Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

180
0
1
179
99%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

03/04/19
Acheteur
positif
Vente de Jabra Elite 65 Active. Une petite remise en mains propres bien cool, comme d'habitude avec Kristo.
Que du bon.
02/04/19
Vendeur
positif
178 feedbacks avec le mien, ce n'est pas sans raisons. Je confirme tout le bien qui a été dit avant au fil des feeds.
J'ai eu bcp de plaisir à rencontrer Kristo et je le recommande chaudement !
09/03/19
Acheteur
positif
Un super gars passionné,  vraiment sympathique et de confiance , transaction idéale, je recommande les yeux fermés, un plaisirs ..
06/03/19
Vendeur
positif
Fiabilité, check. Sympathie, check. Conseils, check. Rapidité, check. Esprit tnien, cent fois check. Je peux pas mieux dire là. Merci beaucoup !
06/03/19
Vendeur
positif
Super transaction avec Christian pour l'achat de son Vali. Vendeur en or, disponible, sympathique et expédition éclaire.
01/03/19
Vendeur
positif
Achat d'une paire d'intras Earsonics S-EM9 dans les PA - Excellente communication et sympathiques échanges avec Kristo, un TNien aguerri qu'on ne présente plus :-)  Envoi rapide et produit conforme, tout est nickel ! merci !
16/02/19
Acheteur
positif
Vente de KB100 et d'un câble Penon OCC. Alors  comme d'hab, transaction impeccable avec l'ami Kristo. Membre super sympa. Merci !
24/01/19
Acheteur
positif
Et de 172 pour Kristo13, super contact, Paypal express pour un DX120, merci et profite bien.
13/12/18
Vendeur
positif
Transaction parfaite avec Christian pour tes ToGo 334. Super communication, réactivité et qualité de l'envoi.
Bref, évidemment ... ultra recommandable ;-)
Merci
06/11/18
Vendeur
positif
Achat d'écouteurs a l'ami Kristo, ça faisait longtemps :mrgreen: merci pour cette transaction toujours impeccable (Y)(Y)
04/11/18
Acheteur
positif
J'ai confié les très bons IMR R1 à notre cher camarade, bien du plaisir !
03/08/18
Vendeur
positif
Une remise en main propre rapide mais sympathique. Une transaction en toute confiance
03/08/18
Vendeur
positif
Transaction en main propre très plaisante
24/07/18
Vendeur
positif
encore une transaction avec kristo13, ou plutôt un échange avec régularisation de ma part entre son edition x et mon eaon closed, ras sur la confiance et la rapidité de l 'envoie, un tniens passionné c 'est sur est très réglo, a bientôt j 'imagine pour une autre transaction .
18/07/18
Vendeur
positif
Achat des Dunu DK3001. Envoi super rapide, soigné et matos nickel. Un grand merci !!!!!
jxh
13/06/18
Vendeur
positif
Transaction sympa et en toute confiance avec kristo : envoi rapide, colis nickel, matos itou ; bref que du très bon !
27/04/18
Vendeur
positif
Après des tergiversations de ma part et de sa part, le Fiio X7 mkII est enfin mien. Très bonne communication et discussion comme d'habitude. Et le défi d'envoyer le DAP avant mon départ en weekend est relevé. Je recommande bien entendu !!!
17/02/18
Acheteur
positif
Une nouvelle transaction avec l'amis Kristo, cette fois c'est un beau ptit casque de Massdrop le T-X0 ! A la prochaine...
11/02/18
Acheteur
positif
Achat d'une paire de TFZ Kings. une transaction parfaite, comme d'habitude :-)
28/01/18
Acheteur
positif
Vente d'intra Dunu dk3001. Comme d'habitude, une transaction parfaite, qui le fait monter dans la hiérarchie du nombre de Feedback ... ;-)
17/01/18
Vendeur
positif
Achat à prix très raisonnable d'une Sony Z3. Que dire si ce n'est que cela a été fluide, rapide et courtois. Que demande le peuple, hein.. Dites moi... Ben rien car c'est impeccable et la maison recommande ! Merci !
16/12/17
Acheteur
positif
Acheteur d'un DX200. Kristo est une personne de confiance, communication facile, un TNien au top.
13/12/17
Vendeur
positif
2ème rencontre sur un quai de gare et toujours pour un appareil FIIO.
Bon la c'est du X7 Miam
cette fois ci on a pris le temps de discuter un peu autour d'un café
toujours aussi sympa et digne de confiance
bref très content de cette rencontre et cet achat
08/12/17
Trade
positif
Echange X7 / X5 III....comme d'hab, nickel
04/12/17
Vendeur
positif
Achat d'un câble DM 27, vendeur sympathique et arrangeant, j'ai pu tester le matériel avant achat donc super.
29/11/17
Vendeur
positif
Envoi rapide et communication impeccable. Merci!
27/11/17
Vendeur
positif
Vendeur très sympa, transaction faite rapidement et sans soucis. Je recommande chaudement.
23/11/17
Vendeur
positif
Transaction impeccable ! A recommander les yeux fermés :D
17/11/17
Vendeur
positif
Achat d'un cable PWaudio n5, que dire ? Emballage parfait, communication itou. Comme d'hab en somme.
10/11/17
Vendeur
positif
arghh, 150 feedback, trop bien  !!!!, tniens passionné donc, envoie rapide, produit réglo, mp aussi, rien à redire , sauf, au plaisir...
05/11/17
Acheteur
positif
Vente de noble audio savant. Comme d'habitude, une transaction comme on en rêve (communication parfaite, rapidité... what else ?)
04/11/17
Vendeur
positif
Super vendeur ! Bonne communication , patient , honnête. Casque en très bonne état. Vraiment rien a dire , super achat merci.
02/11/17
Vendeur
positif
Achat d 'intras noble audio à ce t'niens, envoie hyper rapide, protéger, échange de mail régulier, bref, le problème n 'est pas le sérieux avec kristo, le problème,c 'est qu'il à toujours un truc sympa à vendre !!!!
30/10/17
Vendeur
positif
Impeccable. Transaction rapide et en toute confiance. Et un feedback positif de plus pour Kristo !
Merci.
18/10/17
Vendeur
positif
Achat d'enceintes Klipsch, Dac Audio GD...fourniture gracieuse d'un petit ampli pour faire fonctionner le tout...Que dire sinon que tout est parfait. Christian est de ce bois qui a façonné l'Esprit TN. C'est pour ça que je lui fais confiance et que je l'aime... Merci Kristo !
15/10/17
Trade
positif
Super :)
Echange rapide a la gare de Lyon.
Bon contact et bonne transaction.
Bref, tout nickel :)
10/09/17
Vendeur
positif
Re-re-re achat des 334. Kristo a su être très arrangeant sur notre point de rencontre et le paiement. La grande classe! À bientôt !
27/08/17
Trade
positif
By by à mes super intra Q-jays v2, encore une transaction avec l'amis Kristo RAS donc je dis a la prochaine !
27/08/17
Trade
positif
Encore une transaction avec l'amis Kristo, ras donc je dis a la prochaine !
03/08/17
Vendeur
positif
Transaction rapide, échange d'informations au top. Très sympa et vite disponible, que du bon ;)
21/07/17
Acheteur
positif
Sérieux, sympa (offre la bière !)
08/07/17
Vendeur
positif
Annonce lue le matin, echange rapide d'info.
Arrivée de Kristo13 le soir gare de Lyon pour test et transaction.
Contact très sympa, bonne présentation du produit.
Je suis reparti avec ... en ayant payé ;-)
Bref très satisfait et content de mon nouveau Précieux. Cxmac
06/07/17
Vendeur
positif
Grace à Kristo j'ai enfin pu mettre les main sur un TH900 ! En plus le transaction fut impeccable, je recommande !
06/07/17
Acheteur
positif
achat de mes 334, comme d'hab, parfait.
06/07/17
Trade
positif
Echange des Andromeda contre les AKt8i: transaction parfaite!
26/06/17
Vendeur
positif
Vente d'un DAC PS audio Nuwave
Parfaite transaction avec un Tnien dont je connaissais deja le serieux et la sympathie donc j'étais en terrain ami !
Pas grand chose à ajouter si ce n'est que je recommande Kristo  sans réserve !
Bien à toî
Sylvain
23/06/17
Vendeur
positif
Transaction au top. Aucun souci de communication. Envoi rapide après réception du paiement.
Un TNien plus que sérieux !
14/05/17
Vendeur
positif
chopé un ZX2 en super état à ce prix, c'est magique. Très bonne transaction et discussion sympa. Merci pour tout !!!
14/05/17
Acheteur
positif
Acheteur sympa et efficace.
En tout confiance.
14/05/17
Vendeur
positif
Sony Mdr Z7 - Aussitôt essayé au meeting, aussitôt adopté. Cool, relax et matos neuf. A bientôt
13/05/17
Vendeur
positif
Que dire qui n'est pas déjà été dit, une nouvelle affaire avec l'ami Kristo évidemment rien à redire, tout s'est super bien passé, envoi comme prévu super protégé (Y) Encore un grand merci :soumis:
08/05/17
Vendeur
positif
Rencontre furtive (j'étais malheureusement pressé) avec le dealeur HIFI de la Gare de Lyon :-p  
C'est toujours un plaisir de faire affaire avec Kristo . Rien à redire matos niquel (encore la protection d'écran en place !! ).
08/05/17
Acheteur
positif
Et un feedback positif de plus... ça va commencer à être dur de trouver quelque chose qui n'a pas déjà été dit.
Donc on va faire simple : Kristo13 = l'évidence de la transaction parfaite
07/05/17
Vendeur
positif
Transactions nickel, contact bien sympa.  Au plaisir de se re-croiser !
22/04/17
Vendeur
positif
Impeccable, merci !
20/04/17
Vendeur
positif
Bonne transaction. Communication au top ! Et produit intact. Cool
29/03/17
Vendeur
positif
achat d'un Lotoo Paw 5000. Parfait état et communication au poil comme d'habitude! Merci.
08/01/17
Vendeur
positif
Bonne transaction avec kristo, matériel bien emballé et en parfait état !
02/01/17
Acheteur
positif
Un transaction sans accroc avec le toujours très sympathique kristo13, qui a gagné au Lotoo.
01/01/17
Vendeur
positif
Achat d'un Meizu 5 Pro. Rencontre en coups de vent mais fort agréable. Rien à redire sur le téléphone. Un bon achat en tout cas.
28/12/16
Vendeur
positif
Remise en main propre du SR80 TN. Rencontre rapide mais très sympathique, le casque et ses accessoires sont top.
17/12/16
Vendeur
négative
Achat d'un Tralucent 1Plus2  dans l'intra droit il y à  quelques chose qui bouge à l'intérieur, Je suis très déçu de cette achat.
05/12/16
Vendeur
positif
Achat d'un casque Hifiman HE500 à kristo13. C'était mon premier achat sur TN et je n'en suis pas déçu : Colis envoyé dès le lendemain du paiement, le tout bien protégé et les échanges se sont très bien déroulés. A refaire !
30/11/16
Acheteur
positif
Vente d'un DAP à l'ami Kristo, ras bien sur, mais vous le savez déjà ça. Encore merci :jap:
25/11/16
Acheteur
positif
Vente d'un câble linum et encore une super transaction avec kristo13.. Mais est-il encore utile de le préciser.
20/11/16
Acheteur
positif
Acheteur très sympa et compréhensif. Bonne communication. À faire confiance.
28/10/16
Vendeur
positif
je me rajoute à la longue liste de gens entierement satisfaits .
vendeur sympa et très soigné : perfect. :)
25/10/16
Vendeur
positif
Vendeur au top, aucun soucis avec le baladeur (Cowon Plenue D).
20/10/16
Acheteur
positif
Vente d'un he500 et d'un ampli Elise (Feliks Audio). Il est passé chez moi écouter mon matériel et c'était un plaisir de l'accueillir. Un gars vraiment sympa et passionné. J'ai eu la chance d'assister au déclic qu'il a eu en écoutant l'élise et c'était magique. Merci chris pour ce genre de moment qui donne envie de partager sa passion et qui permet de la faire durer. Un TN'ien en or :).
20/10/16
Vendeur
positif
Achat d'un smartphone LG G4 comme neuf à Kristo. Un plaisir de faire affaire avec lui. Envoi rapide et bien protégé. Bonne communication. Merci !
01/10/16
Acheteur
positif
Acheteur très sympathique. Aucun problème, je le recommande.
23/09/16
Vendeur
positif
Achat sans problème d'un Modi 2, expédition très rapide et parfait état du DAC.
22/09/16
Acheteur
positif
Vente de mon audio-gd 12.1. RAS sur la transaction et moment sympa en sa compagnie. TNien à recommander, merci !
16/09/16
Vendeur
positif
Eh bien Kristo, on est partis pour une transaction annuelle? C'est la 3°... Rapide, confiant,,transaction idéale. Au point que j'achète presque sans lire, les yeux fermés (mais le portefeuille, lui...baille!) merci Kristo
12/07/16
Vendeur
positif
Achat d'un SHURE SRH1540 suite à une aimable proposition de sa part lors de ma demande sur le forum d'achat. Tout nickel, expédition rapide, suivi minutieux et matériel en excellent état. Merci beaucoup ! :)
30/06/16
Vendeur
positif
Achat d'un AK120 à Kristo, comme d'habitude tout s'est très bien passé, envoi soigné... etc, merci à toi :jap:
28/06/16
Trade
positif
Une belle prise, le ALO Continental v3 :)
Heureux d'avoir approfondi ma connaissance des amplis de l'Oregon. Echangé contre un non moins intéressant Arrow 5TX.
24/06/16
Vendeur
positif
Achat d'un iPhone 6 64Go en main propre. Kristo est quelqu'un de super sympa et honnête. Un pilier de la communauté. Ah, et évidemment iPhone niquel.
JPL
21/06/16
Acheteur
positif
Tnien très sympa, excellente communication et acheteur fortement recommandé
20/06/16
Vendeur
positif
Encore une transaction parfaite. Merci kristo, t'es top!
18/06/16
Vendeur
positif
Transaction parfaite, comme toujours avec les marseillais. Allez l'OM ! :-D
12/06/16
Vendeur
positif
Achat d'intras  audio technica IM04 et d'un Cowon plenue 1. Comme toujours avec kristo13 tout se passe nickel. A-t-on encore besoin de le recommander ?;-)
11/06/16
Trade
positif
Échange de casque, nickel chrome bien sur (Y) la mafia du sud-est à encore frappée !!! :mrgreen:  Merci bien :jap:
18/05/16
Vendeur
positif
Bientôt le 100ème feedback :headphone: Encore et toujours un plaisir de traiter avec Kristo13 (Y) merci à toi :jap:
11/05/16
Vendeur
positif
La réputation du boug (un "boug", c'est un gars en créole réunionnais) n'est plus à faire;pour mon premier achat sur TN, j'aurais pu tomber sur pire.
Bref,transaction agréable et rapide, le petit Schiit Vali est arrivé sur l’île bien empaqueter et en parfait état de marche.
Merci à toi Kristo
09/05/16
Vendeur
positif
J'ai eu le plaisir de recevoir Kristo à la maison, très sympathique, on sent le passionné. Je lui ai acheté une paire de Campfire Lyra à prix très correct avec remise en main propre avant même d'avoir reçu le paiement. Fiable, disponible et  avec la bonne humeur du Sud en prime. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
07/05/16
Acheteur
positif
Kristo m'a acheté des Shure 846 et un AK 120. Tout s'est merveilleusement bien passé. Certes, le prix était canon, mais ça n'enlève rien à la gentillesse, la disponibilité sans pareille et les qualités humaines de Kristo13.
Mais est-ce bien nécessaire de le rappeler ?
Car cela va finir par être difficile de trouver quelqu'un qui n'a pas fait affaire avec Kristo.
TN Approved ! :-)
01/05/16
Acheteur
positif
Kristo est un gros acheteur, rodé et toujours au top. Tout roule toujours nickel avec lui.
Zyg
30/04/16
Vendeur
positif
Toujours un plaisir de traiter avec kristo13 (ATH-MSR7).
Expédition,matériel,communication au Top !! (Y)
Merci.
27/04/16
Acheteur
positif
kristo est un acheteur sympa et fiable. Paiement rapide, communication au top, super esprit TN.
21/04/16
Trade
positif
Trade d'un Plenue 1 contre 1 AK240 + complément avec Kristo. Communication claire et efficace, transac rapide et sympa autour d'un verre... C'est un plaisir de faire affaire avec Kristo13. A recommencer.... D'ailleurs, on recommence dès la semaine prochaine ! ;-)
09/04/16
Vendeur
positif
Achat de ses JH audio Roxane, transaction impeccable grâce a Florence75 qui a fait l intermédiaire. Merci a vous deux pour cette bonne affaire. Vendeur recommandé
04/04/16
Vendeur
positif
Achat d'un ampli Alo à Kristo, rien à redire, transaction en toute fonction évidemment (Y). Merci encore :jap:
21/03/16
Vendeur
positif
Transaction parfaite, vendeur parfait et belle surprise à l'arrivée avec ce K7xx ! Que demander de plus ? :-D
18/03/16
Acheteur
positif
Vente d un ak240 , impeccable ,très sympa
pareillement ,dommage de ne pas avoir eu le temps de faire plus ample connaissance
03/03/16
Acheteur
positif
Vente d'une tablette Z3 Compact. Membre sympa avec une bonne communication, paiement rapide. Bref, transaction parfaite !
27/02/16
Vendeur
positif
Super vendeur rapide bonne communication. Une transaction exemplaire comme a toujours avec kristo
30/01/16
Vendeur
positif
Le retour de mon Lyr2 après deux mois :)
Comme d'hab, transaction au top, décontraction et discussion entre amis.
Hey, et puis le gars n'a jamais que 84 feedbacks tous positifs hein !
21/01/16
Acheteur
positif
Contacts et échanges très agréables comme toujours. Transaction en toute confiance, acheteur hautement recommandable. Merci!
19/01/16
Vendeur
positif
Un énième feedback positif, mais que voulez-vous, Christian est vraiment réactif, consciencieux et super sympa.
Donc, même si vous vous en doutez, Kristo13 fait partie de la famille des "Valeurs sûres, TN Approved"  :-)
18/01/16
Vendeur
positif
Achat de son Shanling M3, excellente transaction, objet en parfait état, on peut même dire état neuf, emballé soigneusement et envoyé dans les temps. A refaire sans hésitation.
22/12/15
Vendeur
positif
Nouvelle transaction avec Kristo13, encore une fois parfaite, ce mot résume encore une fois mon sentiment, merci Kristo13 :jap:
16/12/15
Vendeur
positif
Que dire qui n'est pas déjà été dit, tout s'est de nouveau bien passé mais ça ne surprendra personne, allez y les yeux fermés (Y)
07/12/15
Vendeur
positif
Rien à dire si : excellent merci Christian :)
25/11/15
Vendeur
positif
Je savais par un achat précédent à qui j'avais affaire. Kristo reste fidèle à soi-même, compréhensif, rapide et confiant. Avec un packaging extra comme d'hab. merci
10/11/15
Acheteur
positif
kristo13 : super sympa, rapide, tout. Un seul regret : qu'on ait pas eu plus de temps pour discuter :)
14/10/15
Vendeur
positif
Achat à ce Mr un Sony Zx1, transac parfaite! Personne sympa, rapide, sérieuse! Encore merci!
14/10/15
Vendeur
positif
Achat ampli cayin C5 a christian : transaction nickel, colis mieux fait que ceux de professionnel  .... Vendeur très recommandable
10/10/15
Vendeur
positif
Transaction très sympa...  Tout est fait dans les règles de l'art... Parce que sur TN, c'est bien mieux qu'ailleurs !  Merci !  Je recommande évidemment
09/10/15
Vendeur
positif
Achat d'un PM2 à Christian. Parfait en tous points.
14/09/15
Vendeur
positif
Transaction nickel, bonne communication, livraison rapide, très bon prix... Kristo13 est vivement recommandable. En tout cas, merci.
05/08/15
Acheteur
positif
Vente d'un ampli à Christian, rien à redire membre de confiance ;-/ merci à lui :jap:. A recommander bien sûr  :headphone:
27/07/15
Acheteur
positif
Achat d'un sony zx1 transaction nickel très bon contact Merci
22/07/15
Acheteur
positif
On va finir en PAX à ce rythme , j'ai donc revendu mon LCD-2 fazor à Kristo ! Comme d'hab à la prochaine ...
18/07/15
Vendeur
positif
Belle rencontre, transaction parfaite, très agréable et une sacrée connaissance des sujets audio.
11/07/15
Acheteur
positif
Encore une affaire avec Kristo , cette fois sur un smartphone Meizu MX4 Pro ... RAS comme d'hab !
09/07/15
Vendeur
positif
Transaction parfaite avec un TNien très sympathique. Envoi rapide et colis très bien emballé, merci !
09/07/15
Acheteur
positif
Excellente transaction. Bonne communication. Membre sympa et très réactif. À faire confiance les yeux fermés.
06/07/15
Vendeur
positif
Et bien un vente impeccable de plus à son actif !! Vu le nombre de feed, rien d'étonnant ;)) Encore merci!
02/07/15
Vendeur
positif
Transaction impeccable, un plaisir...
30/06/15
Acheteur
positif
Transac impec et rapide comme toujours avec Kristo. En + avec un bon goût certain puisqu'il a choisi mes Parterres...
Bref, à refaire quand tu veux, camarade...
02/06/15
Vendeur
positif
Un ptit casque de chez NAD le HP50 bien sympathique , transaction impec comme d'hab à la prochaine !
02/06/15
Acheteur
positif
Encore un deal avec Kristo pour le ptit dac SMSL M8, ras comme d'hab à la prochaine !
27/04/15
Vendeur
positif
Très bonne transaction, merci bien :)
20/04/15
Vendeur
positif
Très bonne communication, envoi rapide, TNien sympathique, parfait !
11/04/15
Acheteur
positif
Excellente transaction d'un TH900. Rapide et très cordial dans les échanges. Bref que du tout bon .... Merci
19/03/15
Vendeur
positif
Achat d'un HD650 à un super prix pour un super casque. Sans soucis envoie rapide et bonne communication. Merci Christian.
12/03/15
Acheteur
positif
Super contact, livraison rapide :)
je recommande chaudement :)
11/03/15
Acheteur
positif
By by mon ptit HD600 et bonne écoute à Kristo13, transaction impeccable à cet acheteur TNien de confiance !
10/03/15
Vendeur
positif
Très sympa, envoi rapide : un 52e feedback positif pour une transaction parfaite !
05/03/15
Acheteur
positif
Super transaction, rapide sans accroc
jxh
12/01/15
Vendeur
positif
Envoi ultra rapide , package nickel et échanges toujours aussi agréable ; et voilà un cinquantième feedback positif !
22/12/14
Vendeur
positif
Je lui ai acheté un Sennheiser HD700 avec un câble court en supplément. Super communication, envoi express et ultra dispo pour répondre à toutes mes interrogations. Je ne peux que recommander chaudement. A bientôt sur le forum.
24/10/14
Trade
positif
Très bon contact avec kristo et la transaction s'est déroulée sans problèmes. Je recommande.
14/10/14
Acheteur
positif
Vente rapide et sans histoire, comme toujours avec kristo, un des piliers de TN...
06/10/14
Vendeur
positif
Très bon contact, on a bien échangé avant et pendant la transaction. et ca va surement continuer :)

Bref, top vendeur !!
01/10/14
Vendeur
positif
bon contact,bonne rapidité:tout bon quoi: à recommander,mais vous le saviez déjà!
30/09/14
Acheteur
positif
Super contact avec un Hd 800 à prix imbattable, très vite reçu en plus et parfaitement emballé
Une vente de plus au top à ton actif, MERCI
15/09/14
Vendeur
positif
Un grand merci, casque en parfait état. L'objet est parti dès réception du paiement et est arriver très rapidement.
Kristo est très sympa pour discuter et il est très professionnel. Je vous le recommande vivement :D
12/09/14
Vendeur
positif
Ce ne sera pas original par rapport aux autre commentaires : excellente communication, excellent colisage, appareil en état esthétique parfait. Sera testé quand j'aurai trouvé un câble secteur.. Merci Kristo13
11/09/14
Vendeur
positif
Vendeur 5 étoiles : prix raisonnable d'un Audeze LCD-X, produit TBE, colis royal, disponibilité/amabilité.
Bref de grande confiance, vous pouvez y aller les yeux fermés.
06/09/14
Vendeur
positif
Que dire sinon que c'était un achat inespéré.Contact toujours aussi sympa une vente rapide bref à conseiller les yeux fermés. Merci encore je me régale (désolé)
01/09/14
Vendeur
positif
Kristo est quelqu'un de très sympathique, excellente communication, envoi rapide et très bien emballé. Bref, à l'image des autres feedbacks, une personne en qui vous pouvez avoir toute confiance. Chaudement recommandé.
28/08/14
Acheteur
positif
Un plaisir de faire affaire avec Kristo13, TNien très sympa, paiement express. Un acheteur de confiance, je recommande a 150%!
24/08/14
Acheteur
positif
Que rajouter de plus sinon que c'est toujours un plaisir de se retrouver de se rencontrer de parler de choses et d'autres, voilà une rencontre entre potes qui ont l'impression de se connaître depuis toujours, un moment génial :DD
09/08/14
Vendeur
positif
J'ai rencontré kristo lorsque je suis allé récupérer les 1plus2 que je lui avais acheté. Tout c'est très bien passé et j'ai passé un bon moment à tester du matos !
Je vous recommande chaudement ce TNien très sympathique.
Ony
02/07/14
Acheteur
positif
Acheteur de confiance, paiement rapide et ne laisse pas trainer ses MPs! Je recommande les yeux fermés :)
22/06/14
Vendeur
positif
Vendeur sympa et disponible, transaction très rapide, produit nickel et très bien emballé.
20/06/14
Trade
positif
Nous avons effectue un bel échange de CIEM. Je te remercie pour ta disponibilité, rapidité et gentillesse. Très sympa d'échanger avec toi un ressenti sur ces intras :-)
Vic
20/06/14
Trade
positif
Christian est toujours aussi convenant, impossible de ne pas trouver une solution pour se rencontrer et échanger ! Un plaisir ! Merci !
17/06/14
Vendeur
positif
Vente d'un Alessandro MS-PRO. Contact très sympathique et vendeur réactif. Merci beaucoup !
26/05/14
Acheteur
positif
En plus d'être un forumeur super sympa et plein de bons conseils et de bienveillance, j' ai eu la chance d'apprendre a connaitre kristo personnellement car nous habitons tous deux dans le13.
Après m'avoir acheté mes Westone 4R, mes mentor et mon Ms Pro je lui devais un feedback qui compte au moins triple.
Kristo est une valeur sur comme vendeur, acheteur et comme ami.
Vous pouvez foncer les yeux fermés!
20/05/14
Acheteur
positif
TNien comme on les aime : sympa, réactif, il paye vite et bien (si si ça compte ! lol), ... je ne vois pas quoi dire de plus, c'est du tout bon (vente ES SM1) !!
24/04/14
Vendeur
positif
Transaction idéale, vendeur sympathique et rapide. Merci !
09/04/14
Vendeur
positif
Super transaction avec un TNien comme on les aime: sympa, réactif et rapide comme l'éclair.
Merci encore pour tout.
08/04/14
Vendeur
positif
boite d'origine en bon état, intras très bien conservés, transaction en collisimo rapide et agréable.
07/04/14
Vendeur
positif
Achat d'un Project Ember (le premier vendu sur TN). Super ampli et super vendeur. Si tout le monde pouvait avoir une aussi bonne mentalité que Kristo...
03/04/14
Acheteur
positif
Acheteur très sympa , rapide ... tout l'espris TN ^^ merci !
02/04/14
Vendeur
positif
très bon vendeur, j'ai acheté de lui un casque de très haute valeur. Le vendeur est réactif, communication nikel, matos de très bonne qualité ;)
28/03/14
Vendeur
positif
Excellente transaction et très rapide
Excellent relationnel
Bref impec!
13/03/14
Vendeur
positif
Transaction agréable! Je recommande!
08/03/14
Vendeur
positif
Vente d'un gros bébé HE-500, vendeur fiable et fort sympathique, la transaction s'est déroulée parfaitement. Je recommande chaudement.
03/03/14
Vendeur
positif
Colis bien arrivé et bien protégé!
Zyg
27/02/14
Acheteur
positif
Paiement,d'une paire d'intras(Vsonic GR07MKII), plus rapide que la lumière(le paiement,hein,pas les intras!)!!Que du bon!!
01/02/14
Vendeur
positif
Je confirme qu'il est très agréable de mener une transaction avec Kristo13. Ecoute et ouverture dans les échanges, envoi rapide, colis bien protégé. Parfait.
10/01/14
Vendeur
positif
Vendeur impeccable et le colis super bien protégé!
Merci encore!Faites des affaires en achetant auprès de lui!
06/12/13
Vendeur
positif
Transaction fort sympathique pour ce casque vissé sur mes oreilles depuis ;o)
26/11/13
Acheteur
positif
Très bon contact et payement éclair, je ne peux que recommander chaleureusement kristo13 qui est de plus très sympa ! Merci pour ce deal rondement mené ;)
07/11/13
Trade
positif
Echange rapide et simple, super communication. Bref TNien hautement recommandable.
26/10/13
Vendeur
positif
09/10/13
Acheteur
positif
Vente de mes Heir 3Ai. Rencontre live très sympa. Merci!
05/10/13
Vendeur
positif
vente sans aucun souci avec kristo. casque en parfait état et emballage nickel. le tout envoyé rapidement. bref du tout bon.
encore merci.
23/09/13
Vendeur
positif
Très bonne qualité d'échange avec kristo13, très sympa.
Le Cowon X5 livré est tel que décrit dans l'annonce, i.e. en parfait état.
Colis bien emballé et envoyé rapidement qui plus est.
En un mot, excellent.
22/09/13
Acheteur
positif
Achat d'un Grado et d'un DT880 à Kristo13. Personne très sympathique, consciencieuse et réactive. Remise en main propre. Le tout est nickel.
Si vous avez l'occasion de faire affaire avec Kristo, vous ne serez pas déçu ;)
12/09/13
Acheteur
positif
Membre très sympathique,  transaction nickel, je recommande :)
09/08/13
Vendeur
positif
Serieux et rapide, transaction en toute confiance. Merci
07/08/13
Acheteur
positif
Achat d'un Aune T1 : état nickel, vendeur sympathique, avait envoyé le colis avant d'avoir le paiement... Un plaisir que de faire affaire avec lui. Merci.
jxh
04/07/13
Vendeur
positif
Impec, colis parfait, transaction en confiance et beaucoup de compréhension dans l'échange. Comme en plus Kristo13 est vraiment sympa c'est un plaisir de faire affaire avec lui.
21/06/13
Acheteur
positif
Transaction impeccable, virement effectué dans la journée. Acheteur sérieux et sympa.
11/06/13
Vendeur
positif
Très bon client! Sérieusement super contact, super sympa
100% confiance.
11/06/13
Vendeur
positif
Relation 100% confiance, discussion sympa allant au delà des relations commerciales. Que demander de plus?
100% satisfait