener à bien, ici ou ailleurs.
02/05/18
Acheteur
positif
Figure emblématique de TN Sam est avant tout un passionné qui reste disponible et à l'écoute.
Que dis-je, un des membres les plus sympathique du forum avant tout :)
Transaction parfaite évidement.
26/04/18
Acheteur
positif
Vente d'un câble Forza à Samarithan. Toujours aussi parfait, que ce soit les échanges ou le paiement éclair. Un TNien à recommander, si cela était encore nécessaire :-)
25/04/18
Trade
positif
Don de Pico slim / Topping nx3 : ça mériterait plus qu'un simple feedback, une médaille ou un diplôme du "Meilleur TNien du mois" serait plus approprié... ^-^
22/03/18
Acheteur
positif
Paiement rapide, très bon contact et communication super fluide, top !
Chaudement recommandé !!!
22/03/18
Trade
positif
M'a prêté très gentiment, avec la plus totale confiance et pendant quinze jours, une paire d'intras de référence HDG (des Andromeda). En voilà un qui n'a pas volé son pseudo ! Un TNien précieux. (Et en plus, j'aime son humour.)
22/03/18
Vendeur
positif
Achat de ma énième paire d'Andro , celle ci auprès de Samarithan. RAS, parfait! Merci
19/03/18
Vendeur
positif
parfait, merci beaucoup  !
10/03/18
Acheteur
positif
J'ai vendu un dac/ampli à Samarithan. Transaction aune peut plus parfaite. Grazie mille!
07/03/18
Acheteur
positif
Vente de mon DT990 Darkmodé, transaction top, rien à en redire. J'espère à bientôt pour de nouvelles aventures audiophiles.
07/03/18
Acheteur
positif
Vente d'un smartphone LG G3. Encore une transaction rondement menée avec l'ami Frédéric. Super sympa, comme d'habitude. Paiement rapide et communication au top. A la prochaine, et merci.
25/02/18
Acheteur
positif
Vente d'un AK70, transaction parfaite : communication au top, paiement en un éclair..perfect ! Merci :D
21/02/18
Vendeur
positif
Très sympa, matériel nickel et envoi rapide!
16/02/18
Acheteur
positif
Très cher, un grand merci a vous pour ces échanges de qualité pure premium, ce fut un plaisir !!
02/02/18
Acheteur
positif
Vente d'un Lafigaro 339! Comme d'hab, rien à redire! ^^
30/01/18
Trade
positif
Trade d'intras + Roros, RAS, très bon vendeur/acheteur mais ça on le savait déjà... :-)
20/01/18
Acheteur
positif
Super acheteur. Paiement rapide et communication parfaite. Merci pour tout. Je recommande !!!
17/01/18
Acheteur
positif
Vente d'une tablette sony z3 compact. Transaction impeccable avec règlement super rapide et bonne commutation. Parfait quoi... Merci pour ça.
11/01/18
Acheteur
positif
Acheteur tjs aussi rapide et sérieux, A+++++
28/12/17
Acheteur
positif
Vente d'un Master 9. Transaction parfaite et rapide ! Tnien au top!
24/12/17
Vendeur
positif
Achat d'un lot de casques onear. Transaction impeccable. Envoi rapide ! Merci
17/12/17
Acheteur
positif
Acheteur rapide et sérieux, A+++++
07/12/17
Trade
positif
Echange effectué dans de trés bonne condition. Produit propre et soigné. Super contact avec Samarithan.
06/12/17
Acheteur
positif
Samarithan, le sniper de TN !!

A peine l'annonce est mise que paf, première balle dans le mille.
A peine la prise de contact effectué, que paf, autre balle dans le mille en plein dans le payement.
Le colis à abattre au point de livraison ? Paff autre balle dans le mille.

Bref, je recommande à tout le monde de faire affaire avec Samarithan !!
18/11/17
Trade
positif
Merci a Samarithan, grâce à lui je retrouve mon précieux Woo Audio Wa7d en parfait état. Bonne transaction d'échange, donc je dis à la prochaine !
14/11/17
Vendeur
positif
Faire affaire avec Samarithan, c'est comme les réceptions de l'ambassadeur et le riz uncle bens : c'est toujours un succès :)
05/11/17
Trade
positif
Et encore un feedback ++ pour notre cher Samarithan, que je salue pour sa sympathie, sa bienveillance, et sa rapidité !
03/11/17
Acheteur
positif
Je rajoute une voix au concert de louanges de Samarithan.
Transaction placée sous le signe de la cordialité , qui plus est avec un chti comme moi.
Donc un +++++
20/09/17
Trade
positif
Echange de casques + Cash. J'ai tellement confiance en Samarithan que je fais le feedback avant réception, c'est dire !! (non, en vrai, j'éditerai ! LOL) :-)
14/09/17
Vendeur
positif
que rajouter a tous ces feedback MOJO reçu rapidement une transaction parfaite a tous les niveaux (communication sérieux rapidité ......)
merci
24/08/17
Acheteur
positif
Vente d'une paire Campfire Andromeda V2.
2ème transactions qui s'est déroulée parfaitement.Paiement éclaire en toute confiance. Une personne aimable et de confiance. j'attribue la note de 10/10. Merci
12/08/17
Vendeur
positif
Encore une affaire avec Frédéric, et comme d'habitude, c'est cool. Membre super sympa, emballage nickel. Le top. Je recommande. Merci.
12/08/17
Vendeur
positif
Sa réputation de Tniens n'est pas surfait, les feedbacks le confirment. Réactifs  aux messages et très patient. Un grand merci pour ce monsieur que je recommande les yeux fermés même aux aveugles. A+++
15/07/17
Acheteur
positif
Transaction nickel, super communication, concise et précise, paiement reçu rapidement, bref la crème de la crème
Au plaisir d'en faire d'autres
11/07/17
Trade
positif
Don d'un casque Marshall Monitor (pour ma fille), que dire de plus ? Ca mériterait plus qu'un feedback positif, je pense... C'est un geste très sympa et je t'en remercie encore. :-)
05/07/17
Vendeur
positif
Achat d'un AR-M20, bonne communication avec Samaritain. Envoi rapide, rien à redire.
02/07/17
Trade
positif
Encore une fois, tout se déroule avec joie et sympathie.  Les transactions sont toujours intéressantes avec Samarithan, de plus il est très arrangeant et m'a même envoyé de l'argent sur Paypal pour combler la légère différence de prix entre son Grado et mon Geek Out.  :)
27/06/17
Acheteur
positif
Achat de mon cable 4.4mm Balanced. Paiement rapide, parfait. Acheteur / vendeur à recommander
23/06/17
Vendeur
positif
Vendeur super sympas!!!!! Bon il nous enquiquine avec ces gifs (penser à ceux qui ont des connexions toutes pourrites creudieu!), mais il n'as pas hésité une seconde avant d'accepter de me réserver son QP1R 1 mois!!! Je recommande fortement , sans l'ombre d'un soupçons de doute!!!!
14/06/17
Vendeur
positif
Achat d'un Final Audio Pandora VI....Envoi super rapide, très bel état...Excellente communication.... Je recommande sans hésiter !!!!
23/05/17
Acheteur
positif
Super communication, très réactif, paiement sans pb. Je recommande chaleureusement et si l'opportunité se présente, je referai affaire avec lui :)
16/05/17
Acheteur
positif
Paiement instantané et très bonne communication (contrairement a moi^^)
Je recommande
11/05/17
Trade
positif
M'a donné une bande caoutchouc permettant d'attacher un combo DAP/Ampli. Merci mille fois pour ta générosité et ta sympathie.
06/05/17
Acheteur
positif
Samarithan m'a acheté un Beoplay h2. Acheteur décidé, payement rapide et communication agréable et limpide. Parfait.
SAR
04/05/17
Trade
positif
Transaction parfaite concernant un petit Sennheiser pour ma fille.
Objet conforme à la description, belle mentalité, beau geste.
20/04/17
Vendeur
positif
Don d'un casque de Samarithan, bien emballé et bien réceptionné, en bon état. Je recommande !
08/03/17
Acheteur
positif
Très rapide et très communicatif (ca se dit?!). À bientôt !
01/03/17
Vendeur
positif
J'ai acheté à Samarithan un énoorme Sony ZX2, après qu'il me l'ait gentiment prêté pour un essai, sans aucune pression d'achat. On a pas mal échangé, et finalement je l'ai gardé. Bref, transaction plus qu'idéale, et un énoorme merci !
19/02/17
Acheteur
positif
Transaction fluide et très sympa, comme on aimerait qu'elles le soient toutes. Merci Samarithan et à une prochaine fois, dans un sens ou dans l'autre... :)
13/02/17
Vendeur
positif
Achat d'intras Heir Audio 5.0. Samarithan m'a fait une fleur et confiance en me permettant de régler en 2 fois. Intras et emballage nickels. Une transaction idéale avec un membre hyper sympa qui plus est. Un grand merci.
02/02/17
Vendeur
positif
Rachat d'un ampli à Samarithan, transaction toujours facile, comm au top, chaudement recommander (Y) Merci encore :jap:
01/02/17
Acheteur
positif
Une nouvelle transaction sans accrocs avec Samarithan. Paiement rapide, communication au top, très sympa. Je le recommande vivement. Merci.
18/01/17
Acheteur
positif
J'ai vendu à Samarithan un Cowon Plenue D:transaction hyperfluide,réglement rapide:que du bon!
14/12/16
Acheteur
positif
Vente d'un Pandora Hope VI. Transaction au top avec cet acheteur fiable, rapide et très sympathique. Merci Frédéric !!! ;-)
10/12/16
Vendeur
positif
Super vendeur,

Je recommande vivement, envoi rapide, communication clair et simple. Pas de surprise.

Musicalement
JB
30/10/16
Acheteur
positif
Et bien avec l'ami Sam(arrange) j'ai pu faire un peu de vide dans mon bazar , et hop 2 câbles en moins.
Payés, envoyés et reçus en bien moins de temps qu'il n'en faut à Def Dep pour nous pondre un nouvel album ...!!!!!
...et heureusement dirons nous !
27/10/16
Trade
positif
M'a échanger un Bravo Audio Océan contre un Fiio M3 et Fiio EX1.
Rien à redire ! Envoi rapide, gars sympathique et très agréable !
Je recommande chaudement !
27/10/16
Acheteur
positif
Achat de mon WA7 hors PA : PARFAIT de bout en bout !!! Une communication extrêmement agréable, un choix rapide, un paiement qui l'est encore plus et malgré les fdp intégrés dans le prix initial, Samarithan a tenu à y participer étant donné le prix de l'envoi. Je te remercie énormément pour tout encore une fois :jap: Lapin approved !!!!
25/10/16
Vendeur
positif
Un plaisir!rapide sérieux et amicale!
12/10/16
Acheteur
positif
Rapide comme l'éclair notre Samarithan ; décision, contact, règlement.. Tout bien, vraiment !
SAR
08/10/16
Trade
positif
Un bon samaritain que voilà. M'a prêté son câble secteur Quellis optima (avec option d'achat de ma part) pour que je puisse vérifier si la longueur était suffisante, ce qui n'a malheureusement pas été le cas. Un grand monsieur.
07/10/16
Vendeur
positif
Samarithan m'a gentiment prêté un Ifi Nano Ican pour un petit laps de temps.  Super échange, membre ultra sympa, franchement allez-y les yeux fermés, il est cool et ne vous prend pas la tête !  :D
03/10/16
Vendeur
positif
Achat d'un Ultrasone Pro900, qui malheureusement a dû motiver la fermeture de son topic légendaire dans les PA...  Aucun souci, le casque est arrivé sans encombre, très très bien emballé, le matos est carrément conforme à la dxcription !  Merci encore, bonne route !  :D
02/10/16
Acheteur
positif
M'a fait la surprise d'acheter le dac Zhaolu... aucun souci, et rencontres très agréables. Merci Samarithan
30/09/16
Vendeur
positif
Attiré par une stratégie marketing inédite, j'ai cédé pour des Nuforce Primo 8 ! Grand bien m'en a pris ! Vente parfaite en tous points, matos parfaitement identique à l'annonce, colis soigné... bref on est allé encore plus loin, on a inversé les rôles. Dans son rôle d'acheteur Samarithan est parfait, paiement ultra rapide, communication au top !
Bon, si là vous comprenez pas que je recommande très vivement, ben... je n'sais pas, je n'sais plus....
17/09/16
Vendeur
positif
Achat d'un Meze à l'ami Samarithan, Ras bien sur, transaction nickel et en confiance, vous pouvez y aller (Y) Merci encore :jap:
31/08/16
Acheteur
positif
Achat ultra rapide (une fois la décision prise de mon côté, qui a demandé du temps!) et ultra simple. Merci samarithan, très plaisante communication.
31/08/16
Vendeur
positif
Prêt d'un câble Wireworld avec option d'achat que si satisfait,
Envoi très rapide, vendeur réactif, parfait, en espérant faire d'autre transactions
12/08/16
Vendeur
positif
Achat d'un câble Audioquest avec essai préalable, satisfait ou renvoyé.
Transaction en toute confiance et en toute décontraction.
Vendeur en or, plutôt en cuivre sur ce coup là :D
10/08/16
Vendeur
positif
Achat d'un ADL X1.  Transaction niquel, prix à tomber, et surtout un sens de la communication assez incroyable.  Il m'a même proposé de l'essayer avant de l'acheter, histoire d'être sûr que l'objet me convienne !  Ben l'essayer, c'est l'adopter !  Une super affaire, merci beaucoup, et bonne continuation !  :)
05/08/16
Vendeur
positif
Livraison express, colis impeccable, contenu conforme. Vendeur agréable et de confiance qui fait tout pour faciliter la transaction, un plaisir. Merci à toi et à bientôt peut-être !
23/06/16
Acheteur
positif
Super vente en toute simplicité. Merci.
23/06/16
Acheteur
positif
Vente d'un ampli à l'ami Samarithan, RAS transaction au top, merci à toi :jap:
14/06/16
Vendeur
positif
Adoption d'un p'tit Ultrasone .Envoi rapide et soigné bref ça fait plaisir de faire du commerce comme celui là!!
11/06/16
Vendeur
positif
Transaction parfaite : membre sympathique, très bonne communication, envoi rapide, je recommande !
11/06/16
Vendeur
positif
Samarithan est vendeur sympathique et très attentionné. Le casque est comme neuf, le bunddle et l'emballage complet. Merci!
08/06/16
Vendeur
positif
J'ai acheté un CK4+ à Samarithan qui m'est parvenu ultra rapidement, bien emballé et dans un état parfait.
03/06/16
Acheteur
positif
Transaction idéal et parfaite. Excellente communication. Je recommande vivement. Merci et à bientôt.
19/01/16
Acheteur
positif
Achat des Jays-Q Jays. Excellente communication et paiement rapide. Impeccable.
13/01/16
Vendeur
positif
Vendeur sympa, soigneux et serviable, malgré une petite erreur d'interprétation, a trouvé des solutions pour arranger le tout. Personne de confiance. A recommander
30/12/15
Vendeur
positif
Vendeur très sympa et disponible, l'objet est reçu dans l'état indiqué et le prix est très doux: à de nouvelles affaires j’espère !
jxh
03/12/15
Acheteur
positif
Transaction en toute confiance avec un TNien à la fois sympathique et fiable. Nickel !
oyo
30/11/15
Trade
positif
Transaction parfaite!
15/10/15
Acheteur
positif
Very nice to buy from and talk to this easy going guy. Headphone top mint delivered with speed. Sama is ofcourse a recommended trader. Thanks!
GT: Très agréable à acheter et de parler à ce gars facile à vivre. Casque haut menthe livré avec la vitesse. Sama est bien sûr un commerçant recommandé. Merci!
10/10/15
Acheteur
positif
Vende d'un LCD2 Fazor. Transaction nickel, règlement rapide, et communication agréable. Merci...
12/09/15
Acheteur
positif
Samarithan en bon métalleux m'a acheté mon Ultrasone HFI-780... l'occasion d'une transaction sans accroc, paiement rapide, communication très sympa, rien à redire. Je recommande.
22/04/15
Vendeur
positif
Encore une fois, transaction et colis impeccable. <3
10/01/15
Vendeur
positif
Vendeur vraiment très gentil et de confiance. La transaction a été impeccable tout comme le colis. Je recommande vivement.
24/05/14
Acheteur
positif
nickel, agréable, réglo. je recommande!!
02/03/13
Acheteur
positif
Transaction rapide!Acheteur décidé!Je suis content que le k550 parte dans le Nord
06/02/13
Vendeur
positif
Transcation nickel, produit conforme & Mp réactif.
"Que du bonheur"
11/11/12
Acheteur
positif
Réactif, fiable et de bonne humeur ! Un vrai plaisir !
Vic
02/11/12
Acheteur
positif
Acheteur réactif et utilisateur de paypal, super :)
01/09/12
Acheteur
positif
Très bonne communication, paiement immédiat.
Je recommande!