Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

34
0
0
34
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

24/05/19
Acheteur
positif
Achat d'un sony zx2, très bonne communication, paiement rapide, transaction parfaite avec un TNien très sympathique.
16/05/19
Acheteur
positif
Vente d'un câble dac, super communication, un vrai tnien comme on les aime!
merci et à une prochaine avec plaisir.
10/04/19
Vendeur
positif
Échange fluide...vendeur plus que sérieux...
Juste parfait....
06/04/19
Vendeur
positif
ras
possibilités de payer en plusieurs fois
dispo
a bientôt
09/02/19
Acheteur
positif
Tnien vraiment sympas c'est toujours un plaisirs de rencontrer Magicguy.
05/02/19
Acheteur
positif
Et hop, une deuxième affaire de suite :bravo: Encore merci pour cette transaction nickel (Y)
29/12/18
Acheteur
positif
What!! Que vois-je, c’est seulement maintenant que l’on fait affaire ensemble 8-D Il fallait rectifier ça :mrgreen: Donc première transaction avec MagicGuy, ras bien sur, paiement rapide, comm au top, je recommande chaudement (Y)(Y) Merci à toi :jap:
13/12/18
Vendeur
positif
Achat en PA asso d'un BaX G2 à un super prix avec remise en main propre autour d'une toute petite bière. C'est pas grave, on se rattrapera la prochaine fois !
22/11/18
Acheteur
positif
Vente de B400. Transaction parfaite avec un TNien très sympa, en plus. A recommander, donc
06/11/18
Acheteur
positif
Vente d'un AP60II. Transaction parfaite! Rien à dire! ^^
26/10/18
Vendeur
positif
En ce jour, c'est avec une émotion certaine que je vous décore, mon très cher Guy, de la médaille de la qualité tnienne, médaille qui, je n'en doute pas, saura signifier à toutes et à tous avec quelles fiabilité, transparence et courtoisie vous avez mené cette vente. Ce jour est un grand jour. Vive la République, vive la France !
05/09/18
Acheteur
positif
Transaction faites à l'avance pour réserver un achat le temps de rentrer de vacances, donc toute confiance acquise bravo et échange autour d'un verre (ou deux) offerts ! Merci encore. J’espère que les Kaiser Encore te combleront : normalement à ce prix c'est le plaisir sans les inconvénients ;) TNiens à recommander chaudement ! PS : il va falloir que je l'écoute ce AK240 RW, au plaisir autour d'un repas sans problèmes.
01/09/18
Acheteur
positif
Vente de mon ak240 modé red wine. Transaction et discussion autour d’un verre et des tapas :)
20/06/18
Acheteur
positif
Vente d'embouts à Magicguy. Membre en or (oups, je me demande si ça ne pourrait pas être interprétable!!!).
Une personne en qui on peut avoir une totale confiance.
C'est toujours un plaisir de papoter avec lui.
Réactif, sympa, réglo...
28/05/18
Acheteur
positif
Excellente transaction. Un membre TN passionné qui fait honneur à notre communauté ! A très vite mon ami !
14/05/18
Acheteur
positif
Tnien super sympa, paiement rapide. Je recommande fortement. À la prochaine !
02/05/18
Acheteur
positif
Allez, encore un super Tnien en qui on peut avoir une totale confiance. Hyper réglo, sympa. Que dire de plus ? As si, je pense qu'il a fait une très bonne affaire et je lui souhaite beaucoup de plaisir avec le Sine que je lui ai vendu.
30/04/18
Acheteur
positif
Vente d'un Hifimediy 9018D ! Acheteur super sympathique avec une communication très agréable. Je recommande !
25/04/18
Vendeur
positif
Magicguy est un TNien très agréable, réactif et sérieux. Une personne de confiance à recommander chaudement.
12/04/18
Trade
positif
M'a spontanément et très gentiment prêté un Chord Mojo, pour le plaisir de me faire découvrir ce merveilleux petit DAC-ampli. Très beau geste de la part d'un TNien des plus sympathiques.
13/01/16
Vendeur
positif
Super réception au top ! rapidité et gentilesse, mon Ibasso était tip top bref je recommande Magicguy :)
14/12/15
Vendeur
positif
Rapide et efficace !
05/12/15
Acheteur
positif
Acheteur communicant rapidement et arrangeant !
25/11/15
Acheteur
positif
05/11/15
Vendeur
positif
Vente d'un CmoyBB : RAS, bon TNien et encore merci pour la proposition de vente (j'avais posté dans la section "achat"). 100% positif !!
27/10/15
Vendeur
positif
Remise en mains propres Shozy Alien RAS, discussion sympa bref : À recommander ! ;)
13/04/15
Acheteur
positif
Vente Hors PA : AK120 TITAN
Disponible, Très Agréable, Réactif, Son intégrité est irréprochable, vous pouvez lui accorder toute votre confiance.
C'est aussi très plaisant de converser et d'échanger avec Lui.. Il porte parfaitement bien son nom.
06/04/15
Acheteur
positif
Rapide, sympa, sérieux, excel. communication. J'ai même pu tester son Amperior et son L1 ;) Merci pour tout !
17/03/15
Acheteur
positif
Que du bon dans le bon esprit TN
07/09/14
Vendeur
positif
Vente d'un Studio V en main propre. Ponctuel et sympa, recommandé !
20/04/14
Acheteur
positif
Transaction faite autour d'un café. Ambiance décontractée.
Forumeur très sympa et réglo!
18/03/14
Acheteur
positif
Ponctuel et très sympa. Je recommande évidemment!
SAR
22/02/14
Acheteur
positif
Il est Magic ce mec. Vous pouvez y aller sans soucis
12/04/13
Acheteur
positif
Super contact, rapide et très sympa.
En espérant que le casque te comble!