Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

26
0
0
26
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

17/07/18
Acheteur
positif
Hifiman HM602 - Transaction fluide et parfaite. Ce petit DAP rejoint sa Family Hifiman chez un client sérieux.
16/06/18
Acheteur
positif
Allez, un 25e feedback pour Comte zero. Vous pouvez faire affaire avec lui les yeux fermés. C'est le genre de personne dont vous savez que la transaction se fera sans le moindre soucis. Et en plus il est sympa. :-)
04/11/17
Acheteur
positif
Première transaction avec Compte Zero d'un Beyer T51 de récupération après d'un autre TNien. Bonne communication donc je dis à la prochaine !
19/10/17
Acheteur
positif
Toujours un plaisir que ce soit en prêt de matériel ou en vente. Rondement mené, merci COMTE ZERO
06/10/17
Acheteur
positif
Paiement ultra-rapide, tnien toujours aussi sympa, c'est un plaisir !
29/03/17
Acheteur
positif
Vente d'un Lotoo Paw 5000. Membre très sympathique que j'espère rencontrer un jour. Merci au passage à Ido77 qui a fait l'intermédiaire pour une remise en main propre.
16/02/17
Acheteur
positif
J'avais oublié de poster ce feedback...toujours sympa, rapide, tnien par excellence. Merci Comte Zéro
31/01/17
Trade
positif
Comte Zero m'a refiler un LOD Sony, nickel, envoi rapide, comm facile comme d'hab :headphone: A une prochaine affaire :jap:
10/12/16
Acheteur
positif
Aucun souci comme d'hab avec lui! Merci Comte zero
22/11/16
Vendeur
positif
DAP Shanling M3.  Transaction sans aucun problème. DAP arrivé dans un état absolument conforme à sa description et soigneusement emballé. Vendeur sympathique et efficace. Merci.
31/10/16
Acheteur
positif
Achat d'un Xduuo X3. Comme toujours, parfait :)
23/06/16
Acheteur
positif
Prêt d'un HM801, suivi de l'achat. Transaction parfaite. TNien sérieux!
11/05/16
Trade
positif
Super transaction avec comte 0. Merci à toi et encore félicitations :)
06/05/16
Vendeur
positif
Achat d'un Shanling M2, rien à redire, vous pouvez y aller (Y)
21/04/16
Acheteur
positif
Paiement rapide, transaction facile, bonne communication. Je recommande.
23/02/16
Acheteur
positif
Achat rapide. Transfert impeccable. Tres Réactif. Je Recommande
18/01/16
Acheteur
positif
Vente d'un Sanling m3. Transaction parfaite avec un membre sympa et une bonne communication. Merci pour ça.
14/01/16
Vendeur
positif
Prêt puis vente d'un Vorguze Duo : merci pour le prêt, merci pour la vente ! (NB : je le savais, c'était un piège ! LOL ;-) ). Super TNien comme on les aime, ne change rien ! :-)
14/12/15
Vendeur
positif
Achat d'un F886. DAP au rapport qualité/prix imbattable. Colis super bien emballé. Rien à redire.
14/10/15
Acheteur
positif
Vente à notre ami d'un ensemble DAP/ampli, rien à dire, tout s'est bien passé, communication au top, quand tu veux pour une autre transaction :headphone:
04/08/15
Acheteur
positif
Que dire de Comte Zero à part qu'il est sympa, réglo,compréhensif et réactif quand il le faut. Un véritable amoureux de la musique que je recommande chaudement.
15/05/15
Acheteur
positif
Remise en main propre de mon Linum BaX autour d'un déj HYPER sympa.
Comte zero, c'est le TNien type : super agréable, curieux, ouvert, passionné et réactif.
Allez-y les yeux fermé !
17/04/15
Vendeur
positif
Une personne très gentille, disponible. Le paquet était parfaitement bien emballé. Rien à redire, vous pouvez faire affaire avec Comte Zero les yeux fermés. :-)
02/03/15
Acheteur
positif
M'a acheté des Sleek Audio SA7. Transaction sans problème: contact sympathique & paiement rapide... Je recommande! (Y)
27/09/13
Acheteur
positif
Excellent contact, malgré des gros problèmes de Poste, Comte est resté super zen et c'est montré très compréhensif. Je recommande vivement!
07/05/13
Acheteur
positif
Acheteur fiable, ponctuel et sympa. Recommandé!