Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

71
0
0
71
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

09/07/19
Vendeur
positif
Très bonne communication, vendeur sympathique, envoie rapide. Comme toujours avec fab tout est parfait. Merci
09/06/19
Vendeur
positif
Achat d'un ibasso dx150. Bonne communication, envoi soigné, état du produit nickel. Un grand merci à toi, Fab !
29/05/19
Acheteur
positif
Achat de mon DX200 (enfin le sien à la base, qui a un peu vadrouillé), nickel comme d'habitude. On peut lui faire confiance!
sly
14/04/19
Acheteur
positif
Cordialité, rapidité, sympathie... 3 mots qui caractérisent FAB.

Merci l’ami!...
11/04/19
Vendeur
positif
Achat d'un Odin avec Fab… Une vente impeccable comme l'attestent tous les Feedbacks !! Merci !
08/04/19
Acheteur
positif
Vente de mon Ibasso 158. Transaction parfaite une bonne communication très agréable sans problème comme toujours avec Fabaaroan. Merci
26/01/19
Vendeur
positif
Achat d'un LG G6 Quad dac à un super prix. depuis le temps que je voulais l'écouter, je ne suis pas déçu. Envoi rapide et bien protégé. Aucun souci, je recommande bien entendu.
13/12/18
Vendeur
positif
Quel plaisir de faire affaire avec Fabaaroan. Un Hugo2 chromé à moitié prix, tout beau tout neuf expédié le jour même et reçu le lendemain, et en bonus un étui cuir noir tout neuf. Encore merci et à bientôt.
16/11/18
Vendeur
positif
Achat d'un PW 5 a prix amical. Envoi rapide, RAS si ce n'est encore un transaction parfaite. Merci
10/11/18
Acheteur
positif
Fab, un gars juste, droit, toujours à sa place... Une valeur sûre quoi, notamment quand il s'agit d'opérer une transaction avec lui.
25/10/18
Acheteur
positif
Achat d'un Redcore. Fab est un acheteur parfait. Paiement rapide, communication aisée. Rien à redire, un TNien au top.
31/08/18
Vendeur
positif
Rachat des 335 Dw que du bon foncez
Et merci
11/08/18
Acheteur
positif
Une transaction rondement menée et bien sûr en toute confiance avec Fab. À bientôt !
11/07/18
Vendeur
positif
Achat d'un cable DM AUDIO symétrique. Beau matos, envoi nickel!
24/06/18
Vendeur
positif
Transaction impeccable. Envoi rapide et produit conforme. Merci !!
11/04/18
Vendeur
positif
Un Arcam rHead pour mon set d'écoute au boulot avec un Mimby. Les premières écoutes augurent bien du plaisir ! Envoi soigné et rapide, tout est nickel.
17/02/18
Vendeur
positif
Transaction impeccable d'un Aeon flow open.
Contact facile et rapide.
Envoi expresse.
Vendeur au top
Merci!
06/01/18
Acheteur
positif
Décision prise, paiement dans la foulée, contact facile...tout tN quoi, merci Fab
08/12/17
Vendeur
positif
Achat d'une paire de custom. RAS avec un membre de confiance. envoi rapide, produit conforme et super tarif. Merci!
24/11/17
Vendeur
positif
Achat d'une paire d'intras Campfire Dorado - transaction parfaite, envoi très rapide, communication au poil, rien à dire, plus que satisfait ! Merci Fab !
18/09/17
Acheteur
positif
Vente d'un câble PW n°5 : je commence à connaître Fab et tout se passe toujours très bien. Je recommande.
04/09/17
Vendeur
positif
Vente d'un Focal Listen, posté rapidement, bien emballé, tout conforme à l'annonce. Merci à Fab pour cette vente aussi rapide que sympathique.
18/08/17
Vendeur
positif
Fabaaroan m'a vendu un LG g5 avec module hifi en superbe état, le prix aussi ! Merci ! Envoi rapide et très bien emballé :)
30/07/17
Acheteur
positif
Achat de mon LG G6, échanges sympathiques et transaction rapide, du tout bon avec Fab mais je ne vous apprends rien.
25/05/17
Vendeur
positif
Prêt avant achat. Rapide, efficace et pas cher, c'est Fab que je préfère !
22/05/17
Vendeur
positif
Achat de ses Fitear Tg 334, prix de ouf, emballage riche en papier bulle, comme d'hab!
20/02/17
Vendeur
positif
Toujours rapide, efficace. RAS. Aucun doute à avoir! Merci Fab!
16/02/17
Vendeur
positif
Achat d'Andromeda. Communication efficace, état impeccable, vraiment rien à dire. Un vendeur au top !
04/01/17
Vendeur
positif
Super transaction!!! Fiable, efficace bref content
20/10/16
Vendeur
positif
Achat de son HM901s et accessoires. Vendeur sympa, il m'a prêté son DAP pour que je teste et a tout envoyé par la poste dans un emballage digne d'un expert (Je penses qu'il travailles chez scotch corp.). TNien à recommander pour son sérieux et sa confiance !
Merci pour cette transaction
02/08/16
Acheteur
positif
un homme de parole sans bla-bla,un téhénien de référence.
13/07/16
Vendeur
positif
Super vendeur, super communication, produit impeccable !
25/05/16
Vendeur
positif
Transaction ultra rapide autour d'un Fiio X1.
Impec, super communication et arrangeant.
Je recommande.
05/02/16
Vendeur
positif
Je confirme la sobriété dans les propos et la promptitude dans l'action. Fab m'a vendu un ampli nomade à un prix plus que correct, me l'a envoyé très rapidement dans un emballage irréprochable et, à l'arrivée, le produit correspondait en tous points à la description qu'il m'en avait faite : 10/10. Avec Fab, zéro bla-bla, zéro tracas.
09/12/15
Vendeur
positif
Achat Cowon P1 : Je confirme les propos de Zyg pour l'emballage >> impressionnant !  Sinon  Sobriété (des propos) Efficacité (dans l'action). Une personne hautement recommandable mais je ne fais là, qu'affirmer une opinion unanimement partagée.
01/09/15
Vendeur
positif
Très satisfait des conditions, de la communication, de tout quoi...
Merci !
30/11/14
Vendeur
positif
Achat d'un alpha dog. Je doute de l’intérêt d'un feedback supplémentaire. C'est, sans surprise, nickel du début à la fin en passant par le milieu. Merci Fab.
Zyg
19/09/14
Vendeur
positif
R.A.S enfin si,quelque truc quand même.
Excellent vendeur, Fab doit travaillé dans une entreprise d'emballage ,le paquet était blindé,cela s'est révélé payant.
Expédition rapide,bonne communication
Excellent!
07/09/14
Acheteur
positif
Excellente transaction, communication fort sympathique... Un réel plaisir de faire affaire avec Fab... Merci...
25/08/14
Vendeur
positif
Excellent vendeur : packaging robuste, envoi rapide, matos conforme, com réactive et sympa.
19/08/14
Vendeur
positif
Transaction sans histoire , vendeur de confiance , envoi très rapide . Excellent !
05/07/14
Vendeur
positif
Matos en super état, bien emballé. Transaction au top! Merci ;-)
jxh
18/06/14
Trade
positif
Envoi rapide et soigné ; comme d'hab avec Fab la transaction se fait en toute confiance et dans la bonne humeur. Chapeau !
17/06/14
Trade
positif
Fab m'a prêté son NAD VISO HP50 durant un mois et demi à fin de tests. j'ai largement dépassé les délais auxquels je m'étais engagé mais Fab ne m'en a jamais tenu rigueur. TNien extrêmement sympathique !
Ony
15/06/14
Acheteur
positif
On peut tout vendre à Fab les yeux fermés!
20/03/14
Acheteur
positif
Bonne communication, la transaction s'est faite rapidement et sans problème. +++
08/03/14
Vendeur
positif
Vendeur de confiance et très agréable. C'est un vrai plaisir de faire affaire avec lui. Je recommance chaudement.
26/02/14
Vendeur
positif
Fab a accepté de me laisser son PS500 en test avant achat, il savait que j'allais craquer le fourbe ;)
Excellente transaction, recommanble sans réserve.
jxh
21/02/14
Trade
positif
Prêt en toute confiance d'un baladeur Sony à Fab qui en a pris grand soin et l'a retourné dans les délais ; merci à lui.
10/01/14
Acheteur
positif
Transaction parfaite avec un forumeur très sympathique et hautement recommandable. Vous pouvez y aller les yeux fermé. Merci.
06/11/13
Acheteur
positif
Vendeur très amical, réponses et paiement rapide :)
Répond même aux questions du vendeur !
Rien d'étonnant de la part d'un des piliers de TN !
17/08/13
Vendeur
positif
Livraison rapide matériel en parfait état,  merci.  A recommander
01/08/13
Trade
positif
Prêt d'un hd580 qui m'a été retourné avec grand soin autant pour m'informer que pour emballer le casque. Merci Fab!
30/05/13
Vendeur
positif
[AMPLI O2] Vente nickel. Réactivité dans la négo, rapidité de livraison, packaging, conformité : Parfait !
04/05/13
Vendeur
positif
On commence à bien le connaitre dans le topic Petites Annonces (huhu) et comme toujours ça s'est bien passé. Envoi très rapide et état du casque conforme à l'annonce. :)
27/04/13
Acheteur
positif
excellente transaction, paiement reçu en bonne et due forme encore une vente qui s'est passée comme sur des roulettes :D
02/03/13
Vendeur
positif
Echange courtois. Très rapide et le colis est mieux empaquetté qu'une momie égyptienne !
Super !
jxh
28/02/13
Acheteur
positif
Réglo, sympa, un vrai plaisir de faire une transaction avec fab.
28/02/13
Vendeur
positif
Envoie rapide et colis toujours bien scotché :mrgreen:
Et en plus il pratique de bon prix !
21/02/13
Vendeur
positif
Vendeur sérieux, envoi rapide et soigné. Une valeur sûre de TN :)
05/02/13
Vendeur
positif
Encore une excellente transaction !
Allez y les yeux fermés, c'est quelqu'un de confiance.
23/01/13
Vendeur
positif
Très bon vendeur !
Envoie rapide et bien protégé !
Je le recommande fortement.
21/01/13
Vendeur
positif
Très sérieux et honnête.
10/01/13
Acheteur
positif
Très bon acheteur, paiement dans les règles, rien à signaler !
Je recommande.
26/12/12
Vendeur
positif
Vendeur très sérieux envoi rapide et soigné matériel impeccable comme défini dans l'intitulé du topic bref une réussite totale
Un vendeur hautement recommandable :-)
12/12/12
Vendeur
positif
Dès le paiement effectué, Fab m'a transmis le colis. J'ai reçu mes SM2 très très rapidement et bien emballés et protégés avec soin ! Le contenu du colis est comme neuf, ce qui m'a procuré une super expérience en l'ouvrant :) . Quel professionnalisme, quel vendeur sympathique ! Je le recommande !
05/12/12
Vendeur
positif
Vendeur ultra rapide et état du produit impeccable. Je recommande
27/11/12
Acheteur
positif
Bah que dire d'un mec super sympa, d'un payeur super rapide que je conseille à tout le monde...Merci pour la confiance et la sympatie.
25/11/12
Vendeur
positif
Très bon vendeur, matériel en état impeccable, bien conservé, bien emballé et contact sérieux et aimable.
16/11/12
Acheteur
positif
Acheteur sympa, décidé et ponctuel. transaction agréable. merci!
jxh
08/11/12
Acheteur
positif
Nego et transaction vraiment sympa. Le PA2V2 est entre de bonnes mains. Je recommande !