Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

87
2
0
87
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

05/02/19
Acheteur
positif
Vente de mon AK-Jr à Lucius. Sympathique, tout c'est bien déroulé, paiement effectué au montant prévu.
10/01/19
Acheteur
positif
Vente d'un C10 à Lucius. Remise en main propre. Transaction parfaite qui donne toujours lieu a 'papotage' audiophile ;-)
19/11/18
Acheteur
positif
C'est toujours un plaisir de faire affaire avec Lucius.
Merci pour ton accueil.
Acheteur hautement recommandé.
01/11/18
Acheteur
positif
Vente à Lucius de mon Cowon P1. Tout c'est super bien déroulé, paiement effectué comme convenu, personne de confiance.

Juste parfait, je recommande !
22/10/18
Vendeur
positif
Achat nickel, envoi rapide et bonne communication merci :)
26/09/18
Acheteur
positif
Vente d'un cayin n5 ii à Lucius. Paiement rapide et excellente communication. Patient, car la poste à fait des siennes... Mais tout finit bien ! Merci
18/09/18
Vendeur
positif
Vente DAP Questyle. Précis. Rapide. Fiable. A recommander. Merci !
03/09/18
Vendeur
positif
Achat d'un Calyx M. Très bonne communication sympathique envoie rapide super transaction.
Merci
08/08/18
Trade
neutre
Au top! On as tous bien fait comme on avait dit! Je recoplus!
30/07/18
Acheteur
positif
Vente de mon pioneer xdp30-r : on a eu du mal à trouver un créneau mais on y est parvenu! merci Lucius de t'être déplacé, à recommander bien entendu.
06/04/18
Vendeur
positif
Transaction cool, rapide et efficace. A pris le temps de répondre à mes questions.
13/03/18
Acheteur
positif
Transaction bien effectuée avec Lucius pour mes Oriveti Primacy. Je lui ai laissé du délais, il a tenu parole, c'est tout bon !
31/01/18
Acheteur
positif
Super transaction avec Lucius pour le Calyx M. Paiement très rapide et communication au top.
aym
28/01/18
Vendeur
positif
Achat du Hifiman 901, une vente realisée dans un bel esprit de coopération mutuel. Lucius est un vendeur disponible, compréhensif, avec des échanges en mp constructifs.
Quoi de mieux ?
18/01/18
Acheteur
positif
Vente d'un HM901- bonne communication  - Lucius est arrangeant pour le rendez-vous- Bref transaction parfaite ... une fois de plus
15/01/18
Vendeur
positif
Première transaction avec Lucius autour d'une belle paire d'intra Unique Meloy Martian, tout est impec donc je dis à la prochaine !
16/12/17
Vendeur
positif
Une transaction rondement menée :)
Échange très sympa avec Lucius.
Vous pouvez y aller en toute confiance.
Merci
03/12/17
Acheteur
positif
Une nouvelle transaction au top avec Lucius qui m'a cette fois acheté un Onkyo DP-S1 (hors PA). TNien de confiance que je recommande vivement. Merci et à la prochaine !
03/12/17
Trade
positif
Lucius m'a prêté son Aune M1s pour que je le teste. Envoi rapide et pas de chichis. Merci !
30/11/17
Vendeur
positif
Transaction en bonne et due forme dans le respect des priorités avec Lucius, je recommande
30/11/17
Trade
positif
Echange 334 vs UM Martian. Transaction impec pleine de confiance. Merci!
24/10/17
Acheteur
positif
Que dire encore de Lucius qui n'a pas été dit ?
Bon, là je vois pas trop.
Bref, comme d'habitude une transaction nickel.
22/09/17
Vendeur
positif
Transaction parfaite.
16/09/17
Vendeur
positif
Comme d'habitude : super rencontre,  super transaction. Ça devient presque banal lol :-)
10/09/17
Acheteur
positif
Vente d'une paire de 334 avec remise en main propre. Rencontre trop courte mais agréable avec un membre très sympathique... Merci.
16/08/17
Acheteur
positif
Vente d'un aune m1s - remise en main propre, additionnée d'une rencontre sympa - transaction parfaite
16/08/17
Trade
neutre
Vente d'un aune m1s - remise en main propre, additionnée d'une rencontre sympa - transaction parfaite
31/07/17
Vendeur
positif
Merci pour ce petit meeting : j'ai passé un super moment avec vous. A refaire donc.
J'ai eu tout le loisir de les écouter avant achat.
20/07/17
Acheteur
positif
Paiement rapide, bonne communication, transaction au top .
09/07/17
Acheteur
positif
Tout en ordre. Super transaction et bonne communication. Acheteur de confiance
Merci !
09/06/17
Acheteur
positif
Lucius m'a acheté un DAP Walnut V2. Paiement rapide, rien à redire, si ce n'est merci pour sa patience.
01/06/17
Vendeur
positif
M'a vendu des TG!334 à un prix dérisoire.. Foncez pauvres fous. (NB: Merci encore! :soumis: )
31/05/17
Acheteur
positif
Remise en main propre des 334 autour d'un verre à un acheteur reglo et de confiance.
08/03/17
Vendeur
positif
Un Qp1R acheté à Lucius. Communication à la cool, envoi super rapide. Les mauvaises surprises, les gens qui font la gueule, c'est pas ici que vous les trouverez :-). Merci beaucoup. La maison recommande !
23/02/17
Vendeur
positif
Transaction parfaite les Oriolus sont comme neufs avec un super cable. Envoie plus que rapide bonne communication. Merci Lucius
20/02/17
Acheteur
positif
Comme d'habitude avec Lucius il sait ce qu'il veut pas de suprises. Vente rapide et transaction parfaite. Suffit de regarder ces autres feedbacks
10/01/17
Vendeur
positif
J'ai acheter à Lucius un Hifiman 901s transaction parfaitement exécutée. Le produits est tel qu'il l'a décrit. Carton préparer avec soin.
Discussion fort plaisante et délai respecter à merveille que demander de plus....
Merci
06/01/17
Vendeur
positif
Super sympa! A bien voulu me reserver ces intras pour une periode assez longue! Top!
03/01/17
Acheteur
positif
Lucius m'a acheté mon QP1R(perdu par mondial relay,puis retrouvé au bout de 2 mois ):un grand merci pour sa patience,sa cordialité,sa confiance.
07/12/16
Acheteur
positif
Transaction parfaite comme à son habitude, ponctuel, gentil et baroudeur!
Merci!
12/11/16
Acheteur
positif
Vente d'intras à Lucius, RAS, comm facile, paiement fast, nickel (Y)
18/09/16
Acheteur
positif
Lucius continue sa thésaurisation des modèles Fitear. Il vient de retrouver ses ex-C435 que j'ai laissé avec regrets et je sais qu'il ne s'arrêtera qu'avec les 335 SR en poche... Cruel World !
29/08/16
Trade
positif
Vendu mon Shozy Alien V1

Top comme d'hab... efficace.
02/08/16
Acheteur
positif
Achat de ma vieille PS3. Venu le soir même à la maison avec le liquide pour liquider l'affaire. Parfait donc.
13/07/16
Acheteur
positif
Pas la peine d'en rajouter avec une liste de feedbacks positifs long comme le bras.  Lucius membre actif du forum n'est plus à présenter mais à recommander.  Au plaisir de se revoir :)
11/05/16
Trade
positif
TNien sympa qui m'a vendu un ihifi 770c. Reçu rapidement et super bien emballé. Une vente au top!
10/05/16
Vendeur
positif
Achat d'un Plenue D. Lucius fait partie des membres en qui on peut avoir une totale confiance. Et en plus, il est super sympa. :-)
27/04/16
Acheteur
positif
Achat d'un Plenue D pour le petit Lucius qui est reparti heureux... Comme d'hab, on ne commente plus des transactions sans surprise, hein ?
Zyg
26/04/16
Vendeur
positif
Achat d'un câble CIEM,expédié vite, bien emballé ,avec attention ,bref allez-y!
21/04/16
Trade
positif
Trade des C435 contre les TG334. Pas certain d'y avoir gagné au change mais savoir que Lucius est un homme comblé me ravi. A+ l'ami !
03/04/16
Acheteur
positif
Transaction parfaite. Merci beaucoup.
28/02/16
Vendeur
positif
Contact impeccable, très sympathique, et produit 100% conforme à l'annonce.
18/01/16
Acheteur
positif
Achat d'un F111 à Lucius. Comme toujours, aucun souci : les choses sont claires et simples. Merci à toi. H.
22/12/15
Trade
positif
:) Prêt de mon HM602, personne très sérieuse et sympathique. Je le recommande, un vrai Tnien.
26/08/15
Vendeur
positif
Pleasant seller to deal with. Recommended.
18/07/15
Vendeur
positif
Acheté à Lucius un petit Xduoo X2, transac paraite! Excellente communication, envoi rapide, que du bon!
26/06/15
Acheteur
positif
Paiement reçu rapidement, aucun problème rencontré. Un super acheteur.
22/06/15
Vendeur
positif
Vente effectuée dans le cadre de la team Fitear. Lucius est un vendeur très agréable et enthousiaste. Merci pour cette transaction.
01/06/15
Acheteur
positif
TNien très sympathique, au plaisir d'une bière sur Paris!
05/05/15
Trade
positif
M'a offert deux figurines et un gratte-dos en échange du prêt de mon Ihifi 960: top. :hb:
26/03/15
Vendeur
positif
Une nouvelle fois tout se passe très bien avec lucius ! Toujours aussi sympathique !
26/03/15
Acheteur
positif
Ravi d'avoir pu faire affaire avec toi Lucius. Bonne com', réactif et très agréable. Je recommande.
24/03/15
Vendeur
positif
334 de chez FitEar. Vente parfaite et en toute confiance, Lucius est fiable à 200%.
19/03/15
Vendeur
positif
TNiens Super symphatique, tout s'est passé comme sur des roulettes. Merci pour sa confiance
04/03/15
Acheteur
positif
Impeccable, rapide, efficace et transparent. Nickel.
21/02/15
Vendeur
positif
Rien à redire. Parfait.
Patient, arrangeant, sympathique. Bref que du bonheur.
Vendeur sérieux. je recommande chaudement.
21/01/15
Acheteur
positif
le contact avec Lucius est très agréable et la transaction bien entendu parfaite
et en totale confiance,merci
10/01/15
Vendeur
positif
Très bon vendeur et patient avec ça. Vous pouvez lui acheter du matos sans soucis.
07/01/15
Acheteur
positif
Encore une fois, cool, nickel rien à dire.
09/12/14
Trade
positif
Comme d'hab excellent vendeur! Merci pour tout!
06/11/14
Vendeur
positif
Vsonic GR07 Classic : impeccable, envoi rapide , pas de chichi dans la communication. Merci ;)
10/10/14
Acheteur
positif
Vendeur en qui on peut avoir une confiance absolue. Agréable, courtois, sérieux.. Aucune hesitation pour le recommender. Vendu AK100 MKI hors PA (mars 2013) .. le temps passe si vite.. il n'a pas vraiment besoin d'un feedback de plus, sa réputation est faite, mais bon.. :)
01/10/14
Acheteur
positif
Acheteur parfait, respecte ses engagements, paiement rapide, et le tout dans la bonne humeur. Que du bon!
10/06/14
Vendeur
positif
Vendeur très sympa. Digne de confiance. Je recommande très chaudement Lucius
05/06/14
Trade
positif
Lucius m'a très gentiment proposé de m'encoder des vinyls, à l'oeil, just comme ça. Il y a passé des heures, incroyable......Chose rare aujourd'hui!
A recommander à 200%

Encore merci!
17/05/14
Vendeur
positif
28/04/14
Trade
positif
Lucius a été dur en négociation cependant il a finit par céder une fois son 6ème orteil briser.
Je recommande cet authentique dur à cuir!
16/04/14
Vendeur
positif
Vendeur sympathique et sérieux, matériel nickel.
La transaction s'est parfaitement déroulée.
Merci
olx
15/04/14
Vendeur
positif
Quel sérieux!
Et puis des réponses rapides, précises et un produit très bien emballé...un plaisir que de traiter avec Lucius.
Merci pour tout! :)
18/03/14
Vendeur
positif
Transaction rapide, produit nickel et super bien emballé. Il est aussi maniaque que moi, qui plus est il est très sympa :)
N'hésitez pas !
12/03/14
Acheteur
positif
Echange on ne peut plus sympathique et sans l'ombre d'un souci. Merci et bonne écoute ! :-)
07/12/13
Acheteur
positif
On aura pris notre temps, mais ça c'est passé sans accros ! (Et j'adore qu'un plan se déroule sans accros...)
Acheteur sympa et bonne communication. Je recommande !
12/11/13
Vendeur
positif
Lucius est quelqu'un de sympathique et compréhensif sur des petits soucis de dernières minutes !
Très bon contacte. Je recommande sans hésitation.
12/11/13
Acheteur
positif
Super communication avec Lucius. Merci
22/10/13
Vendeur
positif
Deuxième transaction avec Lucius, toujours aussi simple et agréable, que dire de plus? N'ayez aucune hésitation!
Merci pour tout, cdlt.
14/10/13
Acheteur
positif
rapide, précis, agréable. je recommande.
edit désolé j'avais oublié de mettre positif :)
22/07/13
Vendeur
positif
Excellent contact, ponctuel et aimable, je recommande!
13/07/13
Acheteur
positif
acheteur très sérieux, cordial et sympa. Transaction d'un montant significatif (>800€). Règlement rapide, excellente communication. Bref, du tout bon. Recommandé.
29/03/13
Vendeur
positif
Lucius est vendeur plus que sérieux, aimable, attentioné, méticuleux et rapide. Tout simplement parfait, le colis envoyé en recommandé avec tellement protégé que j'ai passé plus de temps à déballer les UM2 qu'à trouver le bon fit, c'est vous dire ! Bref, feedback non seulement positif mais tout simplement excellent. Un grand merci à lui, je vous le recommande fortement comme vendeur !