Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

101
0
0
101
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

04/01/21
Acheteur
positif
M'a acheté des intras TRI I3 et, comme toujours avec lui, la transaction fut parfaite.
09/12/20
Acheteur
positif
Je suis le 100ème feedback, on a toujours besoin d'écrire que transac au top et communication parfaite ?
22/11/20
Acheteur
positif
Super transaction avec Laurent, je recommande chaudement !
05/11/20
Acheteur
positif
Vente d'un FiiO K5 Pro. Très bonne communication et transaction rondement menée ! Un Tnien au top !
25/10/20
Acheteur
positif
M'a acheté un Aeon Flow Closed que je lui avais prêté. Sympathique TNien avec qui il est toujours extrêmement agréable de faire affaire.
02/09/20
Vendeur
positif
Achat de ses Fearless S8F, transaction rapide et remise main propre au pied de chez moi en mode Uber intras ... Que demande le peuple! Un TNien comme on aime.
26/06/20
Acheteur
positif
Transaction parfaite, bonne communication je recommande que du +
Jay
03/06/20
Acheteur
positif
Deuxième transaction avec Laurent, toujours aussi fluide !
Paiement rapide, sympathique on ne le répète jamais assez, je recommande !
23/05/20
Vendeur
positif
Transaction parfaite: rapide, sans chichis, et le tout dans une ambiance décontractée et sympathique. Merci Ldo77, à bientôt sur le fofo
03/03/20
Vendeur
positif
Prix doux, envoi rapide, tout est parfait.
24/02/20
Vendeur
positif
Achat de BQEYZ Spring1, une transaction parfaite.Merci.
16/02/20
Vendeur
positif
Excellente transaction ! Très arrangeant et matériel au top, je recommande :)
07/02/20
Vendeur
positif
Envoie rapide et soigné, très serviable ! Je recommande.
07/01/20
Vendeur
positif
Achat d'intra kz zsx dans la section asso, Ldo77 est un excellent vendeur, communication rapide et efficace, transaction très agréable.
Envoie rapide et soigné, que demander de plus ?
Merci encore Ldo77
06/01/20
Acheteur
positif
Achat de mon Amp5
A nouveau une transaction sans histoire, bon contact, paiement rapide, acheteur à recommander !
21/11/19
Vendeur
positif
Ldo77 est sérieux, efficace et de confiance. Les échanges sont réactifs et sympathiques, pour faire simple: "qu’Il est bon de croiser du monde sur TN"
Merci Ldo77 et à bientôt
15/11/19
Acheteur
positif
Vente d'une paire d'intras Campfire Andromeda dans les PA, paiement rapide, excellente communication, une transaction idéale avec Ldo77, merci !
13/11/19
Vendeur
positif
Mon premier achat à Ldo, de PP8 , après deux semaines de tergiversations, remis en main propre durant un déjeuner. Un très bon moment de partage. Merci. À bientôt.
05/11/19
Vendeur
positif
Merci pour le Dunu Hulk! Pas vu le temps passer à discuter ensemble, toujours un plaisir (Y)
24/10/19
Acheteur
positif
Vente d'un zx 300 à un prix très doux. Bon, je pense que je ne vous apprends rien, vu le  nombre de feedbacks, mais la transaction avec Ldo77 s'est déroulée à merveille.Bien entendu hyper réglo, réactif, super sympa et tout ce qui va avec le pur esprit TN.
09/10/19
Acheteur
positif
Une transaction tranquille et posey avec Ldo.

Sympa, communication rapide et paiement ultrafast, je recommande sans vergogne ;)
26/09/19
Vendeur
positif
Achat d'un Meizu Pro 5. Vendeur sympathique, excellente communication, envoi très rapide, c'est parfait.
03/09/19
Acheteur
positif
Vente d'un mini dac USB. Rapide, très sympa et sans chichipompom.

Je recommande :)
01/08/19
Acheteur
positif
Transaction rondement menée avec un membre très sympathique .Un grand merci , ce fut un plaisir de faire affaire avec toi !
30/07/19
Vendeur
positif
Bon bah rien à redire, si ce n’est foncez que du bon du bon et du bon. merci à Laurent pour son efficacité
28/06/19
Vendeur
positif
Achat hors PA d’un AP80.
Encore une transaction parfaite avec Laurent ! À très vite :)
27/06/19
Trade
positif
M'a prêté très gentiment une paire d'intras HDG de référence que je mourais d'envie d'essayer... Merci mille fois à lui !
20/06/19
Vendeur
positif
Colis rapidement expédié et emballage à l’épreuve des balles ! Conclusion : Transaction impeccable. Merci Laurent!
01/06/19
Acheteur
positif
Très bonne transaction comme a l habitude ...
07/05/19
Acheteur
positif
achat d'une housse pour le m0, transaction parfaite avec un tnien sympathique
16/04/19
Acheteur
positif
Achat d'un câble PW n5, aucun problème, acheteur très sympathique et sans prise de tête. Impeccable
05/02/19
Acheteur
positif
Toujours un plaisir de faire affaire avec ldo77. À la prochaine ;)
01/02/19
Vendeur
positif
Achat d'intras. Échanges très agréables, vendeur rapide et fiable (que dire d'autre avec autant de feedbacks positifs ?).
31/01/19
Vendeur
positif
Un nouvelle transaction avec Idol77, cette fois pour un DX150 tout est nickel donc je dis à la prochaine !
27/01/19
Vendeur
positif
vente fiio x7 avec paiement en 2 fois ras
26/01/19
Acheteur
positif
Vente HD700 hors PA toujours un plaisir comme d'habitude
19/01/19
Vendeur
positif
Ido77 est sérieux et très sympathique, une transaction parfaite. Merci
11/01/19
Acheteur
positif
Achat Ibasso DX200. Bonne communication, paiement rapide, transaction sans problème. Merci
10/01/19
Vendeur
positif
Toujours un plaisir de reprendre du matériel à Ido. Cette fois-ci le fameux C10 qui ma foi semble plus que bon!
04/12/18
Acheteur
positif
Transaction parfaite dans l esprit de TN
28/11/18
Vendeur
positif
très satisfait merci bien :'(
24/11/18
Acheteur
positif
Vente d'un câble lunashops. Transaction rapide sans chichis, échanges bien sympathiques, je recommande. Merci !
22/11/18
Vendeur
positif
Achat de B400 à ldo77 ce jour. TNien de confiance, et super sympa par la même occasion :)
Profite bien de tes K10 ! Et à bientôt
04/11/18
Vendeur
positif
très bon moment passer en compagnie de Ido, nous avons longuement échanger j'ai pu avoir quelque bon filon pour les embouts ^^ et m'a aussi donné un xDuoo 2 que je vais utiliser pour mettre une ambiance dans la chambre de la petite, encore merci.
Jay
12/10/18
Acheteur
positif
Achat des AAW W900 !
Acheteur très sympathique que je recommande vivement !
En te souhaitant de très bonnes écoutes en compagnie de ces intras !
06/10/18
Vendeur
positif
Achat d'une belle paire D'Andromeda suite à prêt. Vendeur très sympathique et arrangeant, merci !
19/09/18
Vendeur
positif
vendeur sérieux et sympathique matériel en excellent état envoi très rapide
je recommande
14/09/18
Vendeur
positif
achat de ça tablette lenovo envoi rapide et tablette comme neuve . je te remercie
11/09/18
Vendeur
positif
Acheté un iPad nickel et cerise sur le gâteau livré sur place. Vendeur super sympa et en plus voisin. A refaire les yeux fermés.
20/07/18
Trade
positif
Prêt de Campfire Audio Andromeda - ldo77 n'a pas hésité à me prêter sur un temps conséquent cette paire d'intra HDG. Merci à lui !
14/07/18
Vendeur
positif
Nouvel achat à ldo77, un fiio x5 en excellent état. Emballage nickel et envoi rapide ! Merci
14/06/18
Vendeur
positif
Très bon vendeur sérieux et à l'écoute, excellente communication, produit reçu en parfait état dans un emballage top.
Je recommande vivement Ido77
04/06/18
Acheteur
positif
Première transaction avec Ldo77. Merci encore et profites bien !
aym
19/05/18
Vendeur
positif
Bon échange avec Ido, les intras ont été expédiés rapidement et dans un emballage soigné :-)
02/05/18
Vendeur
positif
Achat de son DX200. Que dire, sans soucis, un TNien connu et au top !
27/03/18
Acheteur
positif
M’a acheté un dac/amp, TNien sympathique, paiement rapide. Au top!
22/03/18
Trade
positif
Bon échange avec ldo77, sympa et rapide! Echange noble X/ KINERA H3 + soulte. Envoi bien emballé! Transaction impeccable!
28/02/18
Vendeur
positif
Transaction rapide et sans encombres, communication au poil, ultra recommandé ! Du TN-ien de compét !
24/02/18
Acheteur
positif
Transaction parfaite, merci.
29/01/18
Vendeur
positif
Ni plus ni moins que ma 4me transaction avec Ido77. Toujours aussi arrangeant et sympathique. Que dire qui n'a déjà été dit... si ce n'est Merci et à la prochaine. ;-)
27/01/18
Acheteur
positif
A acheté mes AT IM-04. Contact sympathique, paiement rapide, acheteur à recommander :)
17/01/18
Vendeur
positif
Achat d'un Hm901S à un prix indécent vu la qualité sonore. Sérieux, arrangeant, ponctuel. Merci encore et à la prochaine !
15/01/18
Vendeur
positif
Achat d'un câble PW dans la section asso. Une transaction menée sous le signe de la confiance mutuelle. Un vendeur parfait, un Tnien sympa! Je recommande!
21/12/17
Vendeur
positif
Comme je l'ai dit dans la PA, je pourrais résumer en un seul mot: superbe! N'était-ce les deux petites bulles du film de protection, on croirait sans peine que l'appareil est neuf.
merci à Ido pour cette transaction rondement menée avec un vendeur efficace, sympa et de parole
Un feed enthousiaste de plus au palmarès
09/12/17
Acheteur
positif
transaction impec avec Ido77 . Bonne communication & paiement rapide. Merci!
27/11/17
Acheteur
positif
Vente d'un Headstage Arrow, bon ben rien à dire quoi, transac parfaite :D Merci !
24/11/17
Vendeur
positif
Laurent à tendance à devenir un fournisseur attitré,il y a de bonnes raisons :).Merci
06/11/17
Acheteur
positif
Une belle rencontre avec Laurent à l'occasion de la vente de mes Tralucent 1+2 qui ont fait un heureux !
Un moment de partage musical comme je les aime ! Merci à toi.
06/11/17
Vendeur
positif
Et une nouvelle transaction avec l'ami Ido77 pour cette fois l'achat d'une paire de Noble Savant. C'est pas la 1re et certainement pas le dernière... ^^  Toujours au top comme d'habitude. Merci.
07/10/17
Vendeur
positif
Achat d'un casque ATH-MSR7, très bon contact et moment agréable passé avec Ido77. Je recommande ce vendeur.
15/09/17
Acheteur
positif
un vendeur génial de TN foncez en toute confiance
merci encore
01/09/17
Acheteur
positif
Première transaction avec Idol77 pour des câbles de casques, bonne communication donc je dis à la prochaine !
20/08/17
Vendeur
positif
Super Tnien! Achat d'un Aune M1s en parfait état! Ponctuel, convivial, passionné.
03/08/17
Acheteur
positif
Je ne peux que me répéter :Un membre agréable,sérieux et rapide,donc hautement  recommandable.
21/07/17
Vendeur
positif
Achat d'etymotic er4xr. Envoi super rapide et bien emballé ! Très bonne communication, en excellent état, merci beaucoup !
05/07/17
Vendeur
positif
super sympathique prenant en plus le temps de prodiguer de bons conseils
matériel en état impeccable foncez les yeux fermés
05/06/17
Acheteur
positif
une fois de plus impeccable.Merci
21/04/17
Vendeur
positif
simple,rapide et sympa.ça va commencer à se savoir :),Merci
15/03/17
Acheteur
positif
Vendu 2 paires de dampers "Mouser" DIY à notre ami Ido77.. Paiement ultra rapide, contact super sympa et échanges de propos très intéressants.. J'adore ce genre de rencontre.. A recommander, off course !
02/03/17
Vendeur
positif
Achat d'un AK120 en MP. Transaction impec !
15/01/17
Vendeur
positif
Merci pour cette belle opportunité sur les FLC8 et accessoires, c'était parfait.
05/01/17
Acheteur
positif
Transaction impeccable en mains propres, acheteur sympa et rapide !
30/11/16
Acheteur
positif
Nouvelle vente avec Ldo77, rien à redire encore une fois, simplicité... Merci à toi :jap:
30/11/16
Acheteur
positif
Vente d'un hm 901.transaction sympa, rapide et sérieuse,selon ma trilogie préférée :), Merci
25/11/16
Vendeur
positif
Achat d'un câble Linum Music en main propre autour d'un petit café. Ido77 est un membre vraiment sympa et sérieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés... Merci.
25/10/16
Vendeur
positif
Achat d'un Cowon P1. Envoi très rapide, colis très bien protégé, vendeur symathique, merci !
23/09/16
Vendeur
positif
Vente d'une paire d'Ei.3. Vendeur sympa, réactif et fiable !
13/09/16
Vendeur
positif
Achat des IM04, sans aucun problème et de surcroît ldo77 est super sympa. Merci beaucoup !
06/09/16
Acheteur
positif
Vente de shure SE846. Interlocuteur arrangeant, agréable et disponible. Je ne peux que recommander.
03/09/16
Acheteur
positif
Vente d'un Oppo PM3 a ldo77, ras, comm/échanges nickel, paiement rapide... Que du bon (Y)
08/07/16
Vendeur
positif
Transaction parfaite sur un Ibasse DX90. L'emballage était hyper soigné, tout est arrivé à bon port. Vendeur à recommander !
11/06/16
Acheteur
positif
Vente d'un cowon P1 et d'une paire de IM04 avec remise en main propre. Transaction nickel avec un membre de confiance. Merci pour ça.
10/04/16
Acheteur
positif
Je lui ai prêté le Xduoo XD 05 que j'avais mis en vente... Il a été conquis et me l'a finalement acheté.  Échange très sympa !
A refaire !
19/03/16
Acheteur
positif
Excellente rencontre, dont on se rappellera (LOL ^_^)... Rien a dire, impeccable, a part que : oui, décidément le temps passe vite en bonne compagnie. Chaudement recommandé !
22/02/16
Vendeur
positif
Achat d'un Hidizs AP100 : transaction parfaite !
Merci beaucoup
08/01/16
Acheteur
positif
Acheteur réactif et paiement rapide. La transaction s'est très bien déroulée
10/08/15
Vendeur
positif
Acheté un Sony ZX1 à ldo77. Personne sérieuse et disponible, livraison rapide et produit très bien emballé. Bref rien à dire à part Merci à ldo77.
28/05/15
Vendeur
positif
Acheté à ce mr un Dac Ibasso D-Zero, une super transac, personne sérieuse, et emballage indestructible! Merci!
15/04/15
Vendeur
positif
Vendeur agréable et sympathique. Colis reçu bien emballé, rapidement, avec même une petite surprise dedans. Merci ldo77.