Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

31
0
0
31
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

19/01/19
Vendeur
positif
J'ai acheté à Armand un Oppo pm3 à prix très doux. Très bon vendeur, communication facile et envoi rapide et soigné. Je recommande ce vendeur.
31/08/18
Vendeur
positif
Achat d'un DT1990, toujours très sympathique et efficace. MP à 15h et remise en mains propres le soir même !!! Un prix encore une fois incroyable... Réactif et agréables, toujours aussi bien!!!
23/07/18
Vendeur
positif
Rencontre bien sympatrique avec Armand, je lui ai acheté un DT770Pro, un casque en excellente état à un prix très doux (comme on les aime sur TN^^). En tout cas, je le recommande chaudement :)
23/07/18
Vendeur
positif
Excellent contact pour un excellent achat à un prix scandaleusement intéressant !!! Transaction rapide et très agréable.
24/03/18
Vendeur
positif
Vente d'un câble black dragon pour iem. J'avais eu l'occasion de voir Armand à mon tour premier meeting TN et il est toujours aussi sympa et réactif. :)
09/03/18
Vendeur
positif
Armand m'a vendu un casque focal listen en très bon état avec un tout petit prix. Très bonne communication, envoi rapide et bien emballé ! Merci !!
20/01/18
Vendeur
positif
Achat d'un casque Sony. Ras. Transaction top
10/01/18
Vendeur
positif
Achat d'un Mojo. Super transaction, envoi rapide, matos en parfait état et un prix défiant toute concurrence! Merci!
10/12/17
Acheteur
positif
Achat d'un Chord Mojo: aucun problem. Je recommande!
21/05/17
Acheteur
positif
Acheteur de confiance. Paiement rapide, bonne communication, tout va bien. Merci!
19/01/17
Trade
positif
Vendeur super sympa passionné, et matos nickel. Magique TN !
30/12/16
Vendeur
positif
Envoie rapide, produit bien emballé et conforme. Je recommande vivement. Merci
21/11/16
Acheteur
positif
Achat d'un Chord Mojo, paiement rapide tout c'est très bien passé Merci beaucoup!
06/11/16
Acheteur
positif
Achat de mon DT990 pro 250ohms. Rien à redire. Paiement ultra rapide, communication au top, ça transpire le sérieux et la confiance.
24/03/16
Acheteur
positif
Transaction parfaite, très bonne communication.
Je recommande ! ;)
24/02/16
Vendeur
positif
Envoie rapide, tres bonne communication, produit conforme, je recommande vivement!!
20/01/16
Acheteur
positif
Acheteur sérieux, et paiement rapide. Je recommande.
20/01/16
Acheteur
positif
Rapide, répond rapidement, état nickel manque juste les outils de nettoyage.
30/12/15
Vendeur
positif
Transaction rapide et contact sympa ! Colis reçu bien emballé. Je recommande chaudement !
Merci
Zyg
19/12/15
Vendeur
positif
Vendeur sympa, envoi rapide. Matériel en bon état, du tout bon.
Je recommande... Merci.
20/11/15
Vendeur
positif
Achat à Armand09265 d'un lecteur HM601, nickel tout s'est bien passé, comm très bonne, à recommander :headphone:
02/11/15
Vendeur
positif
Achat de flc8. Tout est nickel. supers produits bien très emballés.  je recommande chaudement ! Merci
31/10/15
Acheteur
positif
Vente d'un Shozy Alien, ponctuel et très sympa. Je recommande évidemment !
01/08/15
Vendeur
positif
Ampli conforme à l'annonce. Bonne communication. Merci
31/07/15
Vendeur
positif
Achat d'un opamp et d'un câble. Prix plus que correct (moitié prix sur du matériel quasi neuf), transaction rapide et sans accrocs. Merci Armand09265!
23/07/15
Vendeur
positif
Vente d'un Edifier H850 : RAS, transaction rapide et efficace, casque en bon état. Merci Armand ! :-)
05/03/15
Vendeur
positif
Transaction rapide et contact sympa ! Colis reçu bien emballé en 2 jours :) vendeur recommandé sans problème !
17/11/14
Acheteur
positif
Acheteur bien sympa, paiement au poil et des échanges agréables. Une bonne petite vente, merci à toi.
20/06/14
Vendeur
positif
(DX50) Vendeur très sympa, sérieux et réactif. A recommander chaudement !
28/10/13
Vendeur
positif
Vendeur agréable, sérieux, rapide et disponible. Rien à dire !
23/03/13
Acheteur
positif
Un acheteur trés sérieux, paiement rapide, trés courtois, trés bonne 1ère expérience, recommandable pour l'avenir :)