Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

26
0
0
26
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

27/10/18
Acheteur
positif
Achat d'une paire d'intrus SM64, transaction idéale.
28/05/18
Vendeur
positif
Vente d'un Fostex T-X0 : RAS, merci pour cette vente de plus à ton palmarès. :-)
25/05/18
Vendeur
positif
Envoi rapide, emballage au top et bonne communication.
Je recommande vivement ;-/
14/05/18
Vendeur
positif
acht d un hd6XX. super transaction, dans l'esprit tn. je recommande
14/02/18
Acheteur
positif
Transaction parfaite, agrémentées d'échanges cordiaux, que demander de plus ?
25/01/18
Acheteur
positif
Achat d'une paire de pads Audeze. Transaction nickel !!!! Vendeur sympatique chaudement recommandé.
12/01/18
Vendeur
positif
Achat de Pad ZMF dans les PAs Asso, bonne communication, une remise en main propre; les pads sont en parfait état, une transaction parfaite en somme !
27/10/17
Vendeur
positif
Tout s'est très bien passé. Rencontre cordiale, casque en très bon état.
26/10/17
Vendeur
positif
Vendeur au top, à l'heure au rdv, produit totalement conforme, sympa et pour combler l'ensemble ultra honnête sachant que je me suis trompé en le payant en donnant de trop, un sms plus tard et c'était réglé. Je recommande fortement.
29/09/17
Vendeur
positif
Achat d'un Gustard H10 à prix doux en main propre, très rapide très courtois rencontre intéressante à bientôt j’espère !
25/09/17
Vendeur
positif
Impeccable. Bonne communication. Agréable. Envoi rapide. Casque très bien protégé. Impeccable.
11/07/17
Vendeur
positif
J'ai acheté un Hifiman HE-500 à Gug42. Le casque est arrivé rapidement et dans un état cosmétique et fonctionnel impeccable. J'ai apprécié la cordialité et l'efficacité de nos échanges.
05/07/17
Vendeur
positif
Une transaction hyper agréable, au calme. Vendeur chaudement recommandé. Au plaisir !
26/06/17
Trade
positif
Échange rapide, vendeur très sympa. Je recommande!
18/05/17
Vendeur
positif
Parfait! Super communication, envoi rapide, emballage soigné et produit nickel! Merci!!
14/05/17
Vendeur
positif
Achat d'un casque fostex sans soucis, envoi rapide et bonne communication.
13/05/17
Trade
positif
Echanges sympathiques pour un "trade" de tubes ... Envoi comme convenu et transaction sans soucis ! Encore merci ;)
07/05/17
Acheteur
positif
Remise en main propre d'un MP3, très bon contact bien qu'un peu court. Transaction sans soucis avec un Tnien bien sympa. Merci.
24/04/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite, contact très sympa et grand plaisir de savoir que mon Blackwood a trouvé un foyer accueillant et des oreilles aimantes ! Merci gug42 et à une prochaine fois... :)
22/02/17
Acheteur
positif
Super échange cordial et sympathique pour la vente d'un set de tubes ... Transaction parfait et sans soucis  ... Encore merci !
14/02/17
Vendeur
positif
Achat d'un ampli casque : super communication, de bons conseils, envoi rapide et super soigné, que demande le peuple ? Merci !
04/02/17
Acheteur
positif
Amanifesté son désir d'achat de l'Ember, alors que le prêt pour test prenait fin...et tout a étê organisé au mieux, paiement extrêmement rapide comme la première fois...bonnes écoutes!
30/01/17
Acheteur
positif
Une transaction comme je les aime , rapide sans bavure ! Un grand merci à toi pour ce beau et bon casque pas chère du tout .
30/01/17
Acheteur
positif
Le he 500, fut promptement désiré, cherché et finalement acquis. Paiement rapide comme l'éclair, communication super sympa et rapide...Bref, encore un tnien de confiance...Merci gug42, et beaucoup de plaisir avec ce casque
26/01/17
Acheteur
positif
Fostex HP-V1 : RAS, super contact, transaction rapide et sans bavure, je recommande !! :-)
16/01/17
Acheteur
positif
Contact rapide, transaction dans la foulée, bref de l'efficace avec un acheteur sympa !