Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

54
1
0
54
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

15/06/19
Vendeur
positif
Transaction parfaite avec Sylvain, cela devient une bien plaisante habitude. Nul doute qu'il y aura d'autres occurrences à l'avenir. Merci ! :headphone:
08/03/19
Vendeur
positif
Première transaction avec Sylvain, il était temps ! Parfaite, bien évidemment, même si la Poste a essayé de nous jouer des tours. Merci et à une prochaine fois, à n'en pas douter... :headphone:
09/10/18
Acheteur
positif
Vente a davidsylvian38 d'un ampli Graham Slee Novo. Paiement rapide, personne de confiance et super sympa, rien de plus à dire, une transaction parfaite ! Je recommande !
07/07/18
Vendeur
positif
3 ème transaction avec davidsylvian38 et c'est toujours impeccable.
Communication fluide, super emballage, produit conforme et en plus pleins de retour d'expérience.
Que demander de plus ?
Merci ds !
29/05/18
Acheteur
positif
Sylvain est un acheteur très agréable et très réactif, à recommander les yeux fermés !
05/05/18
Vendeur
positif
Achat d'un Auris HA2 !
Davidsylvian38 est à l'écoute, m'a bien conseillé. Échange excellent.
Colis bien reçu, bien emballé...

A refaire !.
24/01/18
Acheteur
positif
Serieux ,reglo ,personne de confiance
Rien a ajouter, impec !
11/08/17
Vendeur
positif
Très disponible et agréable, un matériel impeccable. Excellents échanges et effectivement bonne humeur au RV.
Je recommande Sylvain :)
26/06/17
Acheteur
positif
Vente d'un Dac Ps Audio Nuwave à un très bon prix. Du coup j'espérai qu'il reste dans la famille et avec Sylvain c'est chose faite... Transaction parfaite avec un tnien hautement recommandable... Merci l'ami... ;-)
09/06/16
Vendeur
positif
Achat d'un onkyo DP-X1, les échanges ont été très intéressants, le colis a été envoyé très rapidement et était très bien protégé! Je recommande
04/06/16
Acheteur
positif
Acheteur de mon Onkyo DP-X1. Super rapide très agréables et un bon échange. Une transaction idéale.
02/05/16
Acheteur
positif
Vente parfaite comme a chaque fois avec DS.
Rapide efficace sur base de confiance.
J'aime bien!
17/01/16
Vendeur
positif
Achat d'un petit Fostex HP-A4 à Davidsylvain, impec comme la première fois. Allez y les yeux fermés (Y)(Y)
29/12/15
Vendeur
positif
Je lui ai acheté un Vorzüge pure 2 et la transaction a été impeccable et super sympa. A recommander chaudement :D
11/12/15
Vendeur
positif
Un vendeur super agréable et réactif. Tout s'est fait très simplement et comme nous l'avions prévu. Le colis, remis contre signature, était très bien emballé et a été envoyé le jour où le virement s'est fait. L'état du matériel est conforme à ce qui était annoncé dans l'offre. Je suis vraiment content d'avoir eu à faire avec davidsylvian qui est quelqu'un de confiance!
07/10/15
Vendeur
positif
Achat d'un Earsonics AMP911+ alim à Sylvain,

Un contact rapide et cordial sur le site - je serai plus "chart'eux" la prochaine fois, c'est promis :)
Ce fut l'occasion d'une rencontre chez lui pour une remise en mains propres, un moment chaleureux et sympathique de visu, une passion partagée.
Le matériel est nickel, avec emballages, papiers fournis, des explications sur son fonctionnement et quelques trucs en plus cédés gracieusement !
Merci Sylvain :)
15/09/15
Vendeur
positif
Achat d'un ampli Vorzuge à Sylvain, toit s'est évidemment bien passé, communication facile, transaction nickel. Emballage au poil, bref très très bien , à recommander bien sûr :headphone:
02/09/15
Vendeur
positif
Achat d'un DAP Hidizs AP100
La vente avec Sylvain s'est super bien déroulée. Très grande réactivité, disponible et très professionnel.
Le DAP était comme indiqué (comme neuf) et très bien emballé.
On peut faire confiance à Sylvain !
09/07/15
Vendeur
positif
Achat d'un Luxman P700-u.
Communication, traitement, emballage, suivi et relation au top.
Ce fut un vrai plaisir
Zyg
21/04/15
Vendeur
positif
Quel plaisir d'avoir fait cette transaction avec Sylvain! (Bryston BHA1,j'en rêvais)
Personne extrêmement agréable,réactive et connaissant son sujet, Il vous fais profiter de son expérience a tous moment (super disponibilité).
Il est tout ce qu'on peut attendre en termes d'excellence.
Merci beaucoup Sylvain.
17/04/15
Vendeur
positif
Super vendeur.
Excellente transaction. Bonne communication et suivi détaillé.
03/04/15
Vendeur
positif
Super vendeur , très sympa et patient (petit souci avec la poste avec mon chèque) et super matos (Audeze LCD-XC) et prêt à donner des conseils pour la suite , casque dans un état neuf , bref très heureux de la transaction :) !!!
Je recommande chaudement!
02/04/15
Acheteur
positif
Acheteur sérieux, très sympa et recommandé! Transaction rapide et parfaite.
04/02/15
Acheteur
positif
Comment dire, tout simplement un passionné !!!, vous pouvez faire vos transactions sans aucun soucis. Communication, rapidité , bref SUPER !!!.
01/10/14
Acheteur
neutre
Que dire de plus qu'on ne sait déjà? Personne aussi sérieuse que passionnée. Transaction impeccable, communication fluide, zéro soucis. Foncez.
30/09/14
Acheteur
positif
Excellente vente...Super sympa...Merci encore pour cette excellente communication!!!
11/06/14
Acheteur
positif
Transaction excellente !
06/05/14
Vendeur
positif
Un 2eme échange dans l'esprit TN, convivial ^^
Merci encore davidsylvian38 pour ta patience et ta sympathie :)
02/05/14
Vendeur
positif
Transaction ultra positive pour ce très joli DX100 : communication, emballage, délais, conformité du produit. Bref, que du bon, encore une fois ! Merci.
jxh
27/04/14
Vendeur
positif
Courtois, amical et impeccablement fiable, c'est un plaisir de traiter avec DS38.
03/04/14
Vendeur
positif
Vendeur d'un pack Fostex Hpa8+Th-900.
Reçu le dac/amp aujourd'hui : état impeccable, bien emballé.
Transaction très positive, documents transmis + info complémentaires sur le matériel.
Hâte de recevoir le casque - argh La poste.
Reçu et Wooow. Merci beaucoup
17/01/14
Vendeur
positif
Transaction parfaite !
Ce qui est sans surprise car Sylvain est une personne de confiance.
ça n'est pas notre première transaction et probablement pas la dernière !
Je reCOMMANDE à 200% !
04/01/14
Vendeur
positif
Je confirme tous les avis précédemment cités, que du bonheur ! Une transaction exemplaire où la confiance et la sympathie en sont les maîtres mots ! Je recommande sans aucune hésitation !
27/11/13
Vendeur
positif
Vendeur sérieux , rapide , et surtout très sympa ! Un plaisir de traiter avec sylvain , vous pouvez y aller les yeux fermés :D
27/11/13
Vendeur
positif
Vendeur sérieux , rapide , et surtout très sympa ! Un plaisir de traiter avec sylvain , vous pouvez y aller les yeux fermés :D
15/11/13
Acheteur
positif
Que dire de plus au sujet de davidsylvian , sinon vendeur super sympathique , bref extrêmement recommandable .
08/11/13
Acheteur
positif
La réputation de Sylvain n'est plus à faire... Tout est excellent, que ce soit le sérieux ou la communication en passant par la sympathie. Un vrai plaisir de traiter avec lui. Je "plus" que recommande. Merci pour tout !
05/11/13
Vendeur
positif
communication agréable avec quelqu'un de sympathique et d'un sérieux hors limites,merci à toi
05/11/13
Vendeur
positif
Vendeur très sympa et efficace : excellente communication, super emballage,envoi rapide et casque en PARFAIT état
Bref vous pouvez traiter avec sylvain en tout confiance, merci encore ;)
06/09/13
Acheteur
positif
Achat d'une paire de SM64. Envoi très rapide, contact très pro, matériel en parfait état. Vendeur recommandé donc. H.
30/05/13
Trade
positif
Prêt d'une paire de 4ai. Réactif, fiable (les envois sont très très rapides), super bon contact, s'est fendu d'un petit retour sympathique ; bref je ne peux que recommander davidsylvian !
25/05/13
Acheteur
positif
Transaction limpide, très rapide et sympathique pour une paire d'intras. Acheteur très sérieux !
23/05/13
Acheteur
positif
Achat d'un CK4 auprès de notre sympathique ami, emballage et état parfaits, toujours extrêmement recommandable :)
16/05/13
Acheteur
positif
Acheteur plus que sérieux et sympathique (qui plus-est!)
Vous pouvez y aller sans crainte! Cdlt.
15/01/13
Vendeur
positif
davidsylvain m'a vendu son ampli graham slee solo avec bloc d'alimentation, il a rajouté en bonus un cable RCA haut de gamme (DNM Réson equipe de bullet Eichmann) alors que rien ne l'y forçait vraiment. rien à reprocher le matériel était comme neuf (il manquait les ptits bumper en plastocs en dessous de l'alim mais c'est négligeable), l'embalage était à la hauteur :, papier bulle, chips en polystyrene étaient de la partie. Bref, un vendeur à conseiller !
03/01/13
Acheteur
positif
Très sérieux, bon contact et bonne communication. Une transaction parfaite. Merci à toi.
18/12/12
Acheteur
positif
Acheteur très agréable et très compréhensif, à recommander les yeux fermés !
10/12/12
Acheteur
positif
Super vendeur, tout s'est déroulé avec grand sérieux et rapidité. À recommander chaudement !
17/11/12
Acheteur
positif
Vendeur très sympa, disponible et rapide, à recommander chaudement !!
16/07/12
Acheteur
positif
Bonne transaction avec un membre dont j' ai eu l' occasion de discuter plusieurs fois, donc aucun risque !
10/02/12
Vendeur
positif
tout était parfait, le colis et la marchandise est parfaite(rapide, très bien protégé). Vendeur très sérieux, n'hésitez pas à lui prendre du matos.
07/12/11
Acheteur
positif
Super contact, serieux et amical.
Rapide et emballage extra :)
27/09/11
Acheteur
positif
Beaucoup de conversation et une vente avec notre ami, sympa et compétent...
oyo
27/09/11
Vendeur
positif
Achat à domicile, forumeur super sympa qui aime communiquer sa passion. J'ai passé un  bon moment!
22/09/11
Trade
positif
De nombreux échanges, et tests de matériels avec ce forumer très sympathique et digne de toute confiance.

Plus que chaudement recommandé.