Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

13
0
0
13
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

23/03/18
Vendeur
positif
Achat d'un dx8à d'intrus onkyo et de carte sd.
Super transaction.
Bon échange et envoi rapide et soigné.
Je recommande.
03/01/18
Vendeur
positif
Première transaction avec Adhara, communication brève et précise. Colis reçu sans problème a l'adresse que j'ai modifié du fait de mes vacances.
Tnien a recommander
28/12/17
Vendeur
positif
Colis expédié rapidement. Rien à dire, le lecteur et les accessoires sont conformes à la description.
14/12/17
Vendeur
positif
colis expedié vitesse grand V
conforme , etat nickel , tout est impec
10/11/17
Acheteur
positif
Première transaction avec Adhara, bonne communication tout c'est bien passé donc je dis à la prochaine !
24/07/16
Acheteur
positif
Achat d'Audio-Technica cks1100 : acheteur sérieux, transaction très rapide, communication au top, bref, parfait. Merci à toi :jap:
25/03/15
Vendeur
positif
Transaction fluide , envoi rapide ; bref aucun problème!!
17/09/14
Vendeur
positif
Vendeur réactif et prévenant / Produit en parfait état / Expédition rapide... what else ?
Je recommande chaudement !
31/07/14
Vendeur
positif
Vendeur très réactif, réglo, envoi dans les temps, rien à redire, je recommande à 100%!
22/07/14
Vendeur
positif
J'ai acheté un câble Zee's Music MKIII. Envoi nickel, emballage adapté. Adhara est un membre très sympa que je recommande vivement. :-)
08/01/14
Trade
positif
Excellent vendeur! Réglo, rapide et bonne com!
18/12/13
Vendeur
positif
Vendeur réactif (réponse rapide)
Envoi rapide
Produit conforme à la description
En résumé, très bonne transaction.
SAR
01/10/13
Acheteur
positif
Super combo acheté à un super prix (studio v 3rd + westone 4).
Que du bon : le vendeur, le matos, le son.

Pour un lecteur nomade datant de plusieurs mois, l'état est irréprochable (petits accros sur la tranche brossée inférieure mais c'est bien parce que je suis maniaque et que c'est fragile). Rien à redire sur les W4, je sens qu'ils vont me réconcilier avec les intras.

Je recommande le vendeur pour son sérieux, sa disponibilité et l'état de la marchandise (complet et en TBE)