Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

33
0
0
33
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

31/07/19
Vendeur
positif
Mr Fresnel toujours égal à lui même. Homme de parole et qui prend bien soin de son matériel (à chaque fois j'ai l'impression d'acheter du matériel neuf). C'est ça les passionnés. Bravo encore.
31/07/19
Trade
positif
Mr Fresnel toujours égal à lui même. Homme de parole et qui prend bien soin de son matériel (à chaque fois j'ai l'impression d'acheter du matériel neuf). C'est ça les passionnés. Bravo encore.
15/06/19
Vendeur
positif
Achat d'un cable RCA audioquest, très bien passé, merci
26/05/19
Vendeur
positif
Transaction nickel, perfecto.
10/05/19
Vendeur
positif
Achat d’un ortho Verum1 en parfait état à fresnel qui m’a accordé des facilités de paiement
Emballage blindé et soigné
Excellente com’
Je recommande
Merci à toi fresnel
03/05/19
Vendeur
positif
Deoxit, lingettes désoxydantes pour connectique. Tout se fait simplement. Très sympa. Me convient tout à fait.
06/03/19
Acheteur
positif
Une transaction avec fresnel est toujours stimulante et sympathique. Recommandé.
24/01/19
Vendeur
positif
Très bon contact, personne sympa, paquet bien emballé et matériel quasi neuf :) Je recommande !
15/01/19
Vendeur
positif
Nouvelle vente, cette fois une alimentation low noise Ifi.
Envoi rapide, emballage soigné, vendeur sérieux à recommander !
06/01/19
Vendeur
positif
M'a vendu un cable d'alimentation low noise et un adaptateur Fututech.
Bon échange, envoi rapide et emballage soigné, vendeur sérieux à recommander !
06/12/18
Vendeur
positif
Vente express d'une carte cadeau Son Video, super com, tout impec' Merci
10/11/18
Vendeur
positif
Fresnel s'est gentiment manifesté pour que je puisse me procurer des pads Aurvana. Échanges toujours très sympas. Une transaction dans un fauteuil. Cool ! Merci !
03/08/18
Vendeur
positif
Achat ADL h128 remise en main propre dans la journée . Casque en super état et discussion agréable  avec un vrai passionné de  musique et de matériel .
24/07/18
Vendeur
positif
Achat du thx00 de Fresnel. Colis reçu rapidement en bon état. Je tiens à preciser que Fresnel est un très bon vendeur. Merci à toi!
30/03/18
Vendeur
positif
Achat d'une alim à Mister fresnel : nickel !!!! Merci !!!!
21/01/18
Acheteur
positif
Communication agréable, patience. Échange d'un msr7 contre pads et connecteurs = tout est bon!
11/01/18
Vendeur
positif
Envoi rapide et échange très sympa. Deuxième transaction et c'est toujours aussi impeccable. Merci !
05/01/18
Vendeur
positif
Câbles - Communication au top et sérieuse. Échanges cools et réactifs. Du tout bon !
16/12/17
Vendeur
positif
Achat à fresnel d'un dt1350. Réactif (a repondu à mon inquiétude qt au délai de réception), soigneux et cordial. Tutti va bene :-)
10/12/17
Vendeur
positif
Produit acheté et recu dans les délais. Tout est propre et complet : Emballage et casque en super état ( bravo , on reconnait les amoureux de la music).
Vraiment vendeur à recommander ( voir son feedback , à coté je me sent un petit arriviste).
Garde ces principes en exemple.
29/11/17
Vendeur
positif
Parfait ! vendeur sympa, bon emballage de l'Oppo-PM3 et du stand, expédition rapide. Tout est conforme :) vendeur à recommander. Merci encore.
22/11/17
Vendeur
positif
Mimby + ifi ipower et des bonus, envoyés promptement et super bien protégés. Merci fresnel, c'est parfait ! Chaudement recommandé :)
29/09/17
Vendeur
positif
un casque qui finira certainement sur mon pc ou occasionnellement en nomade ;)
19/09/17
Vendeur
positif
parfait je cherchais un casque ouvert et je l'ai eu
communication parfaite
sérieux rien à redire!
15/09/17
Vendeur
positif
Achat d'un BeyerDynamic DT1350 et d'un Creative Aurvana Live! - TNien sympathique et patient face à mes hésitations, envoi très rapide et colis parfaitement emballé ! Communication au poil, merci pour tout !
22/04/16
Vendeur
positif
Transac au poil, envoi rapide comme annoncé & vendeur sympa. :)
16/04/16
Vendeur
positif
Transaction rapide, envoi soigné, pas de problème :)
26/03/16
Vendeur
positif
Vendeur sérieux. No problem.
17/03/16
Vendeur
positif
Bonne communication, envoi super rapide, produit conforme. 100% recommandé.
17/03/16
Vendeur
positif
Achat d'un Dac Mérdian Explorer, RAS, communication, envoi bien protégé, que du bon (Y)
11/03/16
Vendeur
positif
Vendeur efficace, réactif et sympathique. Merci fresnel!
28/11/14
Vendeur
positif
Achat d'un Audioengine D3 : RAS, bon communication et envoi rapide. No problemo avec Fresnel !! ;-)
19/01/13
Acheteur
positif
Vente Corda Stepdance, parfait et contact très plaisant.