Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

24
0
0
24
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

27/10/16
Vendeur
positif
Que dire.... J'ai vraiment apprécié échanger avec Matthieu, une chouette rencontre sur TN. Transaction impec deux pec... Colis très soigné, protégé comme une momie dans son sarcophage sauf que là c'est un superbe ensemble Woo audio (wa7+tp). Merci pour ces échanges plein de sympathie et de confiance... et d'humour ! Le premier qui hésite à faire affaire avec le lapin, se prend un coup de chevrotine dans les fesses... Ce matin, un lapin a tué un chasseur lalala....
15/10/16
Vendeur
positif
Don d'une paire de comply. Merci Matthieu. C'est toujours un grand plaisir de te rencontrer sur TN. N'hésitez pas les gens, c'est limpide et super sympa avec le lapin :-)
05/10/16
Acheteur
positif
Double transaction avec Matthieu, une vente et un achat croisés. Un feedback pour les deux: super à ts points de vue ! Confiance, bonne humeur, efficacité... C'est très très agréable ! Hautement recommandé, il va sans dire.
Edit: Réception des Heiraudio: colis enchattertoné avec soin et surprise: deux paquets de friandises ! ... Le petit plus qui fait le charme d'une telle vente :-D Smarties beaucoup !
01/09/16
Acheteur
positif
Transaction vite faite bien faite, rondement bien menée. Au plaisir de refaire affaire avec toi.
25/07/16
Vendeur
positif
Intras InEar SD-2 conformes à la description, communication au top, colis digne d'Amazon, bref, super content de mon achat auprès de LapinMatth , vendeur très sympa. A une prochaine...
24/07/16
Vendeur
positif
Achat de audio-technica cks1100 sans problème. Produit conforme à la description / expédition rapide.
05/07/16
Vendeur
positif
Transaction sans problème et contact très positif
réponse rapide à mes sollicitations et bon suivi du dossier
En plus satisfait de mon "précieux"
23/06/16
Acheteur
positif
Toujours aussi sympa payement très rapide. Un plaisir de traiter avec LapinMatth . MERCI
30/04/16
Vendeur
positif
Achat d'une paire de Brainwavz R3, vendeur impeccable, hyper réactif et soigneux au plus haut point, merci à lui ; )
27/04/16
Acheteur
positif
Vente d'un PS500e moddé. Parfait, dans le Lapin, tout porte bonheur, les pattes, le Matth . Et pas crétin en plus, de fines oreilles audiophiles!
Et rapide en plus, que dis-je un lapin, un lièvre!
22/04/16
Vendeur
positif
Achat d'un fiio e10/ samsung yp-s3 et d'un ampli cmoy like, transaction parfaite, envoie rapide et soigné.
22/04/16
Vendeur
positif
Lapin a vidé son tiroir pour mon plus grand bonheur. Foire aux intras, emballages et accessoires encore présent et en super état. On ajoute une communication au top et une livraison rapide. Parfait!
22/04/16
Vendeur
positif
Achat d'un casque à Matth, en superbe état. Envoi rapide, bien emballé. Je recommande sans aucune réserve ! Merci
21/04/16
Vendeur
positif
Achat de plusieurs petites choses, nickel à tous les niveaux, conforme aux indications, merci encore :jap:
13/03/16
Acheteur
positif
Un bonne transaction pour un Wooaudio Wa7, bonne communication avec Matthieu. A la prochaine du côté de la Savoie ...
16/02/16
Acheteur
positif
Super rencontre, un bel échange sur nos matos respectifs. En toute confiance. Merci
31/01/16
Acheteur
positif
Transaction parfaite, acheteur sympa. 100% recommandé.
02/02/13
Acheteur
positif
Acheteur cordial, paiement rapide, aucun problème. Je recommande :)
Vic
18/12/12
Trade
positif
Lapin m'a prêté durant plusieurs semaines des écouteurs R1 de Brainwavz, je lui prêterais en toute confiance quoi que cela puisse être.
28/10/12
Acheteur
positif
acheteur sympa, paiement très rapide, tout bon: pouvez faire affaire avec lui sans souci :) !
04/09/12
Acheteur
positif
Très bonne communication, paiement immédiat.
Je recommande!
Ony
02/07/12
Acheteur
positif
Je lui vendrais du mattos tous les jours si il le voulait! Excellent contact, du sérieux et beaucoup d'humour!
Bref, un acheteur comme on aimerait en avoir tous le temps!
jxh
22/05/12
Acheteur
positif
Transaction vraiment sympa avec Lapin Matth qui a même eu la correction de me rembourser les frais paypal de sa propre initiative !
En plus tout s'est passé dans la bonne humeur et dans un climat de confiance réciproque. Je recommande vraiment !
09/05/12
Acheteur
positif
Transaction excellente et rapide, membre sympa et passionné. A bientôt