Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

71
0
0
71
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

15/05/19
Vendeur
positif
Bon contact & Transaction agréable
24/04/19
Vendeur
positif
Achat d'un dt 990, transaction au top, casque reçu dans un super état, merci (Y)
jxh
04/03/19
Acheteur
positif
Transaction aux petits oignons à la fois rapide, simple et sympa ; merci !
03/03/19
Trade
positif
Vente d intra sony conforme à sa description. Très jolie découverte. Merci buzz très sympa et rapide, merci
25/02/19
Acheteur
positif
Vente en MP d'un Sansa Fuze. Transaction parfaite, rapide . Rien a redire ;-)
22/02/19
Acheteur
positif
M'a acheté un Samsung R0. Excellente transaction, très fluide et rapide. Buzz est un TNien de confiance.
21/12/18
Acheteur
positif
Vente en MP d'un petit baladeur sandisk, sympa et rapide, merci :)
17/09/18
Vendeur
positif
Achat du meizu pro 6 plus de Buzthafuzz, transaction parfaite, très bon vendeur, communication agréable, envoi rapide et très bien emballé,, je recommande doublement Buzthafuzz en tant que vendeur sur TN.
16/06/18
Acheteur
positif
S'il y a vraiment une personne à qui cela m'a fait plaisir de vendre mes 335, c'est bien buz'. Quand quelqu'un vous dit : "c'est un amour ce mec", et ben vous êtes vraiment en-dessous de la vérité.
Big up :-)
12/05/18
Acheteur
positif
Parfait! Bonne com', paiement rapide, tout va bien. J'espère que le casque te plaira.
16/03/18
Trade
positif
Transaction ultra rapide sur fond d'échanges sympathiques comme tout. Tout est nickel un vrais plaisir.
22/02/18
Vendeur
positif
Super vendeur, rapide, cordial, très sympathique ! Colis parfaitement emballé, que demander de plus ? Je recommande fortement :)
17/01/18
Acheteur
positif
Une transaction "à la TN" avec Buz : clean, rapide et très sympa. Merci et à la prochaine fois ! :headphone:
28/12/17
Acheteur
positif
Transaction ultra rapide et fiable. Je recommande et à la prochaine.
27/12/17
Acheteur
positif
Tristesse d'avoir à me séparer du rnhp, mais content qu'il ait été adopté par mon très cher Buz. Du Neve dans son studio, ça en jette. (Y)
Vic
08/12/17
Acheteur
positif
Paiement direct, envoi direct, quand on se connaît c'est toujours facile :D
07/12/17
Acheteur
positif
Simple et rapide. Impeccable.
29/05/17
Acheteur
positif
Nos avons de petit embrouillage sur le etat de les iems, mais est un acheteur comprehensive, et nous avons eu une tre bonne communication, trés recommandé

merci
23/05/17
Vendeur
positif
Super vendeur, super sympa !
25/03/17
Acheteur
positif
Première transaction avec Buzthuzz pour mon Meizu Pro5, bonne communication donc à la prochaine !
28/02/17
Vendeur
positif
Vendeur au top. Rapide, fiable, soigneux. je recommande :)
08/07/16
Vendeur
positif
Achat d'un ampli dac Arrow 5TX. Super transaction vendeur ultra réactif envoie dans l'heure et l'ampli est comme neuf. Merci encore
01/07/16
Acheteur
positif
M'a acheté le Meizu Pro 5. Acheteur compréhensif, fiable et rapide. Vous pouvez y aller les yeux fermés ^^
23/06/16
Acheteur
positif
C'est rapide, fiable et le tout de façon très sympa. Merci !
20/06/16
Acheteur
positif
Remise en main propre d'un Arrow 5tx. Toujours un plaisir de rencontrer buz... Vous pouvez y aller les yeux fermés... Merci.
29/05/16
Vendeur
positif
Une nouvelle affaire Buz, toujours aussi parfait dans la communication et l'envoi du matériel.
01/05/16
Vendeur
positif
Rencontre en live autour d'un café pour remise en main propre d'une paire de Im04. Membre très sympa et faire affaire avec lui est un plaisir.  Merci.
21/04/16
Trade
positif
Récupéré le très voyageur HD800 de Buz. Rien à dire, toujours un immense plaisir de finaliser avec Buz... Partenaire de confiance !
14/04/16
Vendeur
positif
Super annonce, rien à dire de plus que Buz est un TNien à recommander chaudement !
03/04/16
Acheteur
positif
Transaction impeccable. Que demander de plus?
28/03/16
Vendeur
positif
Encore une super vente de Buz. Casque payé le mercredi, reçu le vendredi en très bon état et le bundle complet!
05/03/16
Acheteur
positif
Acheteur sympa, paiement rapide, je pense que tout a déjà été dit sur Buz.
10/02/16
Acheteur
positif
Mini jack 3.5 court : comme d'hab, rapide et efficace. :-)
01/02/16
Acheteur
positif
Depuis le temps qu'il le voulait, il l'a son Astrapi... ;-)
09/12/15
Acheteur
positif
Super rapide très bon contact rachat de son HD800
04/12/15
Vendeur
positif
Est-ce que ça sert réellement que je mette un feed positif à Buzz ? Pour dire que ce mec est en or, qu'il est super réglo, gentil tout plein et qu'il faut surtout pas hésiter à faire affaire avec lui ?
Mais ça vous le savez déjà, non ?
04/12/15
Acheteur
positif
Bonne communication, paiement rapide. Je recommande.
04/09/15
Vendeur
positif
Un super merci à toi pour ta compréhension et la vente de ces fabuleux 435 SR. Chers TNiens, foncez pour vos transactions avec Buz. 0 prise de tête, que du bon. H.
04/09/15
Acheteur
positif
Vente de mes F111 à Buthafuzz : comme d'hab, que du bon. Quel plaisir que de vendre son matos autour de rilettes et de saucisson ! H.
22/06/15
Vendeur
positif
Très belle vente fitear ! Merci à Buzz pour ces moments partagés.
22/06/15
Acheteur
positif
Même pas peur, buzz acheteur de confiance.
jxh
19/06/15
Vendeur
positif
Envoi ultra rapide, emballage nickel  et casque en parfait état. Si on ajoute à ça que buzthafuzz est sympa et arrangeant on a tous les ingrédients d'une transaction agréable et réussie.
23/05/15
Vendeur
positif
Comme pour la précédente vente et rien d'étonnant à ça : Agréable, disponible et de confiance.
22/05/15
Trade
positif
Super échange autant au niveau relationnel, rapidité et de confiance. Matériel en excellent état. Merci pour cette transaction .
15/04/15
Vendeur
positif
Comme toujours avec Buz, transaction amicale et nickel. Je commence d'ailleurs à me demander si ce type n'est pas un professionnel de la relation client, rompu à toutes les techniques de fidélisation... En tout cas, j'optionne (comme beaucoup) les ToGo 334 !! aha
24/03/15
Acheteur
positif
Achat des ToGo! 334 dans la joie et la bonne humeur. On se revoit dans trois mois... afin que je les rachète...
16/03/15
Vendeur
positif
Excellent vendeur, de confiance, bonne communication, envoi rapide et bien emballé...
Achat d'un Sansa Clip Zip + Micro SD 64Go et Ecouteurs Aurvana Air.
Tout en parfait état et fonctionnel, merci beaucoup.
02/03/15
Vendeur
positif
Achat d'un ampli, nickel et envoi super rapide
28/02/15
Vendeur
positif
M'a vendu un JDS Labs C5D, transaction super agréable, on a parlé et passé un bon moment chez lui. Je recommande !
22/02/15
Acheteur
positif
Excellent et hyper rapide,c'est clair et net .je recommande a fond.
12/02/15
Acheteur
positif
Transaction rapide, paiement rapide, du tout bon ! A+
31/12/14
Vendeur
positif
Transaction parfaite (combo amp 911+ SM64). Je recommande chaudement.
08/12/14
Trade
positif
Super communication pour le pret d'un DAC Dragonfly :) quelqu'un de confiance :)
05/12/14
Vendeur
positif
Achat des Fitear Parterre: Tests, échanges et convivialité au rendez-vous. Moments très sympas. personne à connaître !!!
25/11/14
Acheteur
positif
Acheteur au poil, super sympa et surtout décidé. Un vrai plaisir que de faire affaire avec toi : mes 846 sont entre de bonnes mains ;-) H.
25/10/14
Acheteur
positif
Vente nickel, expedition rapide, bien emballé, RAS.
15/10/14
Vendeur
positif
Achat d'un Hidizs Ap100 en parfait état. Un plaisir que de faire affaire avec Buzthafuzz, membre au combien sympathique. N'a même pas attendu mon règlement pour m'envoyer le colis. Bref un Tnien comme on les aime... Pour ça merci...
30/09/14
Acheteur
positif
Fischer-Amp FA4-XB : Impeccable.. Qu'est ce vous voulez que je vous dise de plus? pas de chichi, des décisions rapides et une transaction en toute confiance. Du bon, rien que du bon !
SAR
01/09/14
Trade
positif
Super transaction. Rapide et efficace, on peut très difficilement faire mieux
15/07/14
Acheteur
positif
Echange rapide et agréable, confiance réciproque. Il n'y a bien que sur TN pour avoir un tel qualité de vente ;)
03/07/14
Acheteur
positif
Excellente transaction, acheteur sympa et ponctuel que demander de plus ? :)
18/06/14
Acheteur
positif
Acheteur très sympa, vente conclue sans aucun souci
SAR
17/06/14
Trade
positif
Un mec super sympa.
On dit qu'on n'a jamais rien sans rien, sauf avec lui ^^.
Je t'en dois une, fais moi signe le moment venu
11/06/14
Acheteur
positif
Vente de fitear parterre. Acheteur très sympa, ponctuel et décidé. On a pris le temps de discuter autour d'un verre. Moment très agréable. Recommandé.
12/05/14
Vendeur
positif
Matériel en parfait état, bon prix, super emballage, envoi rapide et très bonne communication.
30/04/14
Vendeur
positif
Génial,  achat en mains propres, j'aurais bien discuté encore et fait des écoutes comparatives mais le devoir m'appelait ;-)
jxh
06/03/14
Vendeur
positif
Sympa et très réactif voilà un vendeur comme on les aime ici. Encore merci d'avoir fait aussi vite pour l'envoi !
03/03/14
Acheteur
positif
Paiement rapide, bonne communication... Aucun soucis avec Buzthafuzz... ;-)
27/02/14
Vendeur
positif
Vendeur très sympa, avec évidemment matos en super état.
24/02/14
Acheteur
positif
Vente d'un DT-880 acheteur sympas et ponctuel , à refaire ;)
09/03/13
Acheteur
positif