Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

26
0
0
26
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

17/06/15
Acheteur
positif
Transaction ultra rapide, ultra facile.
Contact impeccable et très simple.
En plus Polka a un P1 ce qui ne gâche rien.
Je recommande +++
21/04/15
Trade
positif
Je pourrais dire que Poka n'est pas loin d'être mon dieu vivant. Disons, pour faire court, que c'est un bon génie qui me donne souvent l'occasion de très belles découvertes: à preuve les Phonak Audeo PFE 112 qu'il vient de m'envoyer gracieusement, pensant que leur écoute manquait à ma culture audiophile... Et il avait raison, le bougre! Bref: que ce feedback lui soit comme un bisou plein de gratitude. :(l)
17/03/15
Vendeur
positif
Troisième transaction avec Poka comme tjs nickel!  Merci
12/03/15
Vendeur
positif
Achat d'un AK120 à Poka, rien à redire, produit parfaitement conforme, communication excellente, transaction facile, à recommander (Y)
09/12/14
Vendeur
positif
Poka est une crème. Il m'a proposé de m'amener à domicile le PS500 que je lui ai acheté.
Hyper réactif, matos super bien conservé, super sympa, connaisseur, allez-y les yeux fermés :-)
02/09/14
Acheteur
positif
Deuxième transaction avec rôle inversé cette fois ci, toujours aussi irréprochable. Merci et en espérant d'avoir plus de temps pour un café la prochaine fois! :)
22/06/14
Vendeur
positif
Une vente spontané, pas du tout prévu au programme…Poka s'est rendu plus que dispo pour se rencontrer, un TNien vraiment très gentil, et le materiel est nickel.
Merci Poka!
15/06/14
Acheteur
positif
Excellent acheteur aucun problème.
06/05/14
Acheteur
positif
Poka avait besoin de G-Cush, j'en avais, j'ai proposé, il a pris ! :-D Transaction rapide je recommande sans problème ! ;-)
26/03/14
Trade
positif
Poka m'a fait don de "thibaude" pour finir le mod d'un casque. Ca mérite bien un petit FB positif pour montrer la sympathie du garçon ! :-)
15/03/14
Trade
positif
Echange dac/amp contre Casque - Transaction en toute quiétude avec un TNien sympathique, direct et efficace. Hautement recommandé!
26/02/14
Acheteur
positif
Très content d'avoir vendu le ps 500 à Poka!Transaction sans souci après le prêt du casque pour essai (je savais qu'il allait craquer)
16/11/13
Acheteur
positif
Achat d'un CK4+. Reçu bien emballé et conforme à la description. Vendeur très recommandable ! Il m'a envoyé ce DAP afin que je le teste avant achat. Une démarche de confiance très sympathique ! Encore merci Poka ^^
31/10/13
Trade
positif
Don d'un Ck4, plus que positif un grand merci à toi !
21/09/13
Vendeur
positif
Rapide, agréable et sympathique ! Que du bon :)
19/09/13
Acheteur
positif
rapport de confiance,rapide et sympa
16/09/13
Trade
positif
M'a prêté, et de son propre chef qui plus est, deux lecteurs de qualité pour me permettre d'enrichir ma culture audiophile nomade... Mille mercis, camarade!
24/07/13
Trade
positif
m'a envoyé sans la moindre contrepartie plusieurs embouts de dépannage. très sympa.
23/05/13
Acheteur
positif
Deuxième transaction avec notre ami ! Comme toujours un seul mot parfait !
25/07/12
Vendeur
positif
Superbe vendeur tres sympa qui reponds àvos mp rapidement, rendez-vous àpanam nickel.
19/11/11
Vendeur
positif
Vente d'une µSDHC Sandisk 32GB Class 2. Excellente transaction et très bon contact avec Poka. Je recommande cet acheteur sans hésitation.
14/10/11
Acheteur
positif
Très sympa le Poka, ça a été un plaisir de faire affaire avec lui. On a pu faire un bout de trajet en voiture et discuter de geekeries ;-)
28/09/11
Trade
positif
Je connaissais déjà Poka transfuge tout comme moi d'un autre bar où le sieur Tonio me l'avait présenté ! Donc que dire de plus sur ce sympathique forumeur toujours enclin à aider son prochain dans la quête du bon son, et bien rien si que du bon justement ! Nous avaons eu maintes fois l'occasion d'échanger du matériel avec à chaque fois le même plaisir !
27/09/11
Vendeur
positif
Vente d'un ALO Rx, doublé d'une rencontre avec un forumer très sympa. Recommandé sans hésitation !
27/09/11
Acheteur
positif
R.A.S, toujours très sympa de rencontrer Poka
22/09/11
Trade
positif
De nombreux tests croisés et échanges de Matos avec Poka. Très sérieux et on ne peut plus recommandable. Un pouce d'or pour Poka !