Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

21
0
0
21
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

06/07/19
Vendeur
positif
Achat d’un FiiO Q1mkII à Lebouzin, reçu extrêmement bien emballé, comme neuf, et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire ! Top du top, encore merci (Y)(Y)!
09/03/18
Vendeur
positif
Monsieur 110%, que du bon, à recommander sans la moindre hésitation.
02/04/17
Trade
positif
Echange de câbles Linum avec Lebouzin, je voulais en tester qu'un, j'en ai eu deux ! Donc grande confiance de sa part, et ce également pour le retour qui fut stressant ahah
28/05/16
Vendeur
positif
Transaction transparente et courtoise. Lebouzin m'a tenu informé de qqs soucis avec la poste et a réglé ça avec bcp d'efficacité. Colis et produit impeccables. Et en plus à un prix très doux ! Je recommande chaleureusement.
19/03/16
Acheteur
positif
Acheteur très sérieux et sympathique. Transaction idéal je recommande particulièrement lebouzin pour toutes autres achat ou vente Merci
06/01/16
Vendeur
positif
Xavier m'as vendu des zéro audio singolo,  impeccable très sympathique merci xavier :) !
20/04/15
Vendeur
positif
Sansa Clip Zip.  Nickel, emballage parfait et envoi très rapide. DAP dans un état aussi proche du neuf  que possible. Merci !
11/04/15
Vendeur
positif
Excellente transaction, communication au top, envoi supersonique, tout est parfait, merci encore Lebouzin :jap: moi qui voulais tester ces intras, me voilà servi :headphone:
11/04/15
Vendeur
positif
Véritable passionné, très bonne communication, vivement ces prochaines ventes, elles feront des heureux!
08/04/15
Trade
positif
Après m'avoir gentiment prêté ses Etymotic ER-4PT...
08/04/15
Trade
positif
... il n'a pas pas hésité non plus à me confier dans la foulée ses Earsonics Velvet! Voilà qui méritait bien deux feedbacks positifs!
31/12/14
Acheteur
positif
Très bon contact, recommandé.
20/12/14
Vendeur
positif
Vente de Creative Aurvana Air : ils sont comme neufs, le paquet était un nid moelleux où j'aurai voulu dormir, j'ai reçu le colis très rapidement, contact agréable ... un sans-faute !! Merci :jap:
30/11/14
Acheteur
positif
Parfait. .....rien de plus à dire.
14/11/14
Acheteur
positif
Transaction idéale. Acheteur très sympathique et paiement immédiat. :)
02/10/14
Vendeur
positif
quand tout est parfait,il n'y a rien à dire!!!!
17/09/14
Vendeur
positif
Fischer-amp FA-4 . Transaction sans problème. Vendeur précautionneux et totalement digne de confiance.
18/07/14
Acheteur
positif
Vente d'un JDS Labs C5 à Lebouzin : super transaction rapide et bien menée. Je recommande :-)
12/10/13
Acheteur
positif
Lebouzin avait réservé un LOD RCA et il a honoté son engagement. Acheteur sérieux : chaudement recommandé. H.
JDS
14/06/13
Vendeur
positif
Nickel !
11/02/13
Acheteur
positif
Acheteur très sympa et de confiance. Recommandé.