Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

176
0
0
176
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

03/06/19
Vendeur
positif
Que dire, Sausalito et TN ou la perfection d'une transaction fluide et en confiance. Merci encore et vivement la prochaine.
03/06/19
Vendeur
positif
Achat d'un lot DMX et kb100 a sausa: envoi hyper rapide, emballage soigné, super communication, bref que du bonheur !
29/05/19
Acheteur
positif
Comment dire ? Un plaisir incommensurable que de traiter avec Sausa "The Living Legend" Lito :-) rapide, fluide, sympa. Mes Zeus XRA sont entre de bonnes mains. L'esprit TN dans toute sa quintessence.
22/05/19
Acheteur
positif
Vente de mes Bravado. Croyez le ou non  malgré nos près de 300 feedbacks cumulés, Sausa et moi n'avons jamais fait d'affaire ensemble. C'est chose faite donc, et c'est bien sûr très positif, avec une comm' claire et efficace, un paiement rapide, etc. Merci !
17/12/18
Acheteur
positif
Encore une transaction dans l'esprit TN!!!
06/12/18
Vendeur
positif
Bel assortiment d'intras et d'embouts. Merci pour cette transaction !
28/10/18
Vendeur
positif
Très bon contact. Du matériel de qualité exceptionnelle. Arrangeant et disponible. Encore merci.
27/10/18
Vendeur
positif
Merci Sausa pour ces PP8, tes conseils toujours argumentés et tes critiques constructives. Matériel toujours au top et prix doux pour des elements de premier plan.
24/10/18
Vendeur
positif
Transac parfaite en toute confiance. Merci !
23/10/18
Vendeur
positif
et une transaction de plus avec Sausa (Fiio X5III). Toujours parfait, nickel, béton....ça va finir par être lassant, merciiiii
10/10/18
Acheteur
positif
Rachat des IPP8 lol
nickel, comme à chaque fois
Merci
03/10/18
Vendeur
positif
Encore un super feedback ! Super prix, envoi rapide, que du bon !!!
14/06/18
Vendeur
positif
Achat de prophile 8 , impeccable
envoi blindé et éclair
Merci
24/05/18
Acheteur
positif
Achat de mon câble whiplash, paiement rapide, parfait comme d'habitude.
17/05/18
Trade
positif
Toujours au top, intras (U18 tsar) comme neufs, complets ( boîte, facture) prix au top et expédition éclair. Many thanks.
17/05/18
Vendeur
positif
Achat des intra  vega .
Envoi rapide , super emballage et produit nickel .
Tout est parfait  !!!
30/04/18
Vendeur
positif
Comme d'hab colis reçu en un temps record, nickel.
04/04/18
Vendeur
positif
Rachat des Fidelio S2 : merci de me les avoir gardé au chaud quels mois !! ^-^
22/03/18
Vendeur
positif
Transaction rapide, envoi expéditif et pristine condition pour du matériel d’exception, difficile à trouver en métropole et en état quasi neuf. Merci
17/03/18
Acheteur
positif
Vente Audeze iSine 10, en PA assoc : comme à son habitude, Sausa snippe et tire à vue, impossible de lui échapper. Et on en redemande en plus !! ^-^
05/03/18
Vendeur
positif
Je reste chez FiiO grâce à l'offre de Sausa, un upgrade de mon X7 mk1 vers le mk2. Très content de cette nouvelle version, et de pouvoir continuer à utiliser mes modules d'ampli.  (Y)
20/02/18
Acheteur
positif
Vente d'une paire d'intra, paiement immédiat. Encore une vente sans problèmes avec sausalito, merci !!
17/02/18
Trade
positif
M'a prêté très gentiment et avec une confiance totale une paire d'intras plutôt onéreux et fragiles. Donc un gros MERCI à lui qui fait déjà tant pour TN.
27/01/18
Vendeur
positif
Another buy from Patrick and everything perfect! 100% recommended!!
27/01/18
Vendeur
positif
Achat de son 901S à un prix de folie.....que dire de plus....Merci encore une fois
27/01/18
Vendeur
positif
Achat d'une paire de FLC8 à prix canon : communication facile, envoi rapide, colis béton. Rien à dire à part "merci pour cette transaction". 100% recommandé.
27/01/18
Vendeur
positif
Encore un feedback au Saint Patron des achats pour tests. Rien à dire, en parfait état comme d'habitude.
Merci l'ami :-)
24/01/18
Vendeur
positif
Achat dap plenue 2 sausalito a été particulièrement rapide, vendeur de toute évidence à recommander, contact rapide, réponse rapide tout est parfait ...
23/01/18
Vendeur
positif
J'ai reçu le DAP rapidement, très bien emballé. Merci beaucoup Sausalito pour ton écoute et ton partage
23/01/18
Vendeur
positif
Achat d'un câble Sony Kimber 4.4mm. Article conforme, super emballage. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Et puis... super communication, une personne qui essaye d'aider l'autre si celle-ci se pose des questions. Sa réputation n'est plus à faire, mais je rajoute ma pierre à l'édifice. Encore merci sausalito!
22/01/18
Vendeur
positif
Achat d'un Onkyo DP-X1. très bons deal et communication.
article bien protégé,conforme au descriptif, envoi très rapide
On peut y aller les yeux fermés.
19/01/18
Vendeur
positif
Un câble silver/gold balanced de Tralucent à prix TN XS, que dire si ce n'est un grand merci ! Chapeau bas.  :jap:
18/01/18
Vendeur
positif
Very nice transaction with Patrick! I definitely repeat again (very soon indeed)...
18/01/18
Vendeur
positif
Sony NW-WM1Z - Sausalito (mon dealer) m'a refilé ce lingot à vilain prix. La came est ultime et a su ne pas se faire intercepter. J'ai des étoiles d'or dans les yeux et maintenant les cieux dans les oreilles. Merci Mr Sausalito !
17/01/18
Vendeur
positif
sausalito m'a vendu son Sony NW-A35 en parfait état et à un prix défiant toute concurrence. Envoi rapide et soigné. Tout est parfait!
12/01/18
Vendeur
positif
Achat d'un Shanling M2S + une paire de TFZ Exclusive King !
Merci pour ces échanges et tes conseils, ce fût une transaction "pur plaisir" :)
12/01/18
Trade
positif
j'ai rien à dire tout le monde connait sausa su TN transaction rapide
bref à quand le prochain achat ^^
11/01/18
Vendeur
positif
Câble Beat audio - Cherchez l'erreur dans les feedback... Opérationnel pour le prochain deal. Merci Mr sausalito
06/01/18
Vendeur
positif
Un vrai plaisir cette transaction (achat des jomo samba) avec un vrai passionné, merci!
23/12/17
Vendeur
positif
Une crème de vendeur. Tout y est...rien ne manque...plus agréable ce serait indécent. Merci môssieur.
22/12/17
Vendeur
positif
Vente d'un DAP Sony 887, Transaction parfaite, bonne communication, envoi rapide et parfaitement emballé, Chouette
21/12/17
Acheteur
positif
En esperant que ces KSE1500 fasse un heureux proprietaire;-)
21/12/17
Acheteur
positif
RMT-NWS20 - Un énième feedback engrangé en points fidélités et placé sur son compte épargne...euhhh pardon j'ai rien dit
20/12/17
Vendeur
positif
Rien acheté à Sausa depuis septembre, il fallait remédier à ça.
Comme toujours une personne au top, une vente impeccable, un feedback positif !
10/12/17
Acheteur
positif
Il m'a acheté un ifi iDSD Black Label, personne très sympas et paiement via PayPal rapide, au plaisir de te revoir :)
06/12/17
Acheteur
positif
Première transaction avec cet éminent TNien qu'est Sausalito, bien entendu tout c'est bien passé autour d'une vente d'intra UM ME1 planar... Donc je dis à la prochaine !
27/11/17
Acheteur
positif
Vente des mes E900m. Encore une transaction comme on en rêve avec sausalito ... évidemment
25/11/17
Vendeur
positif
Super transaction
J'ai hâte de lire le grand comparatif que tu nous prépare :)
20/11/17
Acheteur
positif
Sausa, c'est mon Amérique à moi (z'avez vu le matos qu'il a ?) même s'il est trop bien pour moi, comme dit son cousin Joël....   Bon, vous l'aurez compris : je suis addict !
15/11/17
Acheteur
positif
Câble beat audio signal - Transaction fluide, nette et risquée...Tout s'est heureusement bien terminé. Merci Mr sausalito.
aym
04/11/17
Acheteur
positif
Une transaction parfaite comme à son habitude ! :-)
28/10/17
Acheteur
positif
Vente de mon AR M2. Transaction impec comme d'hab. Un pilier de TN ! Merci :)
21/10/17
Acheteur
positif
Vente de Philips Fidelio S2 : RAS, mais c'était prévisible, ça. :-)
06/10/17
Vendeur
positif
Encore encore un achat avec Sausa. :-)
Tout est parfait...
25/09/17
Acheteur
positif
Bon acheteur, bon vendeur, on s'est trouvé !
18/09/17
Vendeur
positif
Encore un achat avec Sausa. Vraiment un très bon fournisseur ! Echanges nickel, envoi rapide et état impeccable.
13/09/17
Vendeur
positif
Rien à dire de plus sur Sausa. La crème de la crème des vendeurs TN. Tout est parfait.
26/08/17
Acheteur
positif
Il a racheté ce qu'il avait vendu...LE hifiman...(déjà revendu d'ailleurs) paiement plus vite que son ombre, etc, etc...
Il a eu la gentillesse aussi de supporter mes oublis, envois différés de ce fait...merci sausa
18/08/17
Vendeur
positif
Sausalito m'a vendu un hifiman 901s à un prix incroyable. Super communication et envoi hyper rapide. Très bien emballé, surtout quand on voit la taille du boîtier du dap !! Merci pour cette sympathique transaction, c'était un plaisir. :)
05/08/17
Vendeur
positif
Vente d'intra Noble Encore, Transaction parfaite, bonne communication, envoi rapide et parfaitement emballé, Super.
03/08/17
Vendeur
positif
Vente de savants. Toujours aussi agréable de "faire affaire" avec sausalito : transaction rapide et communication parfaite.
10/07/17
Vendeur
positif
Cela n'ajoutera rien, mais parfait...Arrangeant, rapide, communication sympathique et efficace, envoi sécure...Merci sausa
07/07/17
Vendeur
positif
Vendeur sympas rapide et fiable! Je referais affaire avec c'est sur!
06/07/17
Vendeur
positif
Vendeur parfait et envoi sans problème. Merci beaucoup !
05/07/17
Acheteur
positif
Achat de mon S7 Edge, RAS
03/07/17
Vendeur
positif
Achat de ses U18, comme d'habitude parfait
21/06/17
Vendeur
positif
Pas convaincu qu'il soit bien utile de le rappeler ... mais oui les conseils, la communication, la réactivité, la sympathie .... tout y est, transaction parfaite.
Merci !
15/06/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite. Merci.
03/06/17
Vendeur
positif
Achat d'intras Etymotic ER4 XR. Transaction parfaite, envoi nickel, rapide et bien protégé. Toujours un plaisir des affaires avec sausalito.
30/05/17
Acheteur
positif
Ça ne peut que bien se passer avec Sausa, notre inconditionnel testeur d'intra! !
18/05/17
Vendeur
positif
colis recu rapidement et tres bien protégé
le DAP est en parfait état !!!!
15/05/17
Acheteur
positif
Achat de mes onkyo, parfait, transaction rapide.
05/05/17
Vendeur
positif
Rien à dire, super transaction.
21/04/17
Vendeur
positif
Super transaction , au top
21/04/17
Acheteur
positif
Une vente de flc8 qui s'est très bien passée : rapide et efficace ... Le rêve quoi.
05/04/17
Acheteur
positif
Transaction facile et rapide, acheteur sympa. 100% recommandé.
31/03/17
Vendeur
positif
Transaction rapide, facile et très courtoise.
TN quoi.
Je recommande
29/03/17
Vendeur
positif
Transaction au top, dap en parfait état et bonne communication. Je recommande.
23/03/17
Vendeur
positif
Des accessoires pour le HM901s... Mieux qu'à la farfouille, mieux que sur Alibaba.com... Chez Sausa, tout est beau, tout est à prix cassé ! Que dire, que dire ? Parfait comme d'hab, comme le dabe qu'il est ! bisouX
23/03/17
Vendeur
positif
Et allez, y' a qu'à n'en mettre !..    Bon cette fois c'est pour un câble ! Nice Price, Good Quality, Best Friend !  Allez, je vais faire mes comptes pour lui acheter autre chose !
14/03/17
Vendeur
positif
Sony WM1A - Toujours le même argumentaire : une transaction idéale, une communication aux petits oignons, un TNien attentif et très sympa....
11/03/17
Vendeur
positif
Que dire, si ce n'est que j'ai une totale confiance en mon désormais vieux complice... Toujours de bon conseil, l'animal... Mon banquier ne lui dit pas merci ! Par contre mes oreilles lui rendent grâce, elles se vautrent dans un jardin de délices musicaux...
06/03/17
Trade
positif
Échange de mon Questyle QP1R contre le HM-901S de Sausalito.
Discussion amicale et en toute confiance, envoi soigneusement protégé, un grand merci à toi !
05/03/17
Vendeur
positif
Achat d'un DAP AR M2. Prix très attractif, transaction rapide et colis nickel !
27/02/17
Vendeur
positif
Vendeur réactif, colis envoyé rapidement et très bien protégé, transaction parfaite ! Merci
18/02/17
Acheteur
positif
Achat de mon IBASSO DX200.  Super rapide . Très bonne communication mais je n'apprends rien à personne Sausa est au top.
Merci et bonne écoute.
16/02/17
Vendeur
positif
Achat d'une carte musicale amp pour le hifiman 802/901, vendeur réactif, colis envoyé rapidement et très bien protégé, transaction parfaite !
14/02/17
Acheteur
positif
Comme d'hab avec sausalito, la transaction se fait en toute confiance et dans les meilleures conditions. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
12/02/17
Vendeur
positif
Campfire Audio Vega - Transaction fluide, limpide et vendeur plus qu'arrangeant. Colis parfait, communication aisée...etc...Top top top !
28/01/17
Acheteur
positif
Super transaction. Communication fluide et paiement instantané. Merci !
11/01/17
Acheteur
positif
Vente de Campfire Audio Vega. Impeccable comme d'habitude avec Sausa.
07/01/17
Vendeur
positif
Comme tu le dis, jamais 2 sans 3 et c'est une nouvelle fois un plaisir de discuter et faire affaire avec toi. Un d'autant plus grand merci que tu as eu la gentillesse d'écouter du heavy métal, ce qui n'est pas vraiment dans tes habitudes :-) , pour me donner une idée des Genesis sur ma musique de prédilection.
22/12/16
Vendeur
positif
X7 + AM1 + AM5 + AM0 + telco + étui, le tout bien protégé : c'est parfait ! Merci <3
19/12/16
Vendeur
positif
vendeur arrangeant et très réactif! un plaisir de faire affaire avec Sausa!
Hautement recommandé!
01/12/16
Vendeur
positif
Tout est au top avec sausa.
Qui en doutait encore???
Communication, prix,  qualité et confirmé du matos.
Un grand merci à sausa qui a en plus eu la bonne idée d'avoir la moitié de ses oreilles compatibles avec les miennes. Bien sûr des moulés avant de se lancer sur un reshell.

Tks a lot!
30/11/16
Vendeur
positif
Achat d'un hm901. Colis renforcé genre tank, a l'épreuve de tout. Communication parfaite... comme d'habitude, dirais-je
19/11/16
Acheteur
positif
Vente d'un Hifiman a l'ami Sausa, et comme chacun le sait, Sausa collectionne les Hifiman :mrgreen: tout nickel bien sur (Y) Merci encore :jap:
04/10/16
Vendeur
positif
Vendeur très sérieux, sympathique et rapide. Produit conforme. Je le recommande fortement.
SAR
09/09/16
Acheteur
positif
Au top comme toujours.
Bonne entente et confiance au rendez-vous.
03/08/16
Vendeur
positif
Fiio X7 - Transaction fluide et très agréable - Vendeur au top - Un plaisir +++
31/03/16
Vendeur
positif
Toujours un plaisir que de commercer avec Sausa. Que l'on soit vendeur ou acheteur, il est l'interlocuteur parfait. Et puis, malgré son jeune âge, c'est déjà une légende vivante, alors quel honneur que de posséder un bel objet tel que le Hifiman HM901S lorsqu'on sait qu'il lui est passé entre les mains !
04/02/16
Acheteur
positif
Aucun souci, comme toujours avec Sausalito. Merci !
12/01/16
Vendeur
positif
Sausalito. What else? (QP1R)
22/12/15
Vendeur
positif
Au top, super communication, transaction rapide et en toute confiance.
SAR
14/12/15
Acheteur
positif
Pour son acaht de mes Noble 4, feedback arrivant avec un peu de retard par rapport à la date de passation du matériel.
Rien à redire de négatif, comme toujours. Un Grand Homme ^^
27/10/15
Vendeur
positif
Achat d'un HM901
Quel immense plaisir d'avoir fait cette transaction avec Sausa, conseil, courtois et accessible, voila ce qui me vient à l’esprit quand je pense à Patrick :))
20/08/15
Vendeur
positif
Que dire de plus Top
07/08/15
Acheteur
positif
Une référence sur TN. Avec lui, que cela soit pour vendre ou pour acheter, on peut y aller les yeux fermés.
Non ! La Californie n'a pas l'exclusivité ; nous aussi nous avons notre Sausalito !
11/07/15
Vendeur
positif
vendeur rapide et sérieux
colis a l'épreuve des balles :)
produit comme neuf.
merci
28/04/15
Vendeur
positif
Recu RWAK100-S nickel. J'ai mis plus de temps à le désemballer qu'à aller le chercher, c'est dire s'il était bien protégé. Communication impec avec Sausa qu'on ne présente plus ici (mais qu'on continue de recommander...)
24/04/15
Vendeur
positif
Très bon contact comme d'hab avec Sausalito ! Colis recu nickel, bref aucun souci, une recommandation de plus pour Sausa !
13/04/15
Vendeur
positif
Très bonne transaction (Hifiman 901), rapide , dans la bonne humeur et la confiance :)
Emballage soigné et matos en super état!! Merci !!!
09/04/15
Vendeur
positif
Je ne vais rien ajouter aux précédents commentaires... Transaction sympathique, amocale et nckel. Merci Sausalito
08/04/15
Vendeur
positif
RE400 - offert par Sausalito .. oui oui offerts !  ... ma compagne est ravie de ces RE400. Merci pour elle gars ;)
28/03/15
Acheteur
positif
Transaction les yeux fermés, paiement rapide, échanges agréables, que du bon (Y) A une prochaine ? :loool:
12/03/15
Vendeur
positif
Comme d'habitude, transaction faite dans les meilleures conditions, pour ce TNien de très grande confiance. Je vais penser à lui proposer une carte d'abonnement :D.
Je recommande sans retenue.
SAR
27/02/15
Acheteur
positif
Comme d'habitude rien à redire. Nickel de bout en bout
14/02/15
Vendeur
positif
Merci Sausalito! Comme toujours c'est un plaisir de faire affaire et échanger des impressions avec toi :-)
12/02/15
Acheteur
positif
Rapide, sympa, serieux, excel. communication. merci
09/02/15
Vendeur
positif
La cordialité faite homme. Je recommande à 300%, confiance ab-so-lue.
30/01/15
Vendeur
positif
Achat d'un Sony F886. Parfait, même avec quelques protections d'écran en bonus, bonne surprise !
21/01/15
Vendeur
positif
Top de chez top.
Zyg
08/01/15
Vendeur
positif
Et hop un de plus,vendeur parfait,
superbe communication et rapide pour les expé dans des colis blindés ,avec du matériel de tout premier ordre (Y)(Y) Merci Patrick
30/12/14
Acheteur
positif
Comme toujours : une transaction impeccable où confiance et sympathie se conjuguent. Merci.
28/12/14
Vendeur
positif
Très bon vendeur... Sa réputation n'est plus à  faire... Du 100% tout bon !!
26/12/14
Vendeur
positif
Super acheteur! Sympathique, paiement rapide et très fiable!
20/12/14
Vendeur
positif
Très bonne communication, les objets sont conforment à la description et encore mieux qu'attendu, transaction parfaite.
05/11/14
Acheteur
positif
Membre très sympa, paiement rapide, parfait !
29/10/14
Vendeur
positif
Achat de son hifiman 802 + iem card,
échange en toute simplicité, les choses se font d'elles mêmes, on ne peut que lui accorder que sa confiance.. Courtois, sérieux, disponible.
merçi beaucoup à lui.
14/10/14
Vendeur
positif
Très bonne transaction, rapide et efficace. Très sérieux. Merci encore
02/10/14
Acheteur
positif
Transaction parfaite, rapide, simple, efficace. Que du bonheur. Merci à bientôt.
01/10/14
Acheteur
positif
Un plaisir d'avoir affaire à sausalito. Paiement éclair, super contact... Bref au top comme d'habitude. Merci pour ça...
30/09/14
Vendeur
positif
Alors, comment vais-je faire pour dire quelque chose qui n'a pas déjà été énoncé sur les qualités de ce membre en or de TN ?
Et bien, je pense que je n'y arriverai pas et je me contenterai juste d'apporter quelques adjectifs qui caractérisent Sausalito : réactif, adorable, pointu, connaisseur, ultra sympathique et hautement recommandable... et bien d'autres qualificatifs qui me font défaut.
En un mot : une PERLE.
17/09/14
Vendeur
positif
Le membre de référence TN, on peut lui prêter toute la confiance !
09/09/14
Vendeur
positif
Achat de "HM 802 + carte balanced". Vendeur très sérieux, sympathique et rapide. Produit conforme. Je le recommande fortement.
09/09/14
Vendeur
positif
Achat de "CABLE BEAT AUDIO OSLO II en SYM". Vendeur très sérieux, sympathique et rapide. Produit conforme. Je le recommande fortement.
08/09/14
Vendeur
positif
Quoi de neuf du côté des feedbacks de Sausa? Rien... Une petite bourde postale, mais c'est quand quelque chose ne marche pas que l'on reconnait les bons vendeurs : réactifs, communiquants, sympatiques. Que du bon!
29/08/14
Acheteur
positif
Bon. J'ai vraiment pas d'inspiration. J'ai fais un peu le tour des autres feedbacks, mais j'ai l'impression que tout a déjà été dis. J'aimerai un peu renouveler. Alors c'est pas compliqué : vous faites la somme de tous les feedbacks de Sausalito et vous la mettez au carré. Quelque chose du genre. Vous pouvez y rajouter +1 (voir plus) si le coeur vous en dit, il le mérite amplement.
28/08/14
Acheteur
positif
Que dire de Sausalito qui n'a pas été dit ? Honnêtement, je ne vois pas trop. Donc je vais sûrement reprendre les avis évoqués dans les précédents feedback mais que voulez-vous, Sausalito est un passionné, hyper réactif, sympa et réglo, doté d'une solide connaissance des intras et DAP. Bref, à recommander de toute urgence :-)
27/08/14
Acheteur
positif
Vente d'un FIIO HS2.  Transaction sans problème: acheteur de confiance.
21/08/14
Vendeur
positif
Vendeur au top ! Réactif, très sympa, produit bien emballé et en excellent état. Parfait quoi :)
20/08/14
Vendeur
positif
Voilà plusieurs fois que nous faisons affaire sausalito et moi et chaque fois, ce même constat : la confiance ça a du bon. Merci à toi. H.
20/08/14
Vendeur
positif
Vendeur très sérieux !
30/06/14
Vendeur
positif
Sausalito m'a offert une paire d'intras cassés ( des shure SE535) afin que je les fasse réparer et transformer en moulés. Que dire d'autres que ça mérite un GROS feedback positif.
19/05/14
Vendeur
positif
J'ai acheté des heir 4aiS à sausalito qui en plus de sa sympathie m'a envoyé le tout en parfait état, merci.
A recommander !
18/05/14
Vendeur
positif
Aucun souci : envoi rapide, matériel nickel : et un ATH w1000x à découvrir !
12/05/14
Vendeur
positif
Traiter avec Sausalito est un vrai plaisir ! sympathique, réactif, disponible, et un combo en parfait état !
Un grand Merci.
06/05/14
Acheteur
positif
Acheteur très sympathique, réactif et 200% fiable. Sausalito, what else ?
jxh
05/05/14
Acheteur
positif
Derrière le découvreur d'intras et autres moulés plus exotiques les uns que les autres se cachent un membre avec qui il fait bon traiter en toute confiance et bonne humeur.
Ony
12/04/14
Vendeur
positif
Vendeur top, matériel en super condition. Je recommande les yeux fermés et les oreilles ouvertes :)
SAR
31/03/14
Vendeur
positif
Achat d'un RS-71B à l'ami Sausalito.
Tout a été dit sur le bonhomme, mais j'en rajoute une couche tellement c'est une crème. A consommer sans modération
26/03/14
Vendeur
positif
Achat d'un Sony F886 : l'ami Sausa est sympa, agréable, gentil, ... (j'arrête là, ça va faire trop ! lol). Encore merci pour ta confiance ;-)
20/03/14
Acheteur
positif
Parfait, le paiement a été rapide, l'échange de produits impeccable.
Sausalito est super sympas donc je ne peux que le recommander!
jxh
12/03/14
Vendeur
positif
Tout simplement parfait : Super prix, super vendeur, super emballage et super rapide !
22/02/14
Vendeur
positif
Super vendeur qui m'aura arrangé vraiment les choses pour que j'obtienne les intras de mes rêves. L'envoi a été nickel et très rapide. Un Tnien à recommander à toutes les bonnes oreilles.
14/02/14
Vendeur
positif
Excellent contact, très sympathique, disponible et avisé. Merci Sausalito!
Zyg
14/02/14
Vendeur
positif
Superbe  transaction avec Sausalito,vendeur attentif et avec beaucoup d'humour.il m'a vendu une paire d'U.M Miracle dans un parfait état.
Je recommande chaudement !
24/01/14
Vendeur
positif
Vendeur très sympa, réactif et disponible.
Produit comme indiqué et reçu très rapidement.
26/11/13
Vendeur
positif
L'une de mes plus belles expérience TN, évidemment il y' a tout le package Sérieux-Réactif-Rapide-Sympa ! Mais en plus il m'a fait une petite faveur qui rajoute ce petit truc en plus, et qui fait de Sausalito un vendeur à part !
Belle Surprise, et avec plaisir pour une prochaine vente !!
19/11/13
Vendeur
positif
Envoi très rapide, personne aimable. Rien à dire.
Vendeur très sérieux. Je le recommande fortement. :)
15/11/13
Acheteur
positif
Acheteur sérieux, bonne communication et paiement rapide. Je recommande.
08/11/13
Vendeur
positif
On ne présente plus le bonhomme, toujours fidèle à sa réputation. Réactif à souhait, expédition éclaire, emballage nickel, produit conforme à la prez. Vous pouvez faire affaire avec lui les yeux fermés.
08/11/13
Vendeur
positif
Envoi rapide et transaction agréable. Vendeur réactif et qui sait faire confiance ce qui est appréciable. H.
05/11/13
Acheteur
positif
Bon contact :-) Comme souvent sur TN, transaction au poil !
05/11/13
Acheteur
positif
Sausalito m'a acheté un DAP Astell & Kern AK120, j'ai apprécié son sérieux sa communication sans failles ! Bref je recommande Sausalito sans réserves ! A bientôt pour de nouvelles transactions ^^
02/11/13
Acheteur
positif
Tnien super sérieux, sympa, payement aussi rapide que l'éclair... Un grand merci en espérant que ces S-EM6 te combleront (niveau audio hein, n'exagérons pas...)
17/10/13
Vendeur
positif
Vendeur sérieux et très bon contact.
Tout c'est bien déroulé
Je recommande vivement.
14/10/13
Vendeur
positif
excellent, rien à redire!!! je conseille sans hésiter.
05/10/13
Acheteur
positif
Acheteur chaudement recommandé : paiement via Paypal très rapide, interactions plaisantes. Merci à toi !
22/09/13
Vendeur
positif
Merci sausalito pour notre transaction, tu es aussi sympathique que sérieux et de confiance !
19/09/13
Acheteur
positif
Que dire...achat d'un AK120 le 16, reçu aujourd'hui (le 19) en parfait état avec plein du musique dedans. La communication a été excellente et Sausalito super sympa, je recommande sans réserve ;)
Ony
16/09/13
Acheteur
positif
Rapide et efficace, on peut lui faire confiance les yeux fermés!
Vic
12/09/13
Acheteur
positif
Acheteur très très sympathique :) un vrai passionné !
InC
11/09/13
Vendeur
positif
Achat de Monster Turbine Pro Copper par PayPal, livraison rapide, bons échanges, parfait!
08/09/13
Vendeur
positif
Achat d'un iriver AK100, très bonne vente, bons échanges, expédition du matériel très rapide :)
07/09/13
Vendeur
positif
Achat de FitEar 334 par virement bancaire. Matériel conforme aux descriptions (état neuf), emballage soigné. Excellente réactivité, expédition immédiate, livraison dans les temps. Contact de confiance, je recommande!