Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

22
0
0
22
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

10/10/19
Vendeur
positif
Super vendeur d'un super matos (FIBAE 4)!
24/08/19
Vendeur
positif
Achat du 1960 de David. Super prix et rdv rapide, nickel!!
24/08/19
Vendeur
positif
M'a vendu un iBasso SR1 avec une pair de pads alternatif et un cable balanced le tout en parfait état et à très bon prix. Répond rapidement et poliment, m'a même remboursé une partie de la livraison car moins chère que ce qu'il pensait.
08/08/19
Vendeur
positif
Une belle paire de iBasso IT01s. Envoi super rapide (en 24h) vraiment content, rien à redire.
08/08/19
Vendeur
positif
Parfait....merci encore
05/06/19
Vendeur
positif
Achat d'un R6 Pro. Tout s'est passé à merveille. Prix sympa, produit nickel, réactivité, livraison à domicile... Je recommande fortement les transactions avec davidmolliere.
08/03/19
Acheteur
positif
Adaptateur 2pin/MMCX- Transaction smooth avec ce TNien de renom
22/02/19
Vendeur
positif
Achat d'un Alo CV5 autour d'une bière et de très bons sushis, top quoi
21/02/19
Vendeur
positif
Communication claire, transaction rapide, David est un TNien de confiance ! Je recommande sans hésiter.
21/02/19
Vendeur
positif
M'a vendu une paire d'intras assez rares à un prix très correct et la transaction fut aussi rapide que transparente. Que du bon, donc.
26/01/19
Vendeur
positif
David est très sérieux et communique toutes les infos utiles lors de la transaction. C'est très sécurisant.
Un TNien de confiance... pléonasme ^^
23/01/19
Vendeur
positif
Achat d’un WM1Z à DavidMolliere : communication agréable, disponible, envoi rapide, je recommande chaleureusement !
19/01/19
Trade
positif
Super vendeur rapide matériel d’excellente qualité, bonne communication et expédition rapide. Merci.
19/12/18
Vendeur
positif
M'a vendu à un prix très intéressant un casque AudioQuest NightHawk dans un état impeccable. Excellente transaction. Je recommande le camarade davidmolliere.
13/12/18
Vendeur
positif
Achat d'un Mojo à David avec livraison en main propre au boulot ! Si ça c'est pas la classe !!! TNien de confiance et fort sympathique. À bientôt.
13/12/18
Vendeur
positif
Personne de confiance et très sympathique :) transaction idéale : prix, communication précise et claire, et rapidité pour la livraison !
Je recommande à 10000 %
26/10/18
Vendeur
positif
vente d'un ZX300. Livraison express, produit en parfait état, rien à dire, c'est une transaction parfaite effectué en moins de 24h ^^
16/10/18
Acheteur
positif
Vente d’un dap Sony 1Z. Je te souhaite de bien en profiter !! Super transaction.
26/06/18
Vendeur
positif
Super prix pour ces Lcdi4 comme neufs, livrés à domicile par David, passionné et méticuleux, fin connaisseur de matériel nomade et audiophile avisé. Encore merci.
22/03/18
Vendeur
positif
Bon, on va pas se mentir, David est un Tnien premium. Transaction impeccable, envoi rapide, échanges cordiaux, produit nickel et souci du suivi. La maison recommande sans l'ombre d'une hésitation. Un grand merci !
16/03/18
Vendeur
positif
Transaction en MP qui s'est parfaitement déroulée. Produit conforme ! Merci bien et à une prochaine.
22/02/17
Vendeur
positif
Vente de son Sony WM1-A à vil prix (le fou !). Parfait, il a même supporté patiemment mes errements pour trouver un moyen de paiement.