Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

72
0
1
71
99%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

17/01/17
Acheteur
positif
Acheteur sympathique. Transaction parfaite :)
19/06/17
Acheteur
positif
Transaction (achat d'un GL2SE) au poil avec lordtaylor !!!!
14/08/14
Vendeur
positif
Excellente transaction ! Matos conforme à la description, vendeur très sympa et ponctuel :)
19/01/17
Acheteur
positif
Achat en mains propres d'un chord mojo, aucun soucis et agréable moment passé à discuter, un bon TNien je recommande ! :)
20/01/18
Acheteur
positif
Vente en main propre d'un sony mdr-1000x sans soucis, paiement bien reçu, cordial, bref TNien parfait.
aym
24/11/17
Acheteur
positif
Paiement rapide et bonne communication, parfait !
05/01/18
Acheteur
positif
Ras, transaction parfaite.
05/01/19
Vendeur
positif
Excellent contact et transaction sans faille.
03/05/19
Vendeur
positif
Achat du Birdy HD de Earsonics,vendeur communicatif,sympa,matériel impeccable et selon la description...du tout bon,5 stars..
27/11/17
Acheteur
positif
Une fois décidé, tout va vite. Doué pour la négociation... merci lordtaylor
28/12/18
Vendeur
positif
Achat d'un Onkyo DP-X1 autour d'une mousse. Belle rencontre et super transaction. À la prochaine !
26/12/16
Acheteur
positif
Est-ce que vous connaissez ces moments où une transaction se passe merveilleusement bien, avec une personne passionnée et vraiment sympa ?
Et bien voilà, c'est comme cela que je résumerai la vente de mes Roxanne à Lordtaylor.
Limpide, naturelle....
09/01/17
Acheteur
positif
Encore une fois une transaction nickel avec un mec vraiment sympa et réactif.
03/03/17
Vendeur
positif
Achat d'un Z7, tout est nickel. Merci!
26/06/19
Vendeur
positif
Vente d'une microsd, envoi rapide et produit conforme, merci!!
01/01/19
Vendeur
positif
Une personne sérieuse et fort sympathique. Lordtaylor s'est montré disponible et très arrangeant sur cette transaction.
Il m'a bien conseillé et a été patient, à l'arrivée je suis un acheteur heureux et j'espère Lordtaylor un vendeur satisfait.
Merci de m'avoir permis un bel achat en toute simplicité.
03/04/18
Vendeur
positif
M'a vendu un ampli de référence "historique" (ibasso PB2) à un prix très correct, avec des petits cadeaux en plus ! Transaction parfaitement transparente et sympathique, livraison rapide et emballage... efficace. Je recommande !
16/10/17
Acheteur
positif
Acheteur de mon DAP Lotoo 5000. Transaction rondement menée  avec un acheteur qui sait faire confiance et qui va droit au but.
merci pour cette transaction.
01/12/17
Vendeur
positif
Achat d'un HD800, transaction rapide, venue de Lordtaylor sur mon lieu de boulot pour me remettre le casque, échange très sympa ! Je recommande.
03/02/17
Vendeur
positif
Très sympathique et instructive rencontre. Honnêteté, simplicité, efficacité. Que du bon.
05/02/17
Acheteur
positif
Achat de mon Plenie 1. Bon contact payement rapide voir même trop rapide. Je recommande lordtaylord. Merci
04/07/17
Trade
positif
Echange ARM2 contre MOJO Bonne communication très sympathique
27/01/19
Vendeur
positif
Achat d’un AK70mk2. Bonne communication, expédition rapide, bien emballé. Un grand merci.
10/05/19
Vendeur
positif
Achat d'un Opus#1S.  Bonne communication, expédition rapide, colis bien emballé. Parfait à consommer sans modération. Merci.
06/07/19
Acheteur
positif
Achat de mes Intra UM Miracle. Comme d’habitude transaction idéale bonne communication paiement rapide. Merci.
16/01/18
Vendeur
positif
super prix , matos conforme ,envoi super rapide .....MERCI
24/12/16
Vendeur
positif
Excellente transaction, vendeur réactif, paiement rapide, très sympa. Vente dans le cadre d'un échange à 3 avec ttaazz. TNien à recommander
20/12/17
Vendeur
positif
Achat de son Ampli portable Alo Audio RX mk3 b+. Transaction impeccable, comme d'habitude avec LordTaylor
06/12/18
Acheteur
positif
Paiement super rapide, bonne communication, nickel. J'espère que le mojo te plaira !
05/06/14
Acheteur
positif
C'est fait j'ai ce mystérieux Sony MDR-SA5000 sur la tête , quelle surprise du très grand son qui va parfaitement avec mon dac Asus essence One !!

Pour le vendeur, transaction rapide autour d'une binouze le casque est impeccable !

Vendeur sérieux !!
14/02/17
Acheteur
positif
La vente la plus rapide que j'ai réalisé! Acheteur qui sait ce qu'il veut, super réactif, paiement ultra rapide. Je recommande.
27/01/17
Vendeur
positif
Objet ( un casque ) tel que décrit, boite d'origine nickel, vendeur très réactif, transaction rapide, de bonnes ondes en prime ( remise en mains propres )...Que demander de plus ?
26/11/17
Vendeur
positif
Envoie rapide et soigné, sympas. No problémo !
21/09/17
Acheteur
positif
Envoi de mon Signature Pro en prêt à lordtaylor, qui me l'a acheté le jour-même où il a pu l'auditionner.  Paiement très rapide, échange en toute confiance, et par-dessus tout, une incroyable amabilité !
29/01/17
Vendeur
positif
Un vrai gentleman, Tout est conforme à la description. Pendant notre discussion on sent que c'est un mélomane.
Merci pour cette vente qui m'a permis de découvrir les supers produits de Final Audio.
31/12/18
Vendeur
positif
Achat à Lordtaylor de son Chord Mojo. Rien à redire, matos en super état, prix excellent et super compréhensif sur les modalités de paiement. je recommande à 200 % !

Encore merci !
04/05/19
Vendeur
positif
Acheté un ampli portable à lampes Oriolus BA300S hors PA : je cherche encore les micro rayures !!!???
Rencontre sympathique avec LordTaylor pour une remise en main propre
Tnien disponible et sympathique à recommander sans réserve
Merci Milord
10/05/18
Vendeur
positif
Grâce à lordtaylor, j'ai pu mettre la main sur ce petit lecteur Zishan Z2 que j'avais rate. Envoi rapide et communication efficace. Plus qu'à l'écouter maintenant !!!
28/05/18
Vendeur
positif
Transaction au Top ! Rapidité et disponibilité sont au rendez-vous, ainsi que la passion :)
Bref, encore un super moment passé avec un TNien de prestige !
A bientôt mon ami :)
03/12/18
Vendeur
positif
Achat des Xelento auprès de Lordtaylor, sans soucis, rapide et efficace, top ! merci
29/03/18
Acheteur
positif
Vente d'une briquette. Paiement plus rapide qu'une bugatti Chiron. Je recommande sans hésiter !
16/01/18
Vendeur
positif
envoi rapide, colis parfait, casque nickel
06/01/19
Vendeur
positif
Lordtaylor est un vendeur comme on en trouve juste sur TN. Envoi du matériel pour essai avant achat, OK pour paiement différé... Et tout ça très cordialement et avec simplicité dans les échanges.
Un TNien au top.
27/11/17
Vendeur
positif
Vente rapide impeccable. Livré à l'heure ce qui était le plus important. Merci
16/06/14
Acheteur
positif
Transaction sans problème , claire  , rapide . Acheteur de confiance , a recommander .
18/08/18
Vendeur
positif
Vendeur très sérieux, patient. L'objet, ses accessoires ainsi que la réalisation du colis = top
Et j'ajoute, oui la passion est là également!
27/02/17
Vendeur
positif
Très bonne transaction.
06/11/18
Vendeur
positif
Super rencontre, et super DAP (AK 70 MKII) en état neuf que Lordtaylor m’a vendu pour la moitié avec  en plus un étui Dignis rouge. Très content, merci.
28/12/18
Acheteur
positif
Encore une super transaction avec Lordtaylor qui rachète l’AK70 mk II qu’il m’avait vendu il y a deux mois. Toujours un plaisir d’echanger à une Terasse autour d’une bonne bière. A la prochaine.
28/12/18
Vendeur
positif
2eme transaction en 2 jours avec Lordtaylor. Achat du Grado PS2000 a un prix canon. Échanges toujours enrichissants et option taxi offerte. Merci
24/11/17
Acheteur
positif
tres bonne communication et paiement super rapide !
13/03/18
Acheteur
positif
Transaction très rapide avec lordtaylor, bref rien à redire. Je recommande.
02/10/17
Vendeur
positif
Cash contre microsd 200GB au pied levé, on ne rigole pas avec ses cuissons ;) Au plaisir !
10/03/18
Vendeur
positif
Adaptateur bornier ampli (bananes) vers xlr de très bonne facture à prix doux, c'est parfait. :D
10/03/18
Vendeur
positif
Wega Modul 42V : alors ça... cet ampli a presque mon âge et qu'est-ce qu'il envoie. Le rendu correspond en tous points à la description faite par lordtaylor, particulièrement le loudness. Je vais bien tripper avec mon LCD2 et le Hifiman Adapter. (Y)
29/12/16
Vendeur
positif
Carte SDXC arrivée à la vitesse d'un paiement PP!Merci
28/10/17
Vendeur
positif
Achat d'un AR M2,parfait.
31/01/17
Acheteur
positif
Rencontre plus que cool et passionnante, l'éternelle rengaine de TN quoi ! Le matos qui passe entre de très bonnes mains...
15/03/18
Vendeur
positif
Hifiman HM 602 - Parfaite transaction, communication excellente, colis et suivi rigoureux. Merci lordtaylor !
06/03/18
Vendeur
positif
Une remise en mains propres de son adaptateur xlr4. Transaction rapide et efficace faite avec un membre de confiance. Merci
24/01/17
Vendeur
positif
Livraison éclaire !!!! Superbe communication, sérieux !
25/12/16
Trade
positif
Vente incluant échange, rien à dire tout s'est bien passé, merci à lui :jap:
16/02/17
Vendeur
positif
Achat d'un casque à LordTaylor, RAS bien sur, casque reçu rapidement, comm nickel, à une prochaine transaction (Y)
17/03/18
Acheteur
positif
Vente d'un combo schiit, ras paiement prompte et comm cool :D merci :jap:
10/08/19
Vendeur
positif
Achat d'une paire de récepteur bluetooth TRN, transaction impec. Merci :jap:
16/05/19
Vendeur
positif
Merci pour ta générosité !
05/04/17
Trade
positif
Transaction ok, RAS
08/10/17
Vendeur
positif
Achat d'un Ultrasone Sig Pro. Envoi rapide, colis soigné, produit conforme à l'annonce.
27/05/18
Trade
positif
Vente d'une carte SD. Le lord a été parfait, et ce malgré la tête en l'air que j'ai été :).
18/09/17
Acheteur
positif
Pour la vente de mon SMSL IDEA. RAS, transaction impec, À refaire !
02/10/17
Vendeur
positif
Excellente transaction avec lordtaylor pour un câble court destiné à mon Utopia. Bonne communication, réactif...bref > que du bon! Merci à toi.
27/12/18
Acheteur
positif
Transaction facile et agréable. Communication efficace, et patience avec les retards liés aux fêtes.
Merci !