Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

72
0
1
71
99%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

06/07/19
Acheteur
positif
Achat de mes Intra UM Miracle. Comme d’habitude transaction idéale bonne communication paiement rapide. Merci.
28/12/18
Acheteur
positif
Encore une super transaction avec Lordtaylor qui rachète l’AK70 mk II qu’il m’avait vendu il y a deux mois. Toujours un plaisir d’echanger à une Terasse autour d’une bonne bière. A la prochaine.
27/12/18
Acheteur
positif
Transaction facile et agréable. Communication efficace, et patience avec les retards liés aux fêtes.
Merci !
06/12/18
Acheteur
positif
Paiement super rapide, bonne communication, nickel. J'espère que le mojo te plaira !
29/03/18
Acheteur
positif
Vente d'une briquette. Paiement plus rapide qu'une bugatti Chiron. Je recommande sans hésiter !
17/03/18
Acheteur
positif
Vente d'un combo schiit, ras paiement prompte et comm cool :D merci :jap:
13/03/18
Acheteur
positif
Transaction très rapide avec lordtaylor, bref rien à redire. Je recommande.
20/01/18
Acheteur
positif
Vente en main propre d'un sony mdr-1000x sans soucis, paiement bien reçu, cordial, bref TNien parfait.
05/01/18
Acheteur
positif
Ras, transaction parfaite.
27/11/17
Acheteur
positif
Une fois décidé, tout va vite. Doué pour la négociation... merci lordtaylor
aym
24/11/17
Acheteur
positif
Paiement rapide et bonne communication, parfait !
24/11/17
Acheteur
positif
tres bonne communication et paiement super rapide !
16/10/17
Acheteur
positif
Acheteur de mon DAP Lotoo 5000. Transaction rondement menée  avec un acheteur qui sait faire confiance et qui va droit au but.
merci pour cette transaction.
21/09/17
Acheteur
positif
Envoi de mon Signature Pro en prêt à lordtaylor, qui me l'a acheté le jour-même où il a pu l'auditionner.  Paiement très rapide, échange en toute confiance, et par-dessus tout, une incroyable amabilité !
18/09/17
Acheteur
positif
Pour la vente de mon SMSL IDEA. RAS, transaction impec, À refaire !
19/06/17
Acheteur
positif
Transaction (achat d'un GL2SE) au poil avec lordtaylor !!!!
14/02/17
Acheteur
positif
La vente la plus rapide que j'ai réalisé! Acheteur qui sait ce qu'il veut, super réactif, paiement ultra rapide. Je recommande.
05/02/17
Acheteur
positif
Achat de mon Plenie 1. Bon contact payement rapide voir même trop rapide. Je recommande lordtaylord. Merci
31/01/17
Acheteur
positif
Rencontre plus que cool et passionnante, l'éternelle rengaine de TN quoi ! Le matos qui passe entre de très bonnes mains...
19/01/17
Acheteur
positif
Achat en mains propres d'un chord mojo, aucun soucis et agréable moment passé à discuter, un bon TNien je recommande ! :)
17/01/17
Acheteur
positif
Acheteur sympathique. Transaction parfaite :)
09/01/17
Acheteur
positif
Encore une fois une transaction nickel avec un mec vraiment sympa et réactif.
26/12/16
Acheteur
positif
Est-ce que vous connaissez ces moments où une transaction se passe merveilleusement bien, avec une personne passionnée et vraiment sympa ?
Et bien voilà, c'est comme cela que je résumerai la vente de mes Roxanne à Lordtaylor.
Limpide, naturelle....
16/06/14
Acheteur
positif
Transaction sans problème , claire  , rapide . Acheteur de confiance , a recommander .
05/06/14
Acheteur
positif
C'est fait j'ai ce mystérieux Sony MDR-SA5000 sur la tête , quelle surprise du très grand son qui va parfaitement avec mon dac Asus essence One !!

Pour le vendeur, transaction rapide autour d'une binouze le casque est impeccable !

Vendeur sérieux !!