Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

47
0
0
47
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

25/05/19
Vendeur
positif
Florence75 est une incarnation vivante de l'esprit de l'asso, fiable, passionnée (elle a répondu à un de mes messages de recherche de matériel) et précautionneuse.
C'est bien simple j'ai reçu un casque en état neuf, et ce n'est pas une image dans un délai imbattable et le tout parfaitement emballé.Merco Flo et à bientôt.
16/06/18
Acheteur
positif
Bon je reconnais que le prix du LPG était canon, mais ça me fait vraiment plaisir que ce soit Flo' qui ait acheté ce dap. Que dire de Flo' : entière, passionnée, hyper réglo et pour couronner le tout, hyper sympa !
Le genre de personnes en en qui on peut avoir une totale confiance.
Bon kif avec le LPG :-)
19/03/18
Vendeur
positif
On peut dire qu’elle a eu des nerfs solides, de la patience...communication facile, transparence et arrangements faciles. Merci à toi!
06/01/18
Vendeur
positif
Super transaction. Content d'avoir récupéré ce Fiio X7. Plus qu'à tester maintenant. Merci
12/04/17
Vendeur
positif
Très bonne communication, casque bien emballé et en excellent état ! Merci :)
12/04/17
Vendeur
positif
Florence m'a fait don d'un casque ultrasone hfi-780. Très bien emballé, bonne communication et envoi rapide ! Merci !!
28/12/16
Trade
positif
Echange de mon HD800 contre son dt1770 + argent de sa part. Négociation éclair, envoi efficace, casque dans un état parfait, contact ultra sympathique, bref que du bonheur, à la prochaine, j'espère !
11/11/16
Vendeur
positif
Achat d'un ZX2 à prix TN. Vendeur ultra réactif, disponible et éminemment sympathique !
20/10/16
Vendeur
positif
Achat de câbles intras Linum à Florence qui a été rapide comme un riff de Slayer et efficace comme une rythmique d'AC/DC. Merci à toi !
30/09/16
Acheteur
positif
Seulement la deuxième vente avec Flo  :8  :mrgreen: Mais comme la première fois, tout s'est bien passé, je ne vous apprends rien :headphone: Merci encore :jap:
02/09/16
Acheteur
positif
Vente des UM Mentor livrés en main propre. Super sympa. Une belle rencontre.
Je recommande.
30/06/16
Vendeur
positif
Florence m'a prêtée le légendaire Ultrasone Pro900, qui m'a littéralement remis les tympans en place !  Ce fut une bonne expérience, merci énormément à toi pour m'avoir fait confiance !  :)
14/06/16
Acheteur
positif
Le 780 reste chez les sauvages, c'est cool :-) Transaction efficace, rapide ... Nickel !
13/06/16
Vendeur
positif
Achat très sympa, plein d'échanges avant et sur place.
Je recommande vivement
05/06/16
Vendeur
positif
Merci pour la transaction ! Agréable, comme toujours !
27/05/16
Vendeur
positif
Merci beaucoup pour cette transaction rondement menée. Le lecteur est juste nickel. J'espère à bientôt..merci encore Florence.
09/05/16
Acheteur
positif
Transaction impeccable, paiement rapide, RAS, membre très agréable
26/04/16
Vendeur
positif
Transaction parfaite avec expédition rapide et objet en parfait état. Merci Flo !
22/04/16
Acheteur
positif
Paiement rapide et bonne communication, merci !
jxh
11/03/16
Acheteur
positif
transaction en toute confiance avec Flo avec qui il est toujours sympa de faire affaire !
31/12/15
Vendeur
positif
Super communication
Florence est sympathique et arrangeante
13/12/15
Acheteur
positif
Parfait, dans le cadre d'une vente de casque, à recommander
16/11/15
Acheteur
positif
Rien à dire, paiement conforme et sympa, arrangeante, je recommande!!
16/10/15
Vendeur
positif
Achat d'une interface digitale, aucun soucis : envoi rapide et bonne communication
jxh
06/08/15
Trade
positif
Florence m'a prêté son précieux Beyer T1 afin de me permettre de le découvrir tranquillement une bonne quinzaine de jours ; que dire de plus sinon merci !
18/06/15
Acheteur
positif
J'ai vendu mon ak120 à Florence75, aucun problème, très bonne communication, paiement rapide, à recommander quoi :headphone:
22/05/15
Acheteur
positif
Transaction en toute confiance, aucun problème.
13/04/15
Vendeur
positif
Contacts réguliers, envoi soigné et casque vendu à un prix très avantageux. Du tout bon! A recommander sans soucis.
18/03/15
Trade
positif
Achat du LCD-3 à Fo (celui-là, je vais le garder un peu...)
RDV très sympa, échange en confiance, conseils éclairés, ce fut un grand plaisir de trader avec Flo. A refaire pour son édition 9  ?  (ahah...)
22/12/14
Trade
positif
Echange très sympa avec un troisième larron.
Tien très sympa et avec une connaissance musicale et/ou sonore incroyable.
P.S.: Beyer addict pour qui veux des infos.
A recommander
15/12/14
Acheteur
positif
Nickel, agréable, ponctuel. Tout est réglo
Ony
08/12/14
Acheteur
positif
Acheteuse super sympa, rapide et qui paie en avance! Que demander de plus!
11/10/14
Vendeur
positif
Merci Florence, super vendeuse très sympa et disponible, totale confiance.
Puisque c'est d'actualité : merci pour ce moment :-)))
Ony
16/06/14
Acheteur
positif
Acheteuse rapide et de confiance, au top !
13/06/14
Acheteur
positif
No problemo avec Flo , as usual. Merci! ;-)
01/06/14
Vendeur
positif
Une très bonne transaction, doublée d'une rencontre fort sympathique. Merci !
22/04/14
Vendeur
positif
Transaction rapide et sans problèmes, passée autour d'un café :)
Flo est très sympa, vous pouvez y aller les yeux fermés !
22/04/14
Trade
positif
Transaction rapide et sans problèmes, passée autour d'un café :)
Flo est très sympa, vous pouvez y aller les yeux fermés !
21/04/14
Acheteur
positif
Superbe transaction, communication exemplaire. L'emballage était plus que soignée. Merci Flo ;-)
18/04/14
Vendeur
positif
Super sympas, rapide et disponible, matos en parfait état, je recommande vivement!!!
02/04/14
Vendeur
positif
Bonne communication, difficile de se croiser en vrai mais envoi nickel. Bien emballé et rapide. Du bon !
Vente de Dasetn MX760
27/03/14
Acheteur
positif
Super contact très convivial, personne de confiance. Vous pouvez y aller les yeux fermés... Merci.
27/03/14
Vendeur
positif
M'a vendu une paire d'écouteurs-boutons de collection.
Transaction limpide, envoi rapide, objet conforme à la description: que du bon! (Y)
04/12/11
Vendeur
positif
Rendez-vous rapide. Et en plus, membre très sympathique et sérieux. Je ne peux que recommander.
27/09/11
Trade
positif
Egalement des échanges avec Florence, toujours sympa et du matériel en parfait état !
22/09/11
Vendeur
positif
De nombreux échanges, ventes, et tests de matériels avec cette forumer très sympathique et digne de toute confiance.

Chaudement recommandé.