Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

34
0
0
34
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

12/09/15
Vendeur
positif
Vendeur éminemment sympathique et disponible. Je conseille fortement !
21/07/15
Acheteur
positif
Paiement rapide, contact excellent. Bref, transaction parfaite dans l'esprit TN, vous pouvez y aller les yeux fermés avec zekioflo !
09/04/13
Acheteur
positif
Réalisation d'un câble pour Audeze LCD3, Personne très sympa et sérieuse. Très bon contact.
18/10/15
Acheteur
positif
Tres sympa et paiement quasi instantané
Que demander de plus ??!!
07/01/17
Vendeur
positif
Deuxième transaction, impeccable , les intras comme décris et paquet blindé
++
13/05/14
Vendeur
positif
Colis reçu... Suis sous le charme d'une première écoute...
Merci. TB contact, envoi rapide.
22/02/13
Acheteur
positif
Très sympa!
04/12/14
Vendeur
positif
Vente d'un chord hugo.
Si vous recherchez quelqu'un qui prend excessivement soin de son matériel (et c'est un doux euphémisme), qui s'y connait vraiment, qui est très réactif et qui plus est super sympa, alors n'hésitez pas à faire affaire avec Zekioflo.
:-)
14/09/13
Vendeur
positif
Colis reçu rapidement, bonne communication.
25/11/15
Vendeur
positif
un vrai plaisir d'avoir fait affaire avec Zekioflo, il a su prendre le temps de répondre à mes questions de débutant et a été très sympa dans cette transaction, un grand merci à lui
05/12/13
Vendeur
positif
J'ai acheté à Zekioflo son câble FTW pour Audeze, membre sympa, patient et attentionné.
Rien à redire !
08/06/17
Vendeur
positif
Tout nickel. Micro IDSD en super état. Super contact. Envoi rapide.
08/07/15
Vendeur
positif
Excellente vente.
Vendeur recommandé.
jxh
31/07/14
Vendeur
positif
Colis nickel, échanges nickels, casque nickel, tout plein de pads différents pour bien se prendre la tête pour savoir lesquels iront le mieux avec ce superbe Grado PS500 , bref, merci Zek.
15/09/16
Vendeur
positif
1er transaction avec Zekioflo, il est venu me demander si je recherchais toujours un Dignis Leather case pour mon Mojo.
On s'est mis d'accord pour le prix avec fdp in  en coupant la poire en 2.
J'ai été choqué qu'il me propose de lui payer après la reception ! c'est rare et beau! Du coup j'ai prix tout les fdp en charge avec plaisir.
Merci pour ta confiance et à bientôt.
28/03/13
Vendeur
positif
Très sérieux, envoie bien emballé, matériel dans l'état annoncé (très bon état). Échanges d'email très sympathiques
14/05/15
Acheteur
positif
Transaction 110% positive avec Zekioflo.
Très bonne communication avec quelqu'un de très agréable.
Le paiement a été très rapide.
Bref je ne ferai que des eloges  !
07/02/14
Vendeur
positif
[Schiit Mjolnir] Superbe ampli pour le LCD-2, conforme à l'annonce et très bien emballé. Je recommande !
10/11/15
Vendeur
positif
Très bonne expérience avec zek', hâte de faire tourner les XLR avec le Rag !
24/07/15
Acheteur
positif
Very good communication and great buy. The Metrum Hex is in perfect condition and arrived very well packed. Transferred the full payment into sellers bank account in good faith and received the package in Amsterdam from France without any trouble from seller's side (even though the Dutch postage service tested my patience as they were on strike during transaction). Would definitely buy again.
04/05/17
Vendeur
positif
Sérieux, Sympathique, Soigneux... bref c'est parfait. Merci encore (Y)
18/11/15
Vendeur
positif
Merci pour le support casque à prix sympa, et la livraison quasi à domicile ;)
SAR
21/09/14
Vendeur
positif
Super vendeur avec un grand esprit TN : il a souhaité que l'argent de la transaction soit reversé à TN, ce que j'ai fait. C'était une petite transaction, mais chapeau bas pour le geste
20/03/14
Trade
positif
merci à zekioflo pour sa patience face à mes questions,personne de confiance.
désolé que l'ak 120 ne te convienne pas
30/05/17
Vendeur
positif
toujours aussi sympa et rapide,merci!.
29/04/14
Acheteur
positif
Zekioflo est une personne fiable et très agréable!
A très bientôt j'espère!
srm
23/09/13
Vendeur
positif
Très bonne transaction, appareil en parfait état, emballage aussi. Vendeur très sympathique.
28/09/14
Vendeur
positif
Achat d'un Fiio X5 à ce très sympathique vendeur. L'appareil est en état neuf dans sa boîte + papiers. Je recommande!
05/12/15
Vendeur
positif
Rien de surprenant d'ajouter que Zekioflo est quelqu'un de vraiment très sympathique.
Colis impeccable et envoyé rapidement. Produit plus que conforme (état impeccable).
Je recommande fortement :)
24/09/14
Vendeur
positif
Sympatique transaction, vendeur ouvert et dispo, le casque est neuf, à bientôt avec plaisir :)
15/05/13
Vendeur
positif
Très bon contact, payement immédiat, bon acheteur :)
03/04/14
Vendeur
positif
Toujours un plaisir de traiter avec Zekioflo :)