Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

22
0
0
22
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

26/11/15
Vendeur
positif
Achat d'un C4 à Asimaac, super forumeur, envoi ultra rapide, à recommander bien sur (Y)(Y)
21/11/15
Acheteur
positif
Vente à Ludo d'un c4. Transaction parfaite. Super communication. Forumeur chaudement recommandé.
02/04/14
Trade
positif
Membre super sympa, transaction parfaite. Je recommande.
19/02/14
Vendeur
positif
27/01/14
Acheteur
positif
Acheteur super réactif , paiement instantané , super sympa , à recommander plus que chaudement . Merci Asimaac .
17/01/14
Acheteur
positif
Excellent dans ses transactions
26/11/13
Acheteur
positif
super communication et confiance,content d'avoir pu te faire un petit plaisir supplémentaire
18/11/13
Vendeur
positif
Tout est parfait. La communication, l'envoi, l'état du matériel et le soin apporté à la fois au matériel ainsi qu'au colis.
Je ne peux que recommander Asimaac.!!!
FONCER!!!!
13/11/13
Trade
positif
Excellent contact, très rapide et sérieux, une personne de confiance
04/11/13
Acheteur
positif
Vente faites dans la confiance et la bonne humeur. Tout s'est déroulé comme sur des roulettes, vraiment, rien à redire. Je recommande chaudement !
09/10/13
Acheteur
positif
Super vendeur, envoi rapide et soigné!
05/10/13
Acheteur
positif
Excellente transaction, vendeur très sympa, plus que rapide dans l'envoi et objet conforme à l'annonce.

Ludo est le genre de membre avec qui j'apprécie de traiter, je recommande donc chaudement
04/10/13
Vendeur
positif
Merci père Noël !!! Super sympa , communication et emballage nikel , envoi rapide.. que dire de plus allez s'y les yeux fermés !! ^^
04/10/13
Vendeur
positif
Merci père Noël !!! Super sympa , communication et emballage nikel , envoi rapide.. que dire de plus allez s'y les yeux fermés !! ^^
27/09/13
Vendeur
positif
Vendeur très sympathique! Tout est clair depuis le début de la vente, dialogue sans ambiguïté, la confiance était partagé. Que dire de plus à part de ne pas hésiter. Encore merci ;)
19/09/13
Acheteur
positif
Super communication, rien à redire. Merci!
31/08/13
Acheteur
positif
Sympa, sérieux et réactif, que demande le peuple ? C'est vraiment agréable quand ça se passe dans d'aussi bonnes conditions !
Très bonne communication, vraiment convivial, je recommande sans hésiter !
25/08/13
Vendeur
positif
Achat de casque: parfait état, conforme à la description, emballage soigné, suivi attentif et sympathique. Bref, vendeur recommandé!
24/08/13
Acheteur
positif
Vraiment très sympa et excellente communication !!!. La transaction s'est effectuée dans la convivialité et l'échange. Vraiment quelqu'un en qui on peut avoir confiance :) .
Merci Ludo et à bientôt ;)
11/07/13
Trade
positif
Echange de casques entre passionnés, Asimaac est très sympathique, réactif, à l'écoute et curieux ; le TDS-5M était bien emballé et en super état ; bref je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés !!
28/06/13
Trade
positif
Personne sérieuse, bonne communication et envoi rapide.
06/06/13
Acheteur
positif
Acheteur trés agréable et sérieux. Bonne communication! Je recommande!