Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

136
0
0
136
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

10/08/19
Vendeur
positif
Ras toujours là même lors de mes problèmes. On peut compter sur Gédéon
16/07/19
Trade
positif
Super vendeur, réactif, rapide et efficace. Produit en parfait état. Très content de ma transaction :)
14/07/19
Vendeur
positif
vendeur très réactif, rapide, et qui emballe très bien son produit ! ça fait plaisir
12/07/19
Vendeur
positif
Nouvel achat auprès de Gédéon sans problème, emballage au top, les intras sont neufs ou presque communication sans prise de tête... Rien à redire
14/06/19
Vendeur
positif
Une transaction sans soucis, rapide et suivie. Gédéon Molle est une personne de confiance et qui communique très bien.
Merci
12/06/19
Vendeur
positif
Achat d'un ATH-M50x, reçu nickel très rapidement à un prix canon...merci à toi. Je recommande Gédéon très vivement à tous les Tiniens.
05/06/19
Acheteur
positif
Nouvelle transaction avec Gedeon. Ben je peux vous dire que c'est toujours top à tous les niveaux. C'est pas de sitôt que ça faiblira. Non mais....
22/05/19
Vendeur
positif
achat des EE Bravado,parfait et spécialement l'envoi bien plus rapide que prévu.Merci
09/04/19
Vendeur
positif
Achat d'écouteurs bouton, tout nickel bien sur, grand merci pour cette transaction impec, à recommander bien sûr (Y)(Y)
12/03/19
Vendeur
positif
IT01 black. Contact sympa, sans prise de tête.
16/02/19
Vendeur
positif
Achat d'une paire de KB100 + câble Penon Audio. Transaction rondement menée avec un membre de confiance, ce fut un plaisir. Merci pour tout.
06/02/19
Acheteur
positif
Et de 125! Gedeon m’a acheté une paire de KB 100, top contact et paiement éclair, super, merci pour tout.
01/02/19
Vendeur
positif
je suis pas sur que notre amis gedeon ai encore besoin d 'un feedbackj !! c 'est limpide rapide sur les questions et carrer sur l 'envoie, en plus des bons conseils, un vrai passionner, merci à toi
01/02/19
Acheteur
positif
Vente d'un Redmi Note 2 : membre très sympa et paiement rapide, que du positif :jap:
27/01/19
Vendeur
positif
Une communication sans chichi, un envois ultra rapide dans un colis bullet-proof, casque en super état! Le top!
04/01/19
Vendeur
positif
Vente d'un câble iem. Vendeur très sympathique et réactif. Je recommande chaudement !
21/12/18
Vendeur
positif
Achat d'intras, tout est nickel, je recommande fortement :jap:
19/12/18
Acheteur
positif
Acheteur de confiance et de parole. Merci et bonnes écoutes!!
05/12/18
Acheteur
positif
encore une transaction avec un super TNIEN
merci et profite bien
24/11/18
Vendeur
positif
Achat d'un câble pour intras. Communication et envoi super rapide. Bref une transaction comme on les aime
10/11/18
Vendeur
positif
Super transaction (AAW A2H Pro V2), postés moins d’une heure après règlement, état comme neuf, prix doux et contact au top, que demander de plus. Merci.
09/11/18
Vendeur
positif
Achat d'intras (ZS4), vendeur rapide, efficace, intras comme neufs, what else ?!
Au plaisir de refaire affaire avec toi :)
11/10/18
Vendeur
positif
Excellent vendeur courtois et sérieux.
27/09/18
Vendeur
positif
2e transaction et à nouveau les mêmes constats : simple dans la com', efficace dans l'expédition, emballage au top et produit en bon état.
Pas de prise de tête.
Merci encore!
Je recommande bien évidemment.
21/09/18
Acheteur
positif
acheteur sérieux et sympathique
je recommande
18/09/18
Vendeur
positif
Envois rapide, colis en béton armé, nickel, à une prochaine !
11/09/18
Trade
positif
Achat d'un câble Brevity sans soucis avec un passionné, à une prochaine ;)
08/09/18
Vendeur
positif
Transaction simple et rapide. Envoi rapide et soigné.
Au top quoi!
Merci TN encore une fois.
08/09/18
Acheteur
positif
Gedeon a été très sympathique, réservation du Spirit Classic et achat à la date prévue. Paiement rapide sans aucun soucis. Je recommande grandement !!!!
17/08/18
Vendeur
positif
Super première expérience sur TN grâce Gédéon Molle. Achat d'un ATH MSR7  en toute fluidité.
Gédéon est excrément réactif et amical parfait.
13/07/18
Acheteur
positif
Bon, on parle de Gédéon là, un tnien au bon goût indiscutable et vous voulez me faire dire que cette vente a été problématique ? Just f... o..! Comme d'hab, ce fut fluide, courtois et en toute décontraction. Five stars évidemment.. What else ? Merci !
27/06/18
Vendeur
positif
Super communication, transaction rapide, aucun problème. Merci Gédéon Molle!
05/06/18
Vendeur
positif
Transaction simple et agréable. Vendeur au top. Merci !
02/06/18
Vendeur
positif
Première transaction avec Gédéon, envoi super rapide et très bien protégé ! Merci
18/05/18
Acheteur
positif
Transaction sans aucun problème avec un briscard très sympa de TN. Je recommande sans réserve. Merci !
01/05/18
Vendeur
positif
Gédéon Molle m'a vendu ses HEIR Audio 5.0, en plus de la bonne surprise de découvrir de très bons intras, j'ai apprécié la transaction et la communication. Rapide, efficace et très sympa. Merci!
30/04/18
Vendeur
positif
Achat d'un D600 : toujours parfait pour le 100ème feedback !!!! Merci !!!!
20/04/18
Vendeur
positif
Vendeur top niveau, rapide, d'une grande courtoisie et gentillesse, paquet super emballé, merci à toi.........je le recommande vivement
11/04/18
Vendeur
positif
Rapide, courtois, sympathique, que demander de plus ? Vendeur au top, très humain et professionnel ! Foncez les yeux fermés :)
11/04/18
Vendeur
positif
Transaction idéal , matos nickel comme convenu et com aux petits oignons.....bref au plaisir de refaire affaire avec toi
10/04/18
Vendeur
positif
Achat d'un câble pour intra Fidue. Transaction rapide, simple et en toute confiance. Communication au top.
Merci
07/04/18
Vendeur
positif
Poulain crémeux, et plutôt deux fois qu'une.
Cette fois ci pour des BGVP TN. Impeccable.
07/04/18
Vendeur
positif
Rapide, efficace et pas cher, c'est Gédéon que je préfère. KZ zs5 état nickel.
07/03/18
Vendeur
positif
Transaction avec un membre réactif , sympathique , et tout à fait digne de confiance !  Merci
07/03/18
Vendeur
positif
Achat d'un Lg g3 à Stéphane. Produit impeccable, accompagné de plein de petits accessoires fort utiles, à un prix TN. De plus il a le souci de la bonne livraison. C'est très cool et je recommande une nouvelle fois ce métalleux de tnien qu'est Stéphane pour toute transaction. Un très grand merci !
01/03/18
Vendeur
positif
Achat d'un Koss KPH30i. Très bonne communication, colis bien emballé, rapide et efficace... tout ce que demande un Nomadien^^
Merci à toi pour ce petit bijou ;)
24/02/18
Acheteur
positif
aussitôt reçu, écouté (pas aimé à mon gout), discuté, aussitôt revendu à Gédéon. C'est ce que l'on peut appeler un transfert express. Très bonne communication, paiement immédiat, très apprécié. Je recommande
14/02/18
Vendeur
positif
Achat d'un DAP Pioneer, super vendeur agréable et réactif, que du bonheur... Merci à toi !!
23/01/18
Vendeur
positif
Achat d'un câble jack jack, ras tout s'est bien passé bien sur :headphone: Encore merci :jap:
22/01/18
Vendeur
positif
Transaction impeccable : envoi rapide, emballage parfait, intras comme neufs... Que du bon !
17/01/18
Vendeur
positif
Superbe transaction pour l'achat d'un câble rapide communicatif sérieux en un mot génial
31/12/17
Vendeur
positif
TNien sympa et rapide,  merci à toi^^
03/12/17
Vendeur
positif
Gédéon a encore fait preuve de rapidité et de générosité. Grâce à lui, j'ai pu acquérir un Onkyo DPS-1 à moindre prix, sans passer par les revendeurs Français et leur prix parfois impropable ni l'étranger et le risque élevé des douanes meurtrières. Merci Gé!
01/12/17
Vendeur
positif
Vente parfaitement exécutée. Livraison très rapide et très bonne communication.
A recommander !
07/11/17
Vendeur
positif
Achat d'un petit DAP Z2. Envoie rapide, communication parfaite, je recommande sans hésiter !
05/11/17
Vendeur
positif
Achat d'intras Earsonics Velvet V2 - Je salue Gédéon Molle pour son efficacité (envoi rapide), sa gentillesse (paiement différé après test) et son excellente et sympathique communication. Un pilier sûr de TN avec qui il est toujours agréable de faire affaire. Transaction parfaite merci !
01/09/17
Trade
positif
Transaction d'achat-échange avec jecr bien passée, l'envoi de Gedeon est toujours au top !
30/08/17
Acheteur
positif
Vente en parfaite harmonie ! Je recommande chaudement Gédéon.
28/08/17
Acheteur
positif
Achat des Earsonics ES3, transaction nickel avec un super Tnien, merci à toi !
28/08/17
Vendeur
positif
Achat de Noble Audio Trident .Transaction parfaite. Rapide et sérieux . Merci Stéphane
25/08/17
Vendeur
positif
Achat d'un dac OPPO ha2, communication parfaite, emballage au top et produit carrément neuf !
Merci à toi Stéphane
13/08/17
Acheteur
positif
C'est toujours un plaisir de traiter avec Stéphane. C'est sympa, en toute confiance et efficacité. Merci !
25/07/17
Vendeur
positif
Impeccable, comme toujours :)
12/07/17
Acheteur
positif
Vente de Noble Trident. Acheteur sympathique et décidé ;-) Paiement rapide et transaction au poil. Je recommande.
29/06/17
Acheteur
positif
Petite vente d'un LOD FAW, des échanges conviviaux pour une transaction parfaite et de confiance.
Il n'a plus rien à prouver après 72 feedback, mais plus que cela c'est un plaisir d'avoir à faire à lui.
28/06/17
Trade
positif
échange de mon Oppp HA2 contre un VorzAMPduo, proposition spontanée et bienvenue ! Super communication, envoi très rapide, échanges sympatiques, que du bon ! Merci !
23/06/17
Vendeur
positif
Transaction impec'. Livraison rapide et ecouteurs en parfait état. Merci
20/06/17
Vendeur
positif
Vente niquel. Envoi rapide. Merci
13/06/17
Vendeur
positif
Comme d'habitude, vendeur sérieux, RAS, que ça continue ; )
09/06/17
Vendeur
positif
Super vendeur! See You... In Helllll!
07/06/17
Vendeur
positif
Transaction éclair. Envoi rapide. Merci!
07/06/17
Vendeur
positif
Rapide et sérieux, rien a redire. Merci Stéphane
03/06/17
Vendeur
positif
Vendeur sérieux, à l'écoute, répond très rapidement, emballage soigné et produit correspondant parfaitement, je recommande !
Encore merci à toi !
16/05/17
Vendeur
positif
Première achat sur TN et parfait sur tous les plans, merci à Stéphane pour son sérieux, sa célérité et son produit en parfait état et super emballé. Bref super vendeur !
15/05/17
Acheteur
positif
Transaction rapide et je recommande. Merci.
11/05/17
Vendeur
positif
Rapide et pro, rien à redire !
10/05/17
Acheteur
positif
Acheteur recommandé. Communication rapide et sympa. Parfait.
09/05/17
Vendeur
positif
Vendeur au top. Réactivité au top. Communication au top.
Top quoi.
Je recommande
05/05/17
Vendeur
positif
Vendeur sympathique, envoi rapide, bunddle complet et bien emballé. Au top!
20/04/17
Vendeur
positif
vendeur très sérieux, envoi rapide, très content de la transaction merci beaucoup
31/03/17
Vendeur
positif
Achat d'un Fiio X1, vendeur rapide et sympathique, emballage nickel et très bon état du matériel :)
30/03/17
Trade
positif
Trade avec l'ami Gédeon, super bien passé mais est-ce utile de le dire ? Non hein :mrgreen: . Encore merci à toi :jap:
29/03/17
Vendeur
positif
Transaction rapide, envoi rapide, tout est nickel, comme d'habitude (Senfer UE en parfait état)
27/03/17
Vendeur
positif
Achat d'un microSd auprès de Gédeon, transaction facile, envoi ultra rapide... A recommander bien sur :headphone: encore merci :jap:
23/03/17
Vendeur
positif
Achat d'un ampli casque Cayin C5. Communication trés bonne, trés sympa, rapide dans l’expédition comme dans les réponses . Colis d'une rare propreté , et matos en trés bon état, je recommande!
22/03/17
Vendeur
positif
Affaire rondement menée.
Colisage parfait et état du matériel vraiment impeccable.
Personne de confiance.
17/03/17
Vendeur
positif
transaction très rapide avec Gédéon Molle, vendeur très sympathique et colis reçu parfaitement. vendeur a recommander !
06/03/17
Acheteur
positif
Vente de mon AK 100. Encore une affaire rondement menée. Pas de soucis, paiement rapide, acheteur efficace. Je recommande
04/03/17
Trade
positif
Echange entre un Cayin C5 et des seahf LD-3.0 320 Ohms + soultes, et RAS : super niveau comm et envoi, je recommande chaudement ! :-)
13/02/17
Acheteur
positif
Nouvelle transaction avec Stéphane, acheteur cette fois-ci et devinez quoi ? C'est toujours aussi sympa. Tout ceci se fait en toute confiance et le paiement est rapide, même très rapide. Yop yop ... Highly recommanded.
01/02/17
Vendeur
positif
Achat d'un dt990. Pourquoi voulez-vous qu'il y ait le moindre début d'ombre d'un doute quant à un éventuel problème avec Stéphane ? Tutti va bene. Merci pour communication limpide, l'envoi rapide et de m'avoir permis de retrouver mon premier amour casqueux. Highly recommanded of course !
31/01/17
Vendeur
positif
la vente s'est déroulée sans problème et le matériel était dans un état irréprochable. Mieux : alors que je craignais que la poste ne m'ait barboté le colis, il a porté réclamation pour m'aider...
30/01/17
Trade
positif
Gédéon m'a refiler un topping NX2 comme ça, sans me réclamer quoi que ce soit, un prince quoi :soumis: Encore un grand merci :jap:
29/01/17
Vendeur
positif
Achat de mon casque M2, paiement rapide, réactif, acheteur sympa! je recommande
21/08/16
Vendeur
positif
Encore une affaire avec l'ami Gédéon Molle, rien à dire, que du bon :headphone: à une prochaine (Y)
03/08/16
Vendeur
positif
Vente niquelle, membre sympa, réactif, matos en bon état etc
TNien accompli !
04/07/16
Vendeur
positif
Transaction impeccable en tous points, merci au vendeur ; )
05/06/16
Acheteur
positif
Acheteur sympa et décidé. Paiement rapide, communication fluide.
RAS
25/05/16
Vendeur
positif
Parfait et en toute confiance, merci bcp!
5 étoiles pour ce 38ème feedback ! :)
23/05/16
Vendeur
positif
Ventes des Senfer UE. Super vendeur, livré dans les temps, rien à redire, vous pouvez compter sur lui !
20/05/16
Vendeur
positif
Achat d'un ampli casque Lake People g103s.
Courtoisie, simplicité, rapidité, information en temps réel et emballage nickel !
Que demander de plus très honnêtement ?? :-)
28/04/16
Vendeur
positif
Achat d'un lot d'écouteurs, tout s'est bien passé, ras juste merci :jap:
22/04/16
Vendeur
positif
Achat d'une paire d'intra Auglamour R8 silver, transaction agréable et rapide, envoie bien emballé, produit dans un état parfait ! Merci encore !
22/04/16
Vendeur
positif
Transaction parfaite, rapide, simple. Je recommande
21/04/16
Vendeur
positif
Transaction impeccable et rapide, super vendeur !
19/12/15
Acheteur
positif
Bonne communication Règlement de mon casque ultra rapide. Je recommande vivement Gedeon Molle
11/12/15
Acheteur
positif
Bien qu'il n'y ait pas eu d'achat à proprement parler, Gédéon est quelqu'un de très sympathique et de très patient, avec également la main sur le coeur, ce qui n'est pas rien.  Merci d'être le nouveau propriétaire de ce petit Dac / Amp que je risque bien de regretter par moment, en espérant qu'il te fasse voir un monde autre que celui d'une sortie casque de PC !  :)
02/10/15
Vendeur
positif
Rien à dire parfait :)
23/09/15
Vendeur
positif
M'a vendu des VE Monk à très bon prix: transaction sympathique et limpide, basée sur la confiance. Je recommande chaudement Gédéon Molle. :hb:
17/09/15
Vendeur
positif
Transaction super smooth, vendeur sérieux et sympa. À la prochaine :)
16/09/15
Vendeur
positif
Achat d'un CMoyBB. Super vendeur, tarif ras des pâquerettes, rapidité d'expédition et n'hésite pas à partager ses impressions. Merci Gédéon!
14/09/15
Acheteur
positif
Transaction impeccable, paiement rapide et très bonne communication. Un plaisir que de faire affaire avec ce Tnien... Merci.
11/09/15
Vendeur
positif
Transaction nickel ! Cela a été rapide, transparent, courtois. Le colis a été préparé et fait avec soin et le produit (un Ultrasone) est livré avec tous ses accessoires, le tout dans état quasi neuf. Je recommande sans hésiter, bien évidemment !
05/06/15
Acheteur
positif
C'était très agréable de lui faire don de comply TX400 rien que pour sa communication, donc je suis certain qu'il doit être un vendeur et un acheteur exemplaire, surtout avec 22 feedback positif avant le mien. C'était donc trop facile pour moi de dire cela. J'ai eu sa reconnaissance éternelle et cela n'a pas de prix. C'est sûr que si je lui achète ou vends quelque chose un jour, c'est sans y penser que je lui ferai confiance. A recommander de fait donc.
24/05/15
Acheteur
positif
Transaction parfaite. Merci!
11/05/15
Vendeur
positif
Communication très rapide et claire, Gédéon est un membre de confiance :)
30/04/15
Vendeur
positif
Achat d'écouteurs Pioneer à Gédéon Molle, aucun problème, transaction facile, communication parfaite, à recommander ;-/
30/04/15
Vendeur
positif
Vendeur super sympa, envoi rapide et sécurisé. Parfait ! :)
22/04/15
Vendeur
positif
Vendeur sympa, rapide, réactif. Bref, transaction parfaite !
22/04/15
Vendeur
positif
Vendeur sympathique, réactif, aux petits soins pour le matériel envoyé. Vente canon réalisée en un temps record.
22/04/15
Vendeur
positif
Vendeur sympa et réactif , envoi rapide et soignée. Je recommande sans hésitation! Merci
11/04/15
Vendeur
positif
Sympa, rapide et efficace, état de l'appareil proche du neuf... Rien à redire, parfait!
11/02/15
Acheteur
positif
Achat de pads.  Sans chichi,  transaction rapide et efficace. Merci
03/02/15
Vendeur
positif
Vendeur sympa, envoi rapide. Matériel en super état, rien à redire et à conseiller
22/01/15
Vendeur
positif
Vendeur rapide & sérieux :)
21/01/15
Vendeur
positif
Achat des Zero audio Tenore. Livraison très rapide. Réactivité exemplaire. Je recommande sans aucune hésitation !
27/07/14
Vendeur
positif
Vente d'un TAKSTAR HI2050 qui était comme annoncé dans un état proche du neuf. Gédéon m'a même fait confiance pour m'envoyer le casque avant que je puisse le payer.  Transaction comme on les aime au sein  de la communauté TN.
17/07/14
Vendeur
positif
rien à dire - transaction parfaite! merci
07/06/14
Acheteur
positif
Paiement rapide et échanges agréables lors de la vente. Acheteur recommandé ;-) H.
02/04/14
Trade
positif
Super réactif, honnête, rapide et très sympa que demander de plus? Vous pouvez y'aller les yeux fermés !
11/02/14
Vendeur
positif
Vendeur réactif et sympa, colis envoyé très rapidement et bien emballé. Du tout bon.
nax
01/02/14
Vendeur
positif
Vendeur sympathique et réactif. Casque reçu très bien emballé. Merci
Zyg
24/01/14
Vendeur
positif
Vendeur sérieux et très rapide.Emballage Impeccable!Merci!
10/12/13
Trade
positif
Casque reçu, super état, commutation au top et c'est un plaisir de traiter avec des gens comme ça. RAS.
13/10/13
Vendeur
positif
Achat d'un redmango. Excellent contact, sympathique, réactif, bref je recommande !
26/09/13
Acheteur
positif
Transaction nickel, paiement rapide, membre très sympa... Je recommande... Merci.