Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

93
1
0
93
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

13/05/17
Acheteur
positif
Premier achat entre nous, quelques jours après avoir fait connaissance IRL. Un mec sympa, fiable et passionné  !
11/06/18
Vendeur
positif
Achat d’un PW Audio N5 en toute confiance, échanges amicaux, parfait. Merci !
19/05/19
Acheteur
positif
Vente d'un iFi iTube, petit couteau suisse (avec tube) qui sert même pour un hifiman he6se !!
Communication  sans souci et paiement immédiat. Transaction TOP ! :)
11/09/17
Vendeur
positif
Merci Thierry pour ce tube Siemens qui me ravît !! Transaction parfaite et merci pour ta patience pour mon envoi différé !
Ce tube va super bien au Vali 2 !
25/08/17
Vendeur
positif
Vente de tube Siemens. Thierry est super sympa et un vrai pro du paquet et du prix doux. En plus, on peut parler vinyle avec lui, que demande le peuple :)
27/10/18
Acheteur
positif
Encore une vente qui se déroule à la perfection.
Un grand merci à klennex !
04/04/19
Vendeur
positif
Un grand merci à klennex ! Toujours aussi recommandable.
01/08/19
Vendeur
positif
Achat de son DT 1990 moddé par Franck... Avec deux câbles dm, tout parfait, bonne com'. @recommander ++
02/11/17
Acheteur
positif
Vente a Kleenex d'une paire de Massdrop X Noble Audio,  je le remercie de sa confiance pour les modalités. Après validation paiement instantané, rien à redire et vu le nombre de feedback déjà présent j'y suis aller les yeux fermés comme les prochains après moi. Du tout bon!
17/12/17
Vendeur
positif
Rien à dire sauf que transaction au top !

Parfait ! Rapide et efficace !

Merci !
07/10/17
Acheteur
positif
Vente d'une paire d'intra earnine en1, paiement rapide et échanges positifs ! Merci
31/08/18
Vendeur
positif
Si on pouvait laisser un feedback positif ++ pour Klennex, je le ferais.

Un tnien de confiance. Envoie rapide et ultra propre, je recommande plus que chaudement :)
15/02/19
Vendeur
positif
Achat d'un câble hors pa. Tout s'est déroulé comme j'aime. Avec simplicité, rapidité et sympathie.

Je recommande 1000 fois :)
03/10/19
Vendeur
positif
achat d'un câble.je ne sais même plus quoi dire tellement les ventes sont parfaites
merci encore
16/11/17
Acheteur
positif
Super contact avec kleenex.
A refaire :)

PS : il a beau s'appeler kleenex il ne fait pas pleurer :D
10/09/18
Vendeur
positif
Nickel, rapide et efficace je recommande.
15/12/17
Acheteur
positif
Vente d'un câble PW5.
Transaction parfaite, très sympathique :)
14/02/19
Acheteur
positif
Très bon contact et transaction sans accroc. Je recommande !
12/10/16
Vendeur
positif
Achete un lecteur par voix postale. Tout etait impec, reponses et envoie rapide. Tres serieux.
21/03/17
Vendeur
positif
Je recommande Klennex .Expedition du colis+++  communication +++  conseil+++
15/08/18
Acheteur
positif
Vente d’un câble XLR Forza. Parfait :)
PPN
28/05/17
Vendeur
positif
Chord mojo livré rapidement par Kleenex.
06/06/19
Vendeur
positif
Achat d'un SHANLING M0 : Vendeur agréable, échanges courtois et volonté de bien faire en dépit de soucis externes (grève de la Poste....) pour que la commande soit livrée au plus vite.
05/11/16
Acheteur
positif
Bonne communication, acheteur réactif
14/01/19
Vendeur
positif
Achat d’un câble pour mon odin expédié illico et bien emballé, c’est parfait !
15/02/19
Acheteur
positif
3ème transaction avec un Tnien de confiance et sympathique, que du bon !
30/08/18
Vendeur
positif
Achat d'un petit cayin N3, transaction parfaite par un tnien passionné, klennex est quelqu'un de confiance que je recommande fortement
20/08/17
Acheteur
positif
J'ai vendu hors pa à klennex une platine project debut carbon :transaction super fluide,excellente communication,payement rapide:que du bon!
07/09/17
Vendeur
positif
Vendeur disponible, envoi rapide et soigné, je recommande.
23/06/18
Vendeur
positif
Achat de son vali moddé . Matériel très soigné, transaction rapide et sans soucis. Merci et à une prochaine peut être.
19/10/18
Trade
positif
Transaction au top.  5 sopalins . Enfin, non, klennex ...
10/10/18
Vendeur
positif
Guy top et transaction ''nickel''. Merci bien!
06/04/17
Acheteur
positif
Achat de mon Fostex TH-X00, super acheteur, paiement rapide, échanges excellents, tout nickel!
12/02/17
Acheteur
positif
Paiement rapide, communication rapide. Acheteur à recommander.
13/06/18
Vendeur
positif
Il m'a vendu un ifi micro bl en super état, bien emballé, tnien super sympa et très sérieux, je recommande les yeux fermés ! ;)
21/02/19
Vendeur
positif
Tout a été parfait !
Comm’ et transaction idéales
Envoi hyper rapide
Merci
05/06/19
Vendeur
positif
Achat d’un Meze Classic Érable + support + câble Vectura pour mon Vali : envoi rapide et soigné - tout bien emballé, arrivé et essayé - et qui plus est vendeur très arrangeant et communicant !
Merci klennex pour cette nouvelle transaction sans faille
Je recommande fortement
28/12/17
Acheteur
positif
Vente d'un IFI iOne. Transaction parfaite! Tnien à recommander comme d'hab!
22/08/18
Acheteur
positif
Paiement rapide pour un Auris HA2es tout de même! Fidèle à lui même. Tout s'est bien passé!
10/11/17
Acheteur
positif
Vente de mon Idsd Black Label. Très bonne communication, échanges agréables et règlement rapide. Bref que du très bon avec klennex. Merci pour tout...
25/07/18
Trade
positif
Échange de mon Édition X v2 contre un Aeon closed plus soulte. Parfaite et agréable communication avec kleenex. Toujours agréable ce genre d'échange. Merci pour tout.
31/10/16
Vendeur
positif
Je lui ai acheté un Fostex HP-V1 : RAS, vendeur sympa, on a bien discuté par mp depuis, il est à l'écoute, rien à redire je vous le conseille sans retenue... ^-^
18/05/17
Acheteur
positif
Un Shozy Alien hors PA, tout c'est super bien passé, merci Klennex !! :-)
01/08/18
Acheteur
positif
J'ai vendu à Klennex une paire d'enceintes Bose et un Fostex HPA4BL. Échange super sympa, TNien compréhensif, paiement rapide et comme souhaité, bref super content de faire affaire avec Klennex !
16/11/17
Acheteur
positif
Vente de mon Aeon. Super membre deTN avec des échanges rapides. Tout se fait en plein confiance ! Je recommande pleinement
30/04/19
Acheteur
positif
Vente d’un meze 99c, remise main propre pendant le showroom de P.Paya, merci à toi !
15/12/17
Vendeur
positif
C'est parfait! Envoyé soigner, communication sans chichi! Je recommande!
11/10/17
Acheteur
positif
les échanges étaient bons et rapides aucun problème durant la transaction
22/10/16
Vendeur
positif
Achat d'un ath-w1000x. Kleenex m'a très cordialement invité chez lui pour un test, histoire que je puisse me décider.
Cela a été un plaisir de discuter une bonne partie de l'après-midi autour d'un café et d'écouter nos matériels respectifs !
Bref, klennex est quelqu'un de confiance que je recommande.
08/04/17
Vendeur
positif
transaction parfaite par tnien passionné
merci
26/09/17
Vendeur
positif
Au top! ;)
24/08/18
Vendeur
positif
Achat d'un Audio GD R2R 11, aucun problème, transaction très rapide après de bons conseils par MP. Colis envoyé le jour même, très bien emballé. Le top!
22/03/19
Vendeur
positif
Achat de Forsteni, envoi rapide et super emballage. Les intras sont en état neuf, quelques tips en cadeau, rien à redire c'est le top! Merci
29/08/16
Vendeur
positif
Transaction en régle
22/03/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite. Malgres nos nombreuses difficultes a l'envoi d'un premier cheque non recu merci la factrice feignante qui a pas voulu s'emmerder et a direct renvoyer. Thierry a direct renvoyer un autre, je recommande communication parfaite et loyal.
22/06/17
Acheteur
positif
Klennex m'a acheté deux paires de tubes. après quelques échanges pour s'assurer de la compatibilité le paiement a suivi de façon rapide. Une transaction sans accro, rien à redire de mon coté.
26/07/19
Vendeur
positif
Très bonne communication, prix très doux et envoi rapide. Parfait !
26/10/18
Vendeur
positif
Ultra cool et faits conformes aux écrits.
Je dis bravo.
03/08/17
Vendeur
positif
Très bon vendeur (achat fostex HP-A4 + AOPs), excellente communication détaillée et envoi rapide + protégé
28/05/19
Vendeur
positif
Vendeur au top comme d'habitude, superbe casque en parfait état et bien emballé.
01/02/19
Acheteur
positif
Vente bien sympathique. Échanges amicaux et transaction réalisée dans d'excellentes conditions. Merci !
26/02/19
Vendeur
positif
Très beau câble réalisé par Klennex : il en a bavé mais le résultat est réussi (changement des connecteurs en jack 4.4 et Fitear).
Patient et à l'écoute : je recommande fortement..
21/03/19
Vendeur
positif
Il m'a vendu un DX150
Agréable transaction, envoi rapide et soigné, produit nickel : vendeur à recommander !
09/12/16
Acheteur
positif
Première transaction avec Klennex, paiement rapide après quelques échanges. Acheteur sérieux, donc je dis à la prochaine !
09/06/18
Acheteur
positif
Une nouvelle transaction avec Kleenex, cette fois autour d'un Audeze LCD2 Classic. Tout c'est bien passé donc je dis à la prochaine !
01/01/18
Vendeur
positif
Super vendeur. Produit conforme à la description
Sympa, merci beaucoup
25/03/19
Vendeur
positif
Achat d'un câble pwaudio à kleenex, transaction impeccable, bel emballage tout plein de scotch comme on les aime chez TN
13/04/19
Vendeur
positif
Merci à Klennex, vente facile (auris HA2) et appareil en très bon état. Vendeur sympa et de bon conseil
15/07/18
Acheteur
positif
très bonne communication , dans l esprit de TN . merci et a bientôt
06/03/19
Acheteur
positif
Acheteur de mon Hugo2. Super transaction Klennex est très sympathique bonne communication un véritable plaisir de lui vendre mon Hugo. Merci.
25/09/16
Vendeur
positif
Personne très cool, agréable. L'échange c'est bien déroulé.  Au plaisir de vous revoir !
31/05/17
Acheteur
positif
Vente d'un Cayin Idac-6 : super communication, paiement rapide, personne sérieuse et de confiance.
25/07/18
Vendeur
positif
Achat d'un casque  Hifiman HE560 à Klennex. Présenté "comme neuf" à rôder, j'ai eu l'occasion , au déballage de vérifier l'exactitude de la chose. Il y a même encore "l'odeur" du neuf. me reste maintenant à rôder la bête.
je soulignerai maintenant la qualité et la sympathie du vendeur. ce fût un réel plaisir de commercer avec lui. je ne vous apprends rien je pense
29/05/19
Acheteur
positif
Achat d'un lecteur XDuoo. klennex que j'apprécie de plus en plus au fur et à mesure de nos échanges a le mental du TNien idéal mais pas que...
Un feed positif est la moindre des choses
merci à lui pour cet achat
13/05/17
Vendeur
positif
Achat sans soucis et envoi rapide, je recommande.
29/04/17
Acheteur
positif
Les choses se sont passées tout naturellement avec Thierry, dans le cadre de la vente de mon CHORD Mojo ( avec un énorme pincement au choeur, mais je suis tombé amoureux de cette marque).
Personne de confiance, très bon ressenti dès les premiers contacts.
J'espère qu'on pourra faire d'autres transactions dans le futur.
20/10/18
Acheteur
positif
Achat hors PA d’un Grado SR60, acheteur sympathique, paiement rapide.
Merde pour ton projet !
20/02/17
Vendeur
positif
M'a vendu un op amp à composants discrets des Sparkos Labs : envoyé assez rapidement après paiement, l'objet était bien emballé et s'est avéré conforme à sa description. klennex m'a par ailleurs tenu au courant de toutes les étapes de l'expédition. TNien sympathique, réglo et communiquant : je recommande !
17/07/17
Trade
positif
M'a échangé son iBasso P5 contre mon DT1770 : transaction très réglo, fluide et transparente avec un TNien consciencieux. Je recommande. (Y)
08/11/17
Vendeur
positif
Encore une bonne affaire avec le camarade klennex : des Fostex TE-07 en bon état à un excellent prix, rapidement livrés et très correctement emballés. Une fois de plus, je recommande ce TNien ! (Y)
16/05/19
Vendeur
positif
Achat de son Grado like DIY fait maison. Même s'il me l'a vendu à contre-cœur, communication fluide et livraison au top. Je recommande bien évidemment!
03/07/18
Acheteur
positif
Achat d'un Cayin N3, transaction nickel, merci! ;)
06/03/19
Acheteur
positif
Vente d'un Shanling M0 à klennex. Comme toujours c'est un plaisir d'échanger avec lui. Merci !
10/06/19
Trade
neutre
Transaction nickel et très sympa, klennex s'est démené pour éclaircir un malentendu sur l'objet, super vendeur à recommander ...
30/11/16
Vendeur
positif
Bon contact, soucieux du matériel et grand soin apporté à son conditionnement sur simple demande.
A recommander. Demande simplement à être informé réguliérement de l'évolution de la transaction.
27/03/19
Vendeur
positif
Achat d'un Amp8 pour mon DX150 - Mis à part le retard de livraison totalement imputable à la Poste Belge la transaction c'est parfaitement déroulée. Envoi rapide et bien protégé. Au plaisir !!!
13/06/19
Vendeur
positif
Super vendeur. Chord Hugo 2 nickel de chez nickel et hyper bien packagé. Excellents échanges. Merci Klennex!
21/08/16
Vendeur
positif
Acheté à klennex un Fidelio L1, nickel! Transac parfaite, personne très sérieuse et sympa, merci!
29/07/16
Acheteur
positif
Acheteur réglo et réactif, transaction nickel !!!!
24/01/19
Vendeur
positif
Achat d'un arceau à klennex : parfait comme d'habitude !!!! Merci
11/11/17
Vendeur
positif
Super transaction avec klennex, magnifique emballage du DAC, c'est juste parfait ! Merci à toi... :headphone:
18/01/18
Vendeur
positif
Transaction très sympa avec Klennex, comme d'habitude. Merci et à une prochaine fois, à n'en pas douter ! :headphone:
03/11/18
Vendeur
positif
Transaction parfaite, comme toujours avec klennex, avec en prime un colis à l'épreuve des balles pour protéger les tubes ! Merci camarade...  :jap:
26/12/17
Acheteur
positif
Sympa, rapide, top de traiter avec lui!