Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

21
0
0
21
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

25/11/19
Vendeur
positif
Achat d'un casque Final Audio F4100 à Richter76.
Vendeur très disponible, toujours courtois dans les échanges.
Colis envoyé sitôt après le transfert d'argent.
État du matériel impeccable.
Bref, un vendeur à recommander.
06/11/19
Acheteur
positif
Toujours un plaisir de traiter avec une personne de confiance, et sympathique dans ses échanges.
15/11/18
Vendeur
positif
Achat d'un iBasso DX90 à un super prix, TNien très sympa, sérieux, communication parfaite...en bref foncez!
19/10/18
Vendeur
positif
Achat d'un Hifiman HE400i à richter qui s'est très bien passé.
Personne réactive sur les échanges, très bonne com' en plus d'être symapthique. Envoi rapide et soigné.
Je recommande
27/07/18
Acheteur
positif
Très bonne communication et paiement rapide. Super transaction !
11/07/18
Acheteur
positif
Personne très courtoise, j'ai apprécié réaliser cette vente avec lui.
Je recommande les yeux fermés.
27/06/18
Acheteur
positif
Opération commando pour Richter76 qui a mis la main sur 3 PA d’un coup ! Une transaction absolument nickel et des échanges très agréables.
25/06/18
Acheteur
positif
Achat d’un casque qu’il a entre-temps revendu, réglementé échelonné...Aucun souci...Pour une fois les choses se sont passées sans se rencontrer...
merci à toi richter
20/06/18
Acheteur
positif
Excellente communication et paiement éclair, je recommande :)
22/05/18
Vendeur
positif
Achat d'un clear, échanges très agréables, envoie rapide, que du bon! je recommande!
24/02/18
Vendeur
positif
Achat d'un Victor DX700. Communication, transaction, réception (bien protégée) = tout nickel :)
14/02/18
Vendeur
positif
Cardas A8 que je récupère avec plaisir. Tout s'est parfaitement déroulé ! (Y)
27/01/18
Acheteur
positif
Première transaction avec Richter76 autour d'une paire de Cardas A8 30th, tout c'est bien passé donc je dis à la prochaine !
06/01/18
Acheteur
positif
2° rencontre sur la chaussée d'un port...Toujours aussi passionné et sympathique. Il est reparti avec le Victor convoité depuis longtemps et raté plusieurs fois...ce Victor continue donc son tour de France. Merci richter!
18/11/17
Vendeur
positif
Super transaction avec richert, avec un haut niveau de confiance mutuelle. Du pur TN, comme on l'aime ! Merci et à une prochaine fois... :headphone:
30/08/17
Acheteur
positif
Paiement rapide. Personne de confiance. Ce fût aussi un plaisir de faire affaire avec Richter76
14/06/17
Vendeur
positif
Vente d'un PS AUDIO NUWAVE DSD. Echanges très sympathiques et efficaces. Colis très soigneusement emballé. Envoi rapide. Produit conforme à la description avec facture originale sous garantie. Vente rondement menée en 1 semaine, virement et envoi postal compris.
22/03/17
Vendeur
positif
Achat de son Grado PS500e. Encore une super transaction sur TN. Vendeur sympathique et réactif. Colis arrivé rapidement, superbement emballé et état du casque conforme à l'annonce. Que du bon! A la prochaine peut-être !
Zyg
21/06/14
Trade
positif
Prêt d'un HE-500:Personne très sérieuse, avec un très bon contact,le matos est revenu niquel!
18/06/14
Vendeur
positif
Vente rapide, colis bien conditionné et envoyé rapidement. Merci!!
31/05/14
Vendeur
positif
Achat d'un casque Sony MDR-CD 3000 en bon état vu l'âge. Envoi rapide et soigné. Vendeur recommandé. H.