Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

26
0
0
26
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

16/01/19
Acheteur
positif
Vente d'un C200 hors pa. Comme d'hab, transaction parfaite avec woophie. A refaire.
05/09/17
Vendeur
positif
Achat d'un Hifiman HM-802s. Membre extrêmement sympathique, de confiance (mais ça on le savait...Et qui fait confiance, de surcroît), DAP à très bon prix, merci ! Et je recommande, bien entendu ! ;-/
28/06/17
Vendeur
positif
Achat d'un LOD FAW (hors PA). Envoi rapide, câble nickel. En plus Woophie a tenu à ce que je règle à réception, vraiment sympa. Merci pour ta confiance. Je recommande évidemment.
13/05/17
Vendeur
positif
Transaction un peu particulière avec woophie, qui à servie d 'intermédiaire, juste pour envoyer le colis !!, mais il s 'est impliquer comme d 'hab, avec rapidité, un super emballage, le suivi envoyer par mail, bref du sérieux, merci à toi woophie
10/02/17
Trade
positif
Echange de la minibox avec la minibox gold pour quelques deniers. Acheteur/trader sympa et efficace
16/12/16
Vendeur
positif
Encore une affaire avec Woophie, rien à dire évidemment si ce n'est un grand merci :jap:
16/12/16
Acheteur
positif
Vente des Nuforce 800M. Comme d'habitude, transaction parfaite. On peut y aller les yeux fermés ^^
07/09/16
Vendeur
positif
Bon, quoi dire pour ce membre qui n'est pas été dit ? Woophie m'a donc vendu un 901 à un prix difficilement explicable, si ce n'est par la générosité de ce membre  :soumis:
Merci encore :jap:
06/09/16
Trade
positif
Woophie m'a prêté ses deux hifiman (802s et 901) sans aucune demande de garantie et en se basant uniquement sur mes feedbacks. Une grande confiance et une grande gentillesse. Merci beaucoup pour les découvertes !
07/07/16
Vendeur
positif
Achat d'un HM801. Il m'a laissé le temps de le tester, et de le payer bien plus tard.
Tnien sympa et généreux! A recommander fortement!
23/06/16
Trade
positif
Partage et confiance ce qui résume le mieux ce monsieur.
Un grand merci pour tout et heureux de t'avoir rendu service c'était la moindre des choses.
Plus que recommandé.
21/05/16
Vendeur
positif
woophie m'a permis de trouver un HM601 que je recherchais...et je l'en remercie, d'autant plus à un "prix" défiant toute concurrence ;) Vendeur réactif, agréable, très bonne communication, c'est parfait ! Je recommande, bien entendu ! ;)
02/05/16
Acheteur
positif
Woophie est un membre que je recommande sans réserve.
Une vente conclue en privée a suivi de nombreuses discussions.
Woophie a été extrêmement rapide pour tout ce qui concerne les modalités de la vente (communication parfaite) mais aussi extrêmement patient lorsqu'il s'est agi d'attendre une facture que je ne pouvais pas lui remettre au moment de ladite vente (suite à un déménagement).
Bref, un membre à qui l'on peut accorder une confiance absolue. Merci:)
08/04/16
Vendeur
positif
TNiens fiable et (plus que) généreux niveau tarif. Nous avons eu l'occasion de brièvement se croiser, woophie est vraiment sympa. Au plaisirs de se recroiser!
SAR
14/03/16
Trade
positif
Membre avec lequel vous pouvez commercer sans réserve.
Il m'est arrivé de faire quelques dons, mais aucun d'une valeur unitaire aussi élevée que celui qu'il m'a fait : Hifiman power card II. Un grand Mônsieur.
15/01/16
Acheteur
positif
Très bonne transaction avec Woophie. Bonne communication, prompt paiement. Merci!
24/06/15
Vendeur
positif
Tnien super sympa, communicatif et arrangeant, rien à dire ;).
07/06/15
Vendeur
positif
Excellent vendeur... à bah non, pas vendeur, mais "donneur". Woophie m'a donc offert 2 paires de comply 400 pour que je puisse les tester sur mes Fostex TE-05. Non seulement, il m'en a fait don, mais en plus il a assuré le service après don, en s'excusant presque du délai de livraison pris par la Poste. Bref, woophie est un membre super sympa tant dans son geste que dans sa com'. Je recommande et le remercie une nouvelle fois pour sa démarche. Ma reconnaissance éternelle :P
21/05/15
Acheteur
positif
M'a pris un combo HM-601 + Breeze Audio E11. Acheteur réactif et scrupuleux, à la communication courtoise et claire.
23/04/15
Acheteur
positif
R.a.s que du positif
14/04/15
Vendeur
positif
Vente Hors PA : AK120 TITAN
TNien qui gagne à être connu : sympa, honnête et toujours disponible... Bref que du bon !
Vous pouvez y aller les yeux fermés, il s'occupe de tout pour que tout se passe bien :)
Woophie, toi aussi tu es magique !
28/11/14
Acheteur
positif
Excellente transaction avec woophie, un véritable passionné. je vais peut-être exagéré mais woophie est le Tnien de rêve, on  n'a pas l'impression de faire une vente ou un achat avec un inconnu mais avec une personne intègre et pour qui l'amour du son est authentique. Vous pouvez y aller sans crainte.
29/10/14
Acheteur
positif
woophie à deux passions: le son et le son,qu'il sait mélanger à de la sympathie et du sérieux pour obtenir un mélange délicieux digne de votre pleine confiance
10/10/14
Vendeur
positif
Et oui, achat d'un Ak100 à Woophie. Woophie est un personnage, un être comme seul les dieux savent créer, né pour faire plaisir et partager une passion: le son.
10/10/14
Acheteur
positif
Vente hors PA, d'un C&C BH V1, premier trimestre 2014 (et oubli de FB à l'époque). Echanges très sympa, acheteur rapide et réactif, je recommande !
02/05/14
Acheteur
positif
Achat de mes ES10 avec pad ESW11. Aucun problème, m'a tout de suite fait confiance et payé rapidement, et communication impeccable. A recommander donc.