Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

41
0
0
41
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

23/11/19
Vendeur
positif
Achat hifiman he-560,  envoi rapide, le casque est comme neuf. Merci
20/11/19
Acheteur
positif
Super transaction. Rapidité de paiement, courtoisie, youplaboum, c'est du pur TN. Merci !
13/10/19
Vendeur
positif
Achat de son HE-Adapter. Envoi rapide et soigné. Transaction parfaite en sommes.
16/08/19
Vendeur
positif
Transaction nickel, Hanouk est très réactif, impeccable.
11/08/19
Vendeur
positif
Achat d'un Creative Auravana. Tout s'est passé à merveille !
05/08/19
Vendeur
positif
Achat d'un Odin mk2 après avoir eu la possibilité de l'essayer à la maison. Je remercie hanouk pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa confiance. Un Tnien au top. Merci.
17/07/19
Vendeur
positif
Une transaction impeccable, rapide sérieuse et suivie. Le top ! Merci Hanouk, et merci TN
28/06/19
Trade
positif
Echange de casques. Transaction conforme, rapide et sans soucis. A recommander. @++++
17/06/19
Vendeur
positif
Rencontre IRL. Vente efficace. Rien à redire. C'était parfait.
Jtx
14/06/19
Vendeur
positif
Très réactif et sympathique.
;-)
28/05/19
Acheteur
positif
vente de mon focal elex, paypal rapide, échange courtois, bref ras avec ce passionné, merci pour cette transaction
09/05/19
Vendeur
positif
Casque Victor HP-DX700 + kit mod  conforme à la description, Colis bien protégé. Donc transaction impeccable A recommander. Merci.
15/03/19
Acheteur
positif
Vente impeccable ! Chaudement recommandé.
14/03/19
Trade
positif
Et re ! Echange de casques HDG avec l'ami Hanouk : mon HD800 contre son LCD2. Transaction parfaite entre gens de bonne compagnie... Vivement la prochaine !
09/02/19
Acheteur
positif
M'a acheté un casque E-MU Teak. Contact agréable, paiement rapide. Recommandé.
02/02/19
Vendeur
positif
Super transaction pour ce beau HE5 acheté à Hanouk pour un super prix. Expédition express, emballage top et surtout très beau casque, merci.
25/12/18
Vendeur
positif
Il m'a vendu v son Kennerton Vali.
Bon contact, envoi rapide, vendeur sérieux à recommander :)
10/12/18
Vendeur
positif
Communication excellente, envoi rapide, j'ai mis 5 minutes à ouvrir le colis. Irréprochable. Je recommande !
20/11/18
Vendeur
positif
bon vendeur... info conforme...vendeur fiable...
20/11/18
Vendeur
positif
bon vendeur... info conforme...vendeur fiable...
13/11/18
Vendeur
positif
Achat d'un HD650, vendeur très sympathique, transaction rapide bref que du positif :hb:
21/10/18
Acheteur
positif
Transaction nickel, excellente communication, paiement rapide, hautement recommandé (Y)(Y)
09/06/18
Acheteur
positif
Vente de mon 323s. Transaction rapide et excellente communication. Je recommande cet acheteur.
08/06/18
Vendeur
positif
14/05/18
Acheteur
positif
C'est parfait ! Bonne communication, paiement rapide, bonhomme sympa. J'espère que le casque te plaira plus qu'à moi...
19/04/18
Acheteur
positif
Acheteur tres serieux, sympathique. Transaction rapide. Je recommande !
17/04/18
Vendeur
positif
J'ai racheté le K712 à Hanouk, dans un état similaire à celui auquel je le lui ai vendu cet été.  Expédition rapide, super contact, on peut vraiment discuter avec passion avec Hanouk !  :)
04/04/18
Acheteur
positif
Très bonne communication, acheteur très sympathique et réactif......Très bonnes écoutes avec le K701
26/03/18
Acheteur
positif
Vente d'un K501.  Transaction très agréable, un échange très sympa, ce fut un réel plaisir !
07/03/18
Acheteur
positif
Aucun soucis ; il est parfaitement fiable et très sympa ce monsieur ! Bonne écoute avec ton nouveau casque ;-)
07/03/18
Vendeur
positif
Casque ATH AD 900x conforme à la description, envoi sérieux. Bref, Nickel ! Merci.
07/03/18
Vendeur
positif
Tellement bien la première fois qu'il fallait y revenir .. et c'est toujours aussi bien ;) ...
GRAND MERCI monsieur Jean, au plaisir !!
26/02/18
Acheteur
positif
Une transaction parfaite avec Hanouk !
30/08/17
Vendeur
positif
transaction eclair, materiel conforme, excellent com et echanges au top : GRAND MERCI !!!
29/08/17
Acheteur
positif
Vente du Grado Sr-80 à Hanouk.  Communication au top, échange très sympa et avenant, donne envie de faire des affaires avec !
03/08/17
Acheteur
positif
Vente de mon dac fostex, réglo et rapide sur le paiement, bon échange de passioné, aucun souci donc avec hanouk
16/07/17
Acheteur
positif
Vente d'un AKG K712 à Hanouk.  Super communication, paiement hyper rapide et convivialité sont au rendez-vous !
01/03/17
Acheteur
positif
Rapide, efficace, un acheteur de confiance ! Je recommande.
09/01/17
Acheteur
positif
Tres bon échange, payement rapide. Que du bon, je recommande
22/09/16
Acheteur
positif
Vente d'un Schiit Modi 2. Transaction sans accroc, bonne communication et règlement rapide.  Merci.
26/03/15
Vendeur
positif
Transaction parfaite. Acheteur sympa, très bonne communication.