Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

44
0
0
44
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

21/07/19
Vendeur
positif
DAP remis en main propre, échange instructif et plaisant ! Le produit était nickel, rien à redire.
24/05/19
Vendeur
positif
Achat d’un PW5 à Kazuya, transaction irréprochable et dans une grande confiance, merci à toi !
12/05/19
Acheteur
positif
Vente d'un câble PW audio, très bonne communication, Tnien passionné et très sympa.
@ recommander! merci
14/03/19
Acheteur
positif
Vente d'un WM-1A absolument parfaite, sympathique et en toute confiance.
Les yeux fermés avec un passionné comme on les aime sur TN !
15/02/19
Vendeur
positif
Kazuya m'a dégoté un ps500e et s'est chargé de la vente. C'est super gentil et cela s'est fait dans la courtoisie et la simplicité. Une nouvelle recommandation les yeux fermés (c'est une image hein). Merci beaucoup !
07/02/19
Vendeur
positif
Vente d'un cable, transaction parfaite. Envoi rapide et annonce conforme! Merci :)
13/10/18
Vendeur
positif
Achat d'Andromeda, super communication, expédition express. Intras en très bon état. Je recommande !
08/10/18
Vendeur
positif
Kazuya m’a vendu un Chord Mojo. Super transaction, matériel impeccable, envoi express, emballage militaire, super contact. Les yeux fermés, merci.
27/04/18
Vendeur
positif
Achat d'un Focal Elear : produit comme neuf, super bien emballé, expédition rapide, transaction faite dans la confiance, très bons échanges tout le long. Parfait ! Toujours digne de TN!
jxh
16/03/18
Acheteur
positif
Transaction en toute confiance avec un forumeur sympa et réactif.
16/03/18
Acheteur
positif
Acheteur sympathique, transaction rapide, recommandé
12/01/18
Vendeur
positif
Achat d'un cable sysconcept optique pour Chord mojo et dap AK.
Envoi rapide, vendeur sympa.
07/01/18
Vendeur
positif
Achat d'un câble secteur à kazuta.transaction rondement menée avec un vendeur hyper réactif
merci à lui pour cette transaction
22/12/17
Vendeur
positif
Tout est parfait ! Le contact, l'envoi soigné, l'état du câble PWaudio n°5. Au top (Y)
20/12/17
Vendeur
positif
Cavalli Liquid Carbon - Remise en mais propres. Très agréable transaction, riche d'échanges. Kayuza est cool... Matos parfait, je suis ravi.
15/11/17
Vendeur
positif
Achat d'une paire d'intras Oriolus V2, transaction et communication fluide,colis très soigné et matériel conforme, je recommande chaudement kazuya qui est un TNien fort sympathique et très sérieux ! Merci !
09/10/17
Vendeur
positif
Achat d'un étui Dignis pour Mojo.
Envoi rapide, bon emballage et communication facile.
tout bon
28/09/17
Vendeur
positif
Achat d'un Chord Mojo. Super prix, envoi très rapide et extrêmement bien emballé. Je recommande fortement Kazuya !!
28/08/17
Acheteur
positif
Très bon achteur, super communication, 100% fiable.
24/08/17
Vendeur
positif
Again an exemplary sale by kazuya. 10/10. Thanks and looking forward to the next trade!
Encore une vente exemplaire par kazuya. 10/10. Merci et attendons avec impatience le prochain échange!
22/08/17
Vendeur
positif
Achat à Kazuya d'Andromeda. Que dire ? Envoi rapide, sécurisé et colis super soigné. Impossible qu'il soit arrivé malheur à ces intras. C'est du top level ! Prix sympa aussi. Bref moi être très content :-).
12/08/17
Acheteur
positif
C'est avec une émotion certaine que je décerne à Kazuya, la certification d'acheteur  fiable et sérieux, mention transparence/paiement rapide/courtoisie. La maison recommande sans hésitation et le remercie pour cette transaction 100% TN, donc impec :-)
27/07/17
Acheteur
positif
Kazuya m'a acheté hors PA une carte microSDXC. Transaction nickel avec un TNien sérieux et rapide. Merci !
03/07/17
Vendeur
positif
Transaction rapide et parfaite, vendeur sympa et ponctuel. Merci !
29/06/17
Acheteur
positif
Yazuka m'a acheté des andromeda:transaction fluide,très bonne com ,acheteur très sympathique :que du bon
12/06/17
Vendeur
positif
très bonne communication,de bons conseils,paquet envoyé impecable ainsi que le RxMK3b..
hautement et chaudement recommandé...
18/03/17
Vendeur
positif
Excellent sale by kazuya. Good communication, fast shipping, solid packaging and product. Thanks and until another time :)
Vente excellent par kazuya. Une bonne communication, expédition rapide, emballage solide et produit. Merci et jusqu'à une autre fois
10/03/17
Vendeur
positif
Vente d'un Sonorous VI, que dire à part que tout a été parfait. Très sérieux, soigneux et passionné. Je recommande fortement. Encore merci.
27/02/17
Vendeur
positif
Vente d'un câble Optique "Moon Audio" à bon prix, super TNien très recommandable ! ^-^
29/01/17
Acheteur
positif
Top top top ! Vous pouvez y aller, un vrai passionné !
09/01/17
Acheteur
positif
Vente d'un liquid carbon en main propre. Personne très sympa, fiable et qui n'a qu'une parole. C'était un plaisir de parler à un passionné lors de cette mp :).
03/12/16
Vendeur
positif
Vente d'un Cypherlabs CLAS -db, état irréprochable, toujours à l'écoute et de bon conseil. A tout fait pour rendre la transaction agréable. +++
03/12/16
Acheteur
positif
A acheté mes McCaw pendant que je lui achetais son Cypherlabs CLAS -db. Sympa et a tout fait pour faciliter la transaction, nickel.
15/09/16
Acheteur
positif
Première fois que j'étais en contact avec kazuya, mais je lui ai fait une totale confiance, et il n'y a aucun regret. Le paiement a été rapide, le contact génial.
Ça sera avec plaisir qu'on se retrouvera pour une prochaine transaction!
23/07/16
Acheteur
positif
Bonne communication, acheteur patient, sympathique et arrangeant malgré mes errements.
29/04/16
Acheteur
positif
Vente d'un DX50 (encore!!) à l'ami Kazuya, transaction nickel, comm au top, à recommander (Y)
31/03/16
Acheteur
positif
Achat d'un câble d'alimentation.  Transaction nickelle.  Merci !
12/10/15
Acheteur
positif
Acheteur de confiance, précis, sachant ce qu'il achète et son prix sur le marché.Transaction idéale aucune réserve.
13/05/14
Vendeur
positif
Super transaction, très bonne communication, matériel conforme. Pas de chichis, efficace, hautement recommandé ;)
23/04/14
Acheteur
positif
Matériel reçu comme décris dans l'annonce, emballage double, merci à vous A recommander sans hésitation
18/04/14
Vendeur
positif
Très bonne expérience avec Kazuya car super sympa. Echange amical même. Bonne continuation!
jxh
31/03/14
Vendeur
positif
Bonne communication et très bel emballage, en un mot nickel !
23/03/14
Acheteur
positif
Transaction de toute beauté avec le Portaphile 627X que je lui ai vendu , personne de confiance à recommander les yeux fermés .
03/02/14
Acheteur
positif
Acheteur très sympas , transaction claire et limpide , A recommander sans réserve .