Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

124
0
0
124
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

09/01/17
Vendeur
positif
Achat d'un Shuttle XS35 à Sorrodje. Le Maître est fidèle à lui même : gentillesse, rapidité, efficacité, confiance !!!
Toujours un plaisir de réaliser des transactions avec lui.
08/01/17
Vendeur
positif
Achat d'un DAP Shanling M3 en janvier 2017. Très bonne transaction, envoi rapide, emballage soigné, objet conforme à la description, et très bon contact ce qui ne gâte rien :-)
A refaire sans hésiter si l'occasion se représente.
David
27/11/16
Acheteur
positif
Vente d'un casque Sony MDR-1A, communication au top, tout s'est bien passé :)
22/11/16
Acheteur
positif
transaction parfaite
23/09/16
Acheteur
positif
Membre sympathique et arrangeant , super com. C'est parfait.
26/08/16
Trade
positif
Prêt d'un Audeze LCD2. Casque rendu à temps, état nickel, communication rapide : je recommande !
04/08/16
Trade
positif
Échange non prévu à la base mais nickel, rien à dire, un contributeur au top, un personnage de TN vraiment sympathique et passionné, génial.
27/07/16
Vendeur
positif
Achat d'un câble Hifiman : transaction parfaite, comme d'hab' !!!!
Merci Monsieur Sorrodje !!!!
21/06/16
Vendeur
positif
Merci à toi. Je ne déroge pas à la règle des énièmes satisfaits. Attentif, de bon conseil, règlo. Au top quoi !
17/06/16
Trade
positif
Don de RE400.
Merci beaucoup pour cette générosité.
Je recommande
SAR
14/05/16
Acheteur
positif
Acheteur d'un lod Forza. Du Sorrodje : rapide et efficace.
10/05/16
Trade
positif
Acheteur sympathique, paiement rapide, rien à redire, nickel!
02/05/16
Acheteur
positif
Paiement super rapide, une heure après la transaction conclue. Très bonne communication, un plaisir de faire affaire avec Sorrodje !!
22/02/16
Acheteur
positif
super transaction. Tnien de parole.
Que de dire de plus. A refaire sans problème.
22/02/16
Acheteur
positif
[Achat du Sabre U2 Hifimediy] : Excellente transaction, paiement rapide et efficace! Merci et au plaisir! ;)
02/02/16
Vendeur
positif
Achat d'un SR-507, vendeur parfait :)
16/01/16
Acheteur
positif
Super transaction payement rapide bonne communication très sympathique.
jxh
21/12/15
Acheteur
positif
Tout roule, avec sorrodje et ce n'est évidemment plus une surprise. Transaction sympa et carrée, bref, du tout bon.
28/11/15
Acheteur
positif
Transaction parfaite ! Ce fut un plaisir que de communiquer avec Sorrodje, tout s'est déroulé sans accro ! Chaudement recommandé, je pense que ce n'est une surprise pour personne ! Bien du plaisir !
Vic
17/11/15
Vendeur
positif
Stax Lambda au top ! Et je parle pas de la taille du coli :D merci l'ami !
01/11/15
Acheteur
positif
Vente d'un Beresford Capella. Très bonne transaction. Merci !
22/09/15
Vendeur
positif
Achat d'un dzero mk2. Super transaction,  rien à redire.  Merci ;-)
19/09/15
Vendeur
positif
Achat d'un F886 à Sorrodje, échanges amicals, transaction nickel, à recommander bien sur (Y) Merci encore :jap:
raf
18/09/15
Vendeur
positif
Super vendeur, sympa, arrangeant et réactif.
Le seul point noir est qu'il y avait une éraflure sur la peinture du boîtier du DAC qui n'était pas précisée sur l'annonce. Sur de l'entrée de gamme, ça n'est pas vraiment un problème, mais sur du HDG, ARGHH.
Néanmoins, il a accédé de manière positive à toutes mes requêtes, c'est pourquoi je mets un feedback positif.
17/09/15
Acheteur
positif
Super acheteur! A recommander! Et en plus, il est sympa!
14/09/15
Trade
positif
M'a prêté spontanément son HD800 pendant deux semaines... Cela se passe de commentaires, non? Ah, si: juste un gros, un énorme MERCI! (Y)(Y)
24/08/15
Vendeur
positif
super vendeur que ce Sorrodje! très arrangeant et réactif! Une personne de confiance!
j'hésiterais pas une seconde à lui racheter quelque chose parceq'en plus ses goûts semblent me correspondre!
30/06/15
Acheteur
positif
Presque 100! Autant dire qu'il n'y a pas grand chose a rajouter. Un taulier des PA!
29/06/15
Acheteur
positif
Excellent contact, transaction parfaite.
18/05/15
Vendeur
positif
Pas grand chose à dire de plus que les feedback précédents vendeur sérieux et réactif, partageant sa passion du son avec beaucoup d'objectivité, à recommander en ce qui me concerne le contact est établi ....Merci Sorrodje
28/04/15
Acheteur
positif
Je ne suis que le 94ème (!) à laisser un feedback positif à Sorrodje...comment pouvait-il en être autrement ?
Un vrai passionné, certainement bien moins sectaire que moi, et qui sait ? Peut-être gardera-t-il ce petit SR-Lambda NB ? :D
20/04/15
Vendeur
positif
Transaction parfaite, rapide, simple et fiable. Merci encore et à bientôt.
18/04/15
Acheteur
positif
Membre de confiance, tres sympa. Le paiement a été recu comme prevu, tres rapidement. A recommander.
15/04/15
Vendeur
positif
Transaction rondement  menée , que dire de plus , merci Sorrodje , bien du plaisir à faire affaire avec toi .
Zyg
09/04/15
Acheteur
positif
Comme d'hab,avec Sorrodje rien à redire enfin si : AU TOP!! (Y)(Y)
09/04/15
Trade
positif
un plaisir de partager sans se préoccuper de valeur,profitez!
08/04/15
Vendeur
positif
Bouya, rapide, et bien emballé(e) !
Preparez la tronçonneuse pour le scotch alu !
02/04/15
Vendeur
positif
Achat d'un Corda Daccord. Que dire qui n'a pas été déjà dit ? Rien, tout est parfait avec Sorrodje, "Corde seal of approval".
25/03/15
Acheteur
positif
Je lui ai vendu un SMSL SA-50. Paiement très rapide, acheteur de confiance et sympathique.
Je recommande !
23/03/15
Acheteur
positif
Cable 2 pins Custom Art : RAS - impeccable - nickel - top - genial - parfait - rapide - serein - agréable - gentil - beau - intelligent - calme - genre idéal et j'en passe :-P
21/03/15
Vendeur
positif
Transaction parfaite, bonne communication, expédition rapide. Merci Yvan.
08/03/15
Vendeur
positif
Achat d'un KOSS ESP950. Excellent communication, envoi très rapide et reçu tel que décrit. Expérience 100% positive merci !
17/02/15
Vendeur
positif
M'a vendu un Takstar HI2050 à un prix über-téhénien, me l'a envoyé en toute confiance, hyper bien emballé, et le tout avec une communication parfaite: la classe. (Y)
12/02/15
Acheteur
positif
DAC Meier Corda DACCORD. Ca faisait un bail qu'on avait pas eu un deal avec Sorrodje. ben c'est toujours pareil. Simple, efficace, rapide et surtout fiable. Du tout bon.
31/01/15
Vendeur
positif
Matériel : transport CD Little Dot.
Avis : vendeur hors-pair.
30/01/15
Acheteur
positif
Acheteur de CIEMS Music Two :) transaction parfaite et sans accro
24/12/14
Acheteur
positif
Même cause, même effet que pour les manwalk, jxh, kookaburra et autres leaders of trade de TN : une super transaction !
26/11/14
Vendeur
positif
Acheteur super chouette, super beau, super super. La vente d'un Fiio X3 qui s'est très bien passée pour mon plus grand plaisir :)
jxh
25/11/14
Acheteur
positif
Quand on a le plaisir de croiser à l'occasion d'une transaction une nouvelle fois l'ami Sorrodje on sait que ce sera carré, fiable et agréable ; moralité cet HD800 addict est hautement recommandable.
25/11/14
Acheteur
positif
Contact très sympa.
envoi rapide.
Tout est nickel.
Très content de la transaction.
Je recommande.
23/11/14
Vendeur
positif
Achat d'un DAC pour un ami sur du velour. Proposition de pret pour essai, envoi rapide et soigné, communication au top tout comme le produit.
Transaction au top quoi.
06/11/14
Acheteur
positif
Que dire de plus? Super acheteur.
04/11/14
Vendeur
positif
Combo Schiit Modi+Vali : RAS. transaction parfaite, simple et efficace. Envoi rapide et "petit oubli" corrigé dans la foulée, au final c'est le principal ! Du tout bon :-)
10/10/14
Trade
positif
Echange O2/ODAC <-> Vali/Modi. Envoi très rapide, colis très bien emballé, et TNien très sympa qui plus est !
30/09/14
Vendeur
positif
Sorrodje, c'est un peu TN à lui tout seul et l'esprit qui va avec. Confiance, bon esprit, merci Sorrodje!
23/09/14
Vendeur
positif
Beyerdynamique T1. Tous ses retours positifs le prouve, Sorrodge est un vendeur consciencieux, fiable et agréable : matériel bien décrit, colis bien emballé, retenu quelques jours à ma demande puis expédié dès le feux vert donné. Si je vois un autre truc qui m'intéresse passer dans ses annonces, je n'hésite pas une seule seconde.
17/09/14
Acheteur
positif
Acheteur Fischer FA. Transaction parfaite, rapide et fiable. Je recommande vivement.  A bientôt.
Zyg
11/09/14
Vendeur
positif
Et hop,un feedback positif de plus!
En cinq jours ,la vente était clôturée,c'est dire!
Matériel niquel, expé de même !
Du tout bon!!
11/09/14
Vendeur
positif
Transaction impeccable et très sérieuse !
Un grand merci pour mes oreilles ;)
Yoc
31/08/14
Acheteur
positif
Vendu un ODAC + O2 en moins de temps qu'il n'en a fallu pour que Sorrodje dégaine son virement bancaire.
Merci !!
27/08/14
Vendeur
positif
parfait FIIO HS2,vendeur idem,merci
25/08/14
Vendeur
positif
Achat d'un HifimeDIY chez Sorrodje. Que dire qui n'a pas déjà été dit... Tout est parfait : rapide, efficace. Comme d'hab quoi.
20/08/14
Acheteur
positif
Juste parfait !
18/08/14
Vendeur
positif
J'ai reçu le câble cardas pour le HD 800 , transaction rapide matos impeccable encore un bon vendeur sur TN !! Je recommande Sorrodje !!
28/07/14
Acheteur
positif
Excellent contact, Sorrodje est un acheteur réglo comme on aime en croiser sur TN. Je recommande ++. Merci.
01/07/14
Acheteur
positif
Achat de SE535, transaction idéale comme toujours. Merci Sorrodje.
17/06/14
Acheteur
positif
Un vrai plaisir d'avoir prêter pendant quelques semaines le nad viso à Sorrodje afin de rédiger un petit test comparatif. Le casque m'est revenu parfaitement dans les temps et bien emballé.
13/06/14
Trade
positif
super transaction, rapide et simple et donc, super Membre de confiance, à recommander.
05/06/14
Acheteur
positif
Little Dot CDP_I
Acheteur très sérieux, de grande patience et toujours sympathique.
Paiement par PayPal dans les minutes qui ont suivies l'accord de vente, cas idéal.
C'est agréable et simple de faire affaire avec lui.
02/06/14
Vendeur
positif
Super vendeur, réactif, un ampli casque Antique Sound Lab en parfait état, un excellent contact qui fait de Sorrodje un vendeur super sympa je le recommande!
jxh
28/05/14
Acheteur
positif
C'est toujours aussi agréable et simple de faire affaire avec Sorrodje. Et puis savoir que le Signature pro est parti chez son plus grand fan me réjouit tout autant.
28/05/14
Vendeur
positif
Achat de MX760. Rien à redire.Merci ;-)
08/05/14
Acheteur
positif
J'ai vendu un combo Fiio E07k/E09k à Sorrodje : vente conviviale, paiement rapide, acheteur sérieux... Bref rien de nouveau sous le soleil à la vue des 51 Feedbacks précédents ;-)
28/03/14
Vendeur
positif
Parfait comme toujours, merci
25/03/14
Acheteur
positif
Voilà, 50. bon on aura compris que Sorrodje = 0 soucis quoi
jxh
24/03/14
Vendeur
positif
Emballage parfait, ampli nickel et Sorrodje,  outre qu'il est un téenien charmant et parfaitement fiable, est donc officiellement le responsable de ma première et petite incursion dans le monde sédentaire.
21/03/14
Vendeur
positif
Super prix pour un super produit. Vendeur très rapide, fiable et sympa. A recommander chaudement.
19/03/14
Trade
positif
Prêt croisé de mon T90 contre son Sig Pro. Rien à redire, 0 problème. Merci de m'avoir donné l'occasion de tester cet Ultrasone! ;-)
15/03/14
Trade
positif
Echange Casque contre Dac/Amp . Prêt et échange avec le très sympathique Sorrodge, produit bien emballé et conforme à la description. J'espère qu'on refera d'autres deals ;)
08/03/14
Acheteur
positif
Acheteur de confiance et sympathique, tout s'est déroulé, une fois de plus, parfaitement. C'est un vrai plaisir à chaque fois.
28/02/14
Acheteur
positif
Achat d'un Vali, rien à redire. Merci!
11/02/14
Acheteur
positif
Plus que parfait^^, acheteur sympathique et courtois, et paiement rapide. Merci.
05/02/14
Vendeur
positif
Colis bien emballé, matos conforme à ce que j'attendais et interlocuteur,du tout bon !
29/01/14
Acheteur
positif
Acheteur sympa et sérieux, vous pouvez y aller les yeux fermés
16/01/14
Vendeur
positif
Encore une transaction impec de chez Bahlsen !!
Les 3 tubes étaient parfaitement protégés :)
fpp
16/01/14
Acheteur
positif
[iBasso D0] Acheteur sympa et pas pénible : a réglé bien plus vite que je n'ai été capable d'expédier, mais ne s'est pas départi de sa bonne humeur :-)
Ony
13/01/14
Vendeur
positif
Vendeur parfait, je recommande !
04/01/14
Trade
positif
Échange de ses anciens Shure, Hifimediy et un petit pécule contre son ex-futur-HRT Microstreamer. Comme toujours dans la joie, la bonne humeur (malgré les dégâts de l'âge). Une transaction parfaite avec un TNien à recommander (achetez-lui tout son matos!). PS : Sorrodje <3.
01/01/14
Vendeur
positif
Vente d'un ampli Concerto, transaction sans le moindre accroc, je recommande.
31/12/13
Trade
positif
Prêt d'un DT880. Comme d'hab, vous connaissez le bonhomme, c'est clair, précis, rapide et le contact est toujours aussi sympa avec Sorrodje. Mention "Allez-y les yeux fermés !"
23/12/13
Vendeur
positif
Encore une fois, super type ! Envoi super rapide (en 2 jours après payement, j'ai eu mon casque Oo). Super état pour un casque aussi vieux. Super cool quoi ;)
19/12/13
Acheteur
positif
Achat d'un HM-602.
Vendeur extrêmement aimable et efficace.
La transaction a pu être réalisée très rapidement et en toute confiance.
Merci !
jxh
17/12/13
Vendeur
positif
Colis bien emballé, matos conforme à ce que j'attendais et interlocuteur aussi agréable que sérieux bref, du tout bon !
11/12/13
Acheteur
positif
Vente d'un DT 880 , payement rapide  acheteur, courtois , sympathique , que demander de plus ?
06/12/13
Acheteur
positif
Comme d'hab, transaction parfaite. Paiement instantané.
Merci!
jxh
27/11/13
Trade
positif
Faire partager ce qu'il aime, faire découvrir de nouveaux horizons au travers de prêts aussi généreux que sympathiques tel est Sorrodje qui a eu la gentillesse de me faire longuement découvrir un casque d'exception : l'Ultrasone signature pro.
13/11/13
Vendeur
positif
Que dire de plus qui n'a pas déjà été dit ... Sorrodje est une personne en qui vous pouvez avoir une entière confiance. Il a attendu que j'ai les fonds nécessaire pour me vendre son combo sédentaire alors que celui-ci aurait pu partir à une vitesse folle ... Bref, un vendeur carré, respectueux et de confiance. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
01/11/13
Acheteur
positif
Paiement hyper rapide, toujours aussi sympathique, bref un TNien de valeur :)
05/10/13
Vendeur
positif
Achat d'un HD580 à Sorrodje. Personne très sympathique, extrêmement réactive. Le matériel est en très bon état, comme spécifié dans l'annonce. Vous pouvez y aller sans hésiter ;)
28/09/13
Acheteur
positif
Achat d'un DacMagic première génération. Paiement très rapide par Paypal. Acheteur très sympathique.
14/09/13
Acheteur
positif
Vendeur sympa et sérieux. Envoi rapide et bonne communication. Impec!
07/09/13
Acheteur
positif
Communication rapide et claire. La transaction s'est déroulée parfaitement.
06/09/13
Trade
positif
échange casque vjay contre un ECC83 Siemens, transaction parfaite et contact très sympathique.
02/08/13
Vendeur
positif
Achat d'un k501, très bon prix, envoi ultrarapide et forumeur toujours aussi sympathique et réglo.
Merci encore sorrodje ( sorrodje a été patient et m'a gentiellment laisser réfléchir sans me presser )
01/08/13
Acheteur
positif
Courtois et envoie des fonds rapide. Bonne transaction.
01/08/13
Trade
positif
Merci Sorrodje pour ce prêt longue durée qui a permis de faire découvrir le sennheiser HD 580 associé au RSA !merci encore à toi!
31/07/13
Trade
positif
Elle est où la case "Plus mieux que positive" ? Plus sérieusement, un échange qui s'est déroulé parfaitement avec un Sorrodje gentil, poli, agréable, honnête (merci pour le Hifimediy :jap:) et surtout parfait. Un grand merci pour tout et on remet ça quand tu veux :mrgreen:.
17/07/13
Vendeur
positif
Super arrangeant et très bon contact, je recommande :)
08/07/13
Acheteur
positif
Très arrangeant, sympathique, à l'écoute, payement rapide... top buyer...Merci beaucoup.
jxh
30/06/13
Trade
positif
Prêt de son Sennheiser HD580 m'offrant ainsi l'occasion de croiser un très bon casque sédentaire ouvert. D'accord Sorrodje déteste le son de l'ATH M-50, mais c'est un membre sympathique et généreux.
19/06/13
Acheteur
positif
Vente d'une paire de dba-02 + commande groupée chez meier audio ,personne sympa, passionnée et honnête, foncez ! :)
19/06/13
Acheteur
positif
Vente V Jays. Bonne communication, 0 soucis avec Sorrodje ;-)
13/06/13
Vendeur
positif
Aune T1 en super état. Excellente comm. Merci à toi!
04/06/13
Vendeur
positif
Super vendeur, réactif, avec un sr80 en parfait état; un excellent contact qui fait de Sorrodje, super sympa soit dit en passant, un sacré bon gars que je recommande chaudement !
25/05/13
Vendeur
positif
Vendeur sympa, matos reçu en bon état, bonne comunication, bref je recommande chaudement
Viv
16/05/13
Acheteur
positif
Paiement très rapide !! J'ai aimé faire affaire avec lui !
12/05/13
Acheteur
positif
Vente bouclée en 2 coups de cueillière a pot, acheteur exemplaire sur tous les plans, bref recommandable en tous points :D
Vic
29/04/13
Acheteur
positif
Sorrodje est un acheteur de confiance, confiant et très sympa !
18/02/13
Vendeur
positif
Super rapide et super sympa.
Je lui ai pris un Hifiman HE-400 :)
05/02/13
Acheteur
positif
Paiement express, très sympa, bref parfait.
lui
30/01/13
Acheteur
positif
Envoi rapide et très bien emballé
24/01/13
Acheteur
positif
Envoie soigné et rapide, parfais ! :)
10/01/13
Trade
positif
échange parfait, envoi rapide, soigné....Que demander de plus ! Merci
04/12/12
Acheteur
positif
Vente d'un Signature Pro par virement, transaction impeccable et rapide !