Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

24
0
0
24
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

13/06/19
Vendeur
positif
transaction agreable et sans probleme merci
20/05/19
Vendeur
positif
Achat d'un casque Focal Utopia à madmike. Très bon contact, envoie rapide et très bien sécurisé. Un vendeur que je recommande.
16/04/19
Acheteur
positif
Après quelques hésitations, Madmike à craqué pour le zx300. Paiement rapide et très courtois. Un TNien à recommander.
19/02/19
Vendeur
positif
Achat d'un casque LCD2 C à madmike. Rien à dire sur la transaction si ce n'est que tout a été parfait du début à la fin : très bon contact, envoie rapide et très sécurisé. Bref que du positif. Un vendeur que je recommande.
jxh
21/03/18
Vendeur
positif
Transaction vraiment nickel, emballage à l'unisson et communication amicale. J'ajoute à cela que stéphane a réalisé à ma demande une modif sur un cable balanced à titre gracieux ; vraiment sympa de sa part.
17/02/18
Vendeur
positif
Achat de connecteur pour HD 800, Madmike et de bon conseil et de confiance.
10/05/17
Vendeur
positif
Achat d'un câble DIY, très bonne communication et très bon travail effectué !
10/05/17
Vendeur
positif
Réalisation d'un LOD en Litz de très bonne qualité, belle finition, envoi suivi (enfin quand La Poste pense à faire son boulot). Merci ;)
25/04/17
Vendeur
positif
Achat de deux câbles litz pour mon Vali. Une communication au top et il m'a réalisé un câble magnifique correspondant au cahier des charges que je lui avais demandé. Un vrai plaisir ! Je referais très certainement affaire avec lui si je prends un nouveau casque.
15/04/17
Vendeur
positif
J'ai pris le temps nécessaire pour évaluer le câble de Litz réalisé par madmike pour mon Kennerton Magister. Le résultat est au-delà de mes espérance, à tous points de vue. Merci, et à tout bientôt pour un autre câble ! :)
10/04/17
Vendeur
positif
un câble Litz pour mon LCD2 parfaitement réalisé, très bon son, très bon contact et livraison rapide je ne peux que conseiller, merci
02/04/17
Vendeur
positif
Super câble réalisé pour mon Odin
léger, bien réalisé, correspondant parfaitement à mes attentes
29/03/17
Acheteur
positif
Un petit câble pour mon Ether C d'une finesse incomparable au rendu exceptionnel comparé à mon DUM d'origine. Finition exemplaire qui n'a rien à envier à un Forza exécuté en un temps record. Foncez les yeux fermés, je ne peux que recommander.
28/03/17
Vendeur
positif
Transaction parfaite pour ce câble Câble DHC Nucleotide fabriqué par madmike et qui n'a rien à envier aux Forza. Merci et à une prochaine fois ! :)
06/03/17
Vendeur
positif
J'ai commandé un câble litz pour mon Abyss.
La fabrication du câble a été très rapide et la qualité est top. Les gaines sont de super qualité, les connecteurs mini xlr de bonne facture et le connecteur xlr 4pin provient de chez neutrik  (Y). Le montage est parfaitement exécuté surtout pour une longueur hors norme de 4m!
Encore un grand merci à toi Madmike pour ce super travail!!!!
10/02/17
Vendeur
positif
aucun problèmes, réactif, répond et informe aux questions, même quand la poste traîne un peu !! il cherche à comprendre, et passionné cela va sans dire, j 'ai reçu un très beau câble maison, nickel !, merci
09/02/17
Vendeur
positif
Stéphane a toutes les qualités... Fiable, dispo et homme de parole... l'Odin que je lui ai acheté est "comme neuf"... Je recommande d'autant qu'il fabrique des câbles en DIY absolument superbes !  un grand merci.
28/05/16
Trade
positif
Transaction nickel ! Colis bien emballé ! Article comme neuf ! Un grand merci à toi madmike1978 !
29/04/16
Vendeur
positif
transaction facile, vendeur sérieux et disponible.
produit et emballage impeccables.
23/05/15
Vendeur
positif
Vendeur sérieux et matériel, emballage nickels !
13/02/15
Vendeur
positif
Achat d'un Sennheiser hd800. Réponses rapides et précises à toutes les questions posées. Le colis a été envoyé très rapidement et dans une excellente protection. Le casque et les câbles étaient dans un état comme neuf.
Résumé : excellent !
30/03/14
Vendeur
positif
Achat d'un HiFiMAN HE-500. Vendeur courtois, sympathique et patient (paiement en deux fois). Vous pouvez y aller en confiance.
05/03/14
Vendeur
positif
super transaction....et très bon casque....merci encore..A bientôt...
04/11/13
Acheteur
positif
Vendeur sympa, emballage costaud, envoi rapide, impec!