Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

13
1
0
13
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

05/01/18
Vendeur
positif
Achat des intras K10. Excellente transaction. Je recommande !
08/12/17
Acheteur
positif
achat de mes Zeus XRA, rien a dire
04/10/17
Trade
positif
Pas de transaction, mais un prêt d'un Astell&Kern AK120 II que j'ai pu tester une petite semaine grâce à la générosité de Bakdus. Un grand merci donc pour l'organisation de ce petit tour..
03/06/17
Vendeur
positif
Super transaction. Achat facile. Tout est nickel. Merci !
15/05/17
Vendeur
positif
Achat d'un DX50. Bonne communication, livraison rapide. Transaction de qualité avec un TNien bien sympa, je recommande. Merci.
24/04/17
Acheteur
positif
Bonne communication, sympa, paiement rapide! Je recommande!
15/04/17
Acheteur
positif
Vente d'un ampli Pico Slim, paiement rapide, comm sympa, à recommander (Y)
15/03/17
Acheteur
positif
Petit feedback à notre ami Bakdus pour une petite opération peu audiophile certes, mais qui s'est fort bien passée au demeurant et par le biais des annonces TN... Lui ai vendu pour dépannage, un petit smartphone Samsung... Paiement ultra-rapide, contact excellent. Bref, je recommande les yeux fermés !
08/12/16
Acheteur
positif
Achat de nobles k10.  Paiement ultra fast et bonne communication.
Bref un achat sans accrocs.
08/06/16
Vendeur
positif
Achat d'un cable null audio ; Super communication, super rapide, envoie nickel, bref, je recommande
06/06/16
Vendeur
positif
Achat d'un câble Forza balanced, transaction nickel, à recommander (Y)
22/05/16
Acheteur
positif
Une première transaction avec Bakdus pour un câble Linum, paiement rapide bon échange pas de blabla donc à la prochaine !
04/04/16
Vendeur
neutre
M'a vendu à bon prix un ampli transportable. Malheureusement, l'emballage n'était pas à la hauteur et l'ampli a été légèrement esquinté pendant le transport.
20/01/16
Acheteur
positif
Contact sympa, vente de moulés Ei.xx. Membre définitivement à recommander sur TN :jap: