Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

83
0
0
83
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

29/05/19
Vendeur
positif
Achat d'un Q1 MkII, vendeur très sympathique!!! Le DAC est neuf ou presque et bundle complet, Bardamu me l'a même chargé avant envoi... Royal
27/04/19
Acheteur
positif
TNiens des plus sympathiquescomme d'habitude, acheteur d'un Shanling M1, transaction au top, à recommander si tant est qu'il en ait encore besoin :)
08/03/19
Vendeur
positif
3 ème affaire avec Bardamu
Toujours aussi top et agréable .
30/01/19
Vendeur
positif
Achat d'un smartphone à un prix super doux. Communication et transaction parfaites. Envoi rapide et sécurisé, membre super sympa, je recommande. Merci.
22/08/18
Vendeur
positif
Casque Grado en tres bon etat comme neuf dans sa boite... content de mon achat
08/08/18
Acheteur
positif
Vente du Hidizs Sonata HD en PA : RAS comme d’habitude... :-)
27/07/18
Vendeur
positif
Vente d'un dap atypique, vraiment atypique ! :P Deuxième deal avec ce grand TNien, très conciliant, allez-y les yeux fermés ! :)
27/07/18
Vendeur
positif
TNien super sympathique, rapide et agréable, son xduoo x10 a pu rejoindre la grande famille ! Je recommande :)
24/05/18
Vendeur
positif
très bonne transaction , envoi rapide et dap super bien emballé . un bon prix sur ce dap en attendant le wm1z ...merci encore
14/03/18
Acheteur
positif
2eme affaire avec Bardamu
Comme la 1ere , c est impec
10/02/18
Acheteur
positif
Super, rapide, poli, efficace. Bouclé dans la soirée. Je recommande Bardamu, merci a toi
30/01/18
Vendeur
positif
Produit envoyé rapidement, bien protégé , à un prix très convenable .
Tnien fort sympathique et plaisant pour discuter .
Au plaisir de nouvelles affaires avec toi .
07/11/17
Acheteur
positif
2eme transaction avec Bardamu1985, tnien sympathique, transaction parfaite, je recommande aussi bien en tant que vendeur que acheteur !
13/10/17
Vendeur
positif
Achat d'un meizu pro 5 dans la partie asso. Super top vendeur, bonne communication, super sympas! J'ai déjà dit que c'était super??!!
22/09/17
Acheteur
positif
Achat de mon Walnut, nickel, paiement rapide, efficace
11/09/17
Vendeur
positif
Vente d'un Cayin N3 à prix réduit, livré dans les délais prévus. Merci!
08/09/17
Vendeur
positif
Achat de son Fiio X1. Transaction parfaite, envoi rapide, produit comme neuf excellente communication. Merci!
07/09/17
Acheteur
positif
Parfait Ai-je écrit lors de la vente du 601, cela a continué avec le prêt de mon 802s, et avec le temps qui passe il me l'a acheté et donc la perfection a continué.
Pour sa communication courtoise et agréable, la confiance de fait que l'on peut lui donner sans souci, Recevoir un paiement n'est qu'un détail lors d'une vente, la confiance lors d'un prêt, un jour je lui achèterai un truc pour que le cycle complet soit achevé. Parfait je vous dit comme les 60 Z'autres feedback.
01/09/17
Vendeur
positif
Rapide, efficace et pas cher, c'est Bardamu que je préfère !
Merci pour cette transaction impeccable.
08/08/17
Acheteur
positif
Vente d'un cayin n3 à Bardamu1985. Paiement rapide et bonne communication. Merci !
24/05/17
Vendeur
positif
M'a vendu un LG G4 en excellent état, comme promis. Très bonne transaction, transparente, rapide et agréable. Je recommande.
29/04/17
Vendeur
positif
Achat d'un casque hors PA (via rubrique "acheter").
Impeccable. Bon prix, bon produit, bonne communication, envoi très rapide et bien sécurisé. Un plaisir. Merci.
Mon premier achat sur TN ; si c'est toujours comme ça, il y en aura d'autres...
05/04/17
Vendeur
positif
Rien à dire. Envoi rapide et bien conditionné.Tout était conforme à l'annonce. Vendeur très sérieux !
16/12/16
Acheteur
positif
Super transaction. Paiement rapide . merci  !
25/10/16
Trade
positif
Vente d'un cowon P1. Paiement rapide, bonne communication et très réactif. Bref, un acheteur tel qu'on en rêve
26/09/16
Vendeur
positif
Achat d'un Nuforce uDAC-2.  Échange très agréable, membre ultra sympathique et avenant, ce fut un plaisir !  :D
05/09/16
Acheteur
positif
Une fois n'est pas coutume, vente d'un smartphone, transac nickel bien sur (Y)
20/06/16
Vendeur
positif
achat d'un ak jr, transaction rapide, très bon vendeur bien sympathique, colis envoyé rapidement et en parfait état !
08/06/16
Vendeur
positif
Transaction ultra rapide, règlement quasi immédiat ... Le tout dans la bonne humeur et la confiance. Je recommande évidemment !
28/05/16
Vendeur
positif
Transaction tres bien passée, Tnien tres sympa, aucun souci à l'horizon, bien au contraire, merci à lui !!
27/05/16
Vendeur
positif
Prêt d'un Nuforce uDAC-, et plus tard d'un Fiio X1.
Personne relativement sympathique, qui a le sens du partage, et qui m'aura permis d'affiner mon expérience dans l'audio !  Un grand merci à toi, et à la prochaine !  :)
20/05/16
Acheteur
positif
Je lui ai proposé mon 601. Il en recherchait un. Réactif et communication agréable, simple et courtoise malgré mon prix de vente scandaleusement haut.
Transaction parfaite. A recommander ne serait - ce que pour la confiance et son intégrité. Parfait, je vous dis.
25/04/16
Vendeur
positif
Aucun soucis, allez y les yeux fermés :)
Super contact et emballage impeccable.
22/04/16
Acheteur
positif
Encore une transaction !  , décidément !  Il obtient désormais sa Carte De Fidélité !
SAR
14/03/16
Vendeur
positif
Et hop, retour du Fostex HP-P1 à la maison.
Super transaction, comme au match aller.
03/03/16
Vendeur
positif
Achat d'une tablette sony Z3. Transaction parfaite, tablette en parfait état, envoi rapide et communication agréable... Que dire de plus sinon merci.
03/03/16
Vendeur
positif
Vente d'un casque Hifiman 400s, très bonne communication et envoie rapide, je recommande.
28/02/16
Vendeur
positif
Premier achat avec Bardamu1985, l'objet est en superbe état, envoi rapide et bien protégé. Très réactif pour répondre à mes questions, avec des réponses précises. Merci !
23/02/16
Vendeur
positif
Encore une fois super vendeur !
Je ne peux que conseiller.
22/02/16
Vendeur
positif
M'a vendu un IBasso D14 à un prix très correct. Excellente transaction, amicale, sereine et transparente.
16/02/16
Vendeur
positif
Achat de r2a. Impeccable, rapide et sympathique. would buy again.
06/11/15
Acheteur
positif
Super transaction.  tnien sérieux et agreable.  merci !
26/10/15
Vendeur
positif
Vendeur au top, attentif, envoi ultra rapide, matériel impeccable. A bientôt.
24/10/15
Vendeur
positif
Encore une affaire rondement menée et qui fera le plus grand plaisir a mon fils, merci Bardamu (Y)(Y)
20/10/15
Acheteur
positif
Encore une parfaite transaction , on ne change pas une équipe qui gagne !  Merci  Bardamu , a la prochaine .
16/10/15
Acheteur
positif
Une première transaction avec Bardamu pour un AKJr, bonne communication paiement rapide. A la prochaine !
12/10/15
Vendeur
positif
Acheté à Bardamu un casque ATH MSR7 état neuf! Envoi rapide, personne disponible, sympathique, nickel!
Un grand merci!
02/10/15
Vendeur
positif
Vendeur très sympa, envoi rapide, colis bien emballé , vous pouvez y aller les yeux fermés^^
23/09/15
Vendeur
positif
Vente d'un Hifiman-650. Transaction rapide et efficace.
Super vendeur que du bon.
16/09/15
Acheteur
positif
Vente d'un Fiio A3. RAS comme d'hab avec Bardamu1985... Que du bon, rien à rajouter !
01/09/15
Vendeur
positif
Impeccable, rapide, amical. Merci
30/08/15
Vendeur
positif
Rapide, sympa et accommodant.
Que demande le peuple tnien ? Rien d'autre.
Super transaction.
26/08/15
Acheteur
positif
Deuxième transaction sans problème , c'est toujours un plaisir de faire affaire avec Arnaud , un grand merci à toi!  Et bonne écoute avec ton nouveau joujou .  Cheers
21/08/15
Vendeur
positif
Achat d'un combo Schiit, tout s'est parfaitement passé, communication parfaite, envoi rapide, à recommander bien sûr (Y)
20/08/15
Vendeur
positif
Arnaud est un vendeur sympathique. Précis dans ses descriptions et prêt à répondre aux questions malgré les vacances.
Merci Arnaud!
21/07/15
Vendeur
positif
Vendeur rapide, aimable avec un super contact. Produit conforme à la description. Faites confiance à ce super TN member!
A la prochaine Arnaud
09/07/15
Acheteur
positif
Encore un achat/vente avec toi, encore 100% de satisfaction. TNien au top, merci Bardamu1985 !
27/06/15
Vendeur
positif
Encore un achat chez Bardamu... Que dire en plus de la dernière fois ? Naturellement, une transaction parfaite ! Bardamu est le genre de personne avec qui ont aimerait faire affaire tous les jours ! Un colis blindé, rapide, un vendeur d'une sympathie rare ! Allez-y avec Bardamu vous ne serait pas déçu !
04/06/15
Vendeur
positif
Emballage niquel, envoi rapide.
31/05/15
Acheteur
positif
Vite fait bien fait
19/05/15
Acheteur
positif
Acheteur très sympa, super réactif et passionné ! Je recommande vivement. Merci
22/04/15
Acheteur
positif
Acheteur sympa, paiement rapide, transaction réalisée dans les meilleures conditions. Merci.
22/04/15
Acheteur
positif
Excellent acheteur que je recommande vivement, transaction rapidement conclue avec paiement sur le champ, bref un plaisir absolu (Y)(Y)
21/04/15
Acheteur
positif
Vente d'un câble Forza à Bardamu1985. Très bon contact et règlement rapide. Une transaction comme je les aime... Merci.
06/04/15
Acheteur
positif
Excellente communication, très sympathique. Merci Yvan
01/04/15
Acheteur
positif
Transaction excellente avec un Tnien ouvert, réceptif et souple.
Un Tnien de plus qui mérite son 100%
05/03/15
Vendeur
positif
Une superbe vente. Bardamu à été réactif et efficace.
Merci!
20/02/15
Vendeur
positif
Aucun souci, transaction qui a roulé nickel :)
12/02/15
Vendeur
positif
Deuxième transaction sans problème , c'est toujours un plaisir de faire affaire avec Bardamu1985 . Merci beaucoup .
04/02/15
Acheteur
positif
Vente d'un Senn HD600. Acheteur sympa, rapide à répondre, efficace à payer, et de très bon contact : parfait est le mot ! :jap:
SAR
27/01/15
Trade
positif
L'échange de matériel s'est déroulé dans de bonnes conditions, le produit est conforme à la description et très bien emballé, Barmadu1985 est réactif et convivial. Bref du tout bon.
26/01/15
Acheteur
positif
Excellente transaction, très bonne communication, paiement rapide, rien à redire sinon foncez ;-/
17/01/15
Vendeur
positif
Bardamu est le vendeur le plus réactif, le plus sympa, le plus efficace avec qui j'ai eu l'occasion de "commercer". Résultat : une excellente communication pour une vente éclair. Un colis "blindé", un matériel plus neuf que neuf. Je suis prêt à refaire affaire avec lui n'importe quand ! Encore merci  à lui !
24/12/14
Acheteur
positif
Payement rapide, contact sympa, très bon acheteur
27/11/14
Vendeur
positif
Super transaction et excellente communication à chaque étape de la transaction.On recommence quand??  En tout cas, je recommande vivement!!!!
10/11/14
Acheteur
positif
excellente transaction, qualité d'envoi et de dialogue présents tout au long de la vente. À chaudement recommander.
05/11/14
Vendeur
positif
rapide,sérieux et sympa:la grande tradition TN comme on l'aime.allez-y en toute confiance avec Bardamu1985
13/10/14
Vendeur
positif
Super vendeur: excellente communication, envoi très rapide et parfaitement emballé!
09/10/14
Trade
positif
Echange Modi/Vali vs Odac/O2. Impeccable , hyper rapide , du tout bon comme on l'aime chez TN !
05/10/14
Vendeur
positif
Tip top !
Envoi rapide, colis super bien emballé, matos très bien conservé et un SAV premium très sympa. Je recommande fortement.
09/09/14
Acheteur
positif
Transaction sans histoire , acheteur de confiance , à recommander
20/07/14
Acheteur
positif
Nickel, une personne de confiance qui fait confiance :p
07/05/14
Vendeur
positif
Vendeur très sympa et qui communique très régulièrement.Parfait !