Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

46
0
0
46
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

14/09/16
Acheteur
positif
Lorsque la décision fut prise, a pensé à cet achat pour un ami, tout fut rondement mené. Contact sympa, TB comm'... Merci
21/04/16
Vendeur
positif
Vente d'une Pelican Micro Case 1015 pour mes intra, prix généreux, café gratuit, personne très aimable!
Merci encore je recommande.
12/02/16
Vendeur
positif
Récupéré les F111 d'Herm2s et c'est juste parfait !!!
Bien mangé et bu pour la même occasion, c'est toujours un plaisir de faire affaire avec ce jeune homme !
02/02/16
Vendeur
positif
achat des  Letv All-metal.Trade parfait,mais avec herm2s toutes les routes sont bonnes!:)
18/01/16
Vendeur
positif
H est un ours. On peut toujours tenter de négocier mais le mieux c'est de payer. Malgré tout  il a accepté quelques conditions de dernière minute. Les C435 sont de retour chez moi, et c'est tellement bon.  Merci H
07/12/15
Acheteur
positif
Aucun soucis, on a eu un échange sympa au téléphone.
La transaction s'est passé sans accros.
Allez y sans crainte.
25/10/15
Vendeur
positif
Vente d'un AK120.
Transaction nickel : envoi sérieux et malgré le fait que le lecteur a tourné dans la communauté, tout le package était là, comme neuf.
Un grand merci pour ce super lecteur !
14/10/15
Vendeur
positif
Achat d'un Oppo HA -2 à herm2s , tout est nickel bien sûr, comme d'habitude avec lui. merci encore :jap:
23/09/15
Vendeur
positif
Remise en main propre d'un AudioGD DAC19. Super transaction. Merci H. !
11/09/15
Vendeur
positif
Achat d'un câble FORZA livraison rapide conforme à la description .
11/09/15
Vendeur
positif
Objet en parfait état, RAS. Merci
04/09/15
Vendeur
positif
La Fitear Team est très active en ce moment. Achat de F111 à Herm2s et comme toujours un agréable moment.
04/09/15
Acheteur
positif
Comme toujours avec H, un moment agréable et des échanges intéressants pour l'achat de ces fameux 435SR.
26/06/15
Vendeur
positif
tout est ok, je recommande.
19/06/15
Vendeur
positif
Transaction sans problème , acheteur réactif , paiement super rapide , a recommander les yeux fermés . Merci
29/03/15
Acheteur
positif
Acheteur sympathique et ponctuel, n'hésitez pas  :)
31/12/14
Acheteur
positif
Transaction parfaite avec un membre sympa, interessant avec qui on a  pu discuter audio et pas que. N'hésitez pas, c'est plus que safe :-)
30/12/14
Vendeur
positif
le rendez vous de la confiance.
25/11/14
Vendeur
positif
herm2s, on a presque pas l'impression de faire un deal avec lui... C'est plus un rendez-vous entre amis! Super vendeur.
06/10/14
Acheteur
positif
Transaction au poile, super communication, paiement plus que rapide. Que du bon vous pouvez foncer.
06/10/14
Vendeur
positif
Herm2s est toujours aussi pro et agréable dans ses ventes. Polaris envoyé avant même que le virement ne lui soit parvenu et suivi du colis au poil ensuite.
26/08/14
Vendeur
positif
Achat d'une paire d'intras IM04. Transaction sans souci, communication aisée et agréable.
20/08/14
Acheteur
positif
à la fois sérieux et efficace,herm2s est plus que recommandable
20/08/14
Vendeur
positif
Parfait que dire de plus ? Et une patience infinie ce garçon !
Merci
15/08/14
Acheteur
positif
Je lui ai vendu un NAS Synology, transaction et paiement rapide, remise en mains propres. Bonne communication.
A recommander
01/08/14
Vendeur
positif
Achat d'un Project Ember. État impeccable, bundle tout aussi impeccable (et plus fourni que prévu) et emballage nickel ! Et à un tarif Camarade ! Bref, je recommande les yeux fermés !
oyo
22/07/14
Vendeur
positif
Colis bien emballé, le casque répondait à l'annonce, 0 soucis.
13/07/14
Vendeur
positif
Achat de tubes tout simplement parfait. Vendeur très sympa et de bon conseil.
18/06/14
Vendeur
positif
Super vendeur. J'ai pu essayer le casque chez lui avant de l'acheter. Je le recommande.
07/06/14
Vendeur
positif
Excellent vendeur, très sympa. Livraison rapide et très bon prix. C'est parfait pour moi. Merci H.
03/06/14
Acheteur
positif
Acheteur sérieux et compétent, excellente communication.
28/05/14
Acheteur
positif
herm2s est une personne en qui on peut avoir toute confiance et est très sympathique !
Comme mes prédécesseurs, je n'ai aucun soucis à le recommander ! Encore merci à toi.
26/05/14
Vendeur
positif
Super contact, mise en confiance immédiate, arrangeant  sur le paiement, bref du tout bon! A recommander sans limite ;)
jxh
19/03/14
Vendeur
positif
Rapide, aimable et sans esbroufe, une transaction comme je les aime : Nickel !
02/02/14
Vendeur
positif
Achat d'un superbe câble intra : herm2s réponds vite au questions , envoi rapide.. le tout dans la bonne humeur
23/01/14
Vendeur
positif
Achat de mousses Comply. Super sympa, réactif et rapide. Aucun soucis, c'était super :)
16/11/13
Vendeur
positif
Achat d'un stand oméga. Super sympa, rapide, réactif, bref que du standard chez Herm2s ! Seul point négatif, il faisait froid.. :D
08/11/13
Acheteur
positif
ça fait plaisir de faire confiance,c'est le cas avec herm2s
raf
07/11/13
Vendeur
positif
Grand par la taille, mais surtout par sa magnanimité, très indulgent, très sympathique, et, évidemment, à recommander chaudement.
13/10/13
Vendeur
positif
Aucun problème, que du bonheur. Merci encore.
05/10/13
Vendeur
positif
parfait, rapide, sympa. à conseiller
04/10/13
Vendeur
positif
vite fait,bien fait:membre sympa et de confiance
12/09/13
Vendeur
positif
C'est pas une vente, c'est un vrai plaisir de pouvoir échanger mes maigres pécules contre ce casque (DT-150). Vendeur agréable, rassurant, patient, honnête, réactif et pleins d'autres ajdectifs ! Alors, venez donc le dépouiller de tout son matos en vente, ça sera toujours une partie de plaisir.
08/09/13
Acheteur
positif
Très bon acheteur, paiement rapide je recommande !
06/09/13
Vendeur
positif
Acheteur super réactif et efficace !
Rien à dire, si seulement 100% de satisfactions, je recommande herm2s sans réserve et j'aurai plaisir à faire affaire avec lui une prochaine fois !
07/08/13
Acheteur
positif
Transaction sans soucis, paiement rapide et personne sympathique. Que dite de plus... si ce n'est merci...