Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

273
0
0
273
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

22/11/19
Vendeur
positif
Achat d'un iBasso DC-02 : bonne communication et envoi rapide, transaction parfaite comme toujours !
20/11/19
Acheteur
positif
Vente en dehors des PA. Super transaction bonne communication et très sympathique.
Merci
01/10/19
Acheteur
positif
Kooka m'a acheté un iBasso DC01. Rien à redire, si ce n'est que comme d'habitude transaction sans chichis. Merci !
30/07/19
Vendeur
positif
Achat d'un Fidelio X1, tout était parfait, comme d'habitude
27/07/19
Vendeur
positif
Tres bon vendeur. Communication parfaite et envoie tres soigné. Fortement recommandé :)
Ony
07/07/19
Vendeur
positif
Excellent vendeur, je recommande!
21/06/19
Vendeur
positif
Un envoi très bien emballé, le matériel est nickel comme d'habitude
06/06/19
Vendeur
positif
266eme feed, faut faire un dessin ?
28/05/19
Vendeur
positif
Une transaction nickel, un feed-back évidemment positif, un de plus dans la longue liste de Kooka !
05/05/19
Acheteur
positif
transaction fluide, as usual.Merci!
03/04/19
Acheteur
positif
Vente d'un câble FAW hors PA.
Transaction nickel. ;)
02/04/19
Acheteur
positif
Et une de plus avec kookaburra, grand merci a toi pour cette nouvelle transaction sans faille, aller encore un effort, bientôt les 300 feedbacks :bravo:
29/03/19
Vendeur
positif
Achat d'intras Noble Savant hors PA, transaction et communication toujours au top avec Kooka, merci !
22/03/19
Vendeur
positif
Achat d'une paire d'intra à prix défiant toute concurrence !!!
Parfait à tous les niveaux !
Un grand merci .
18/03/19
Vendeur
positif
259eme feedback... Que rajouter?
14/03/19
Vendeur
positif
C'est toujours un plaisir de faire affaire avec Kooka !
Thanks a lot to you
09/02/19
Vendeur
positif
J'ai acheté un Pioneer xdp30r à kooka, envoi rapide et soigné. Communication au top et sympathique, je ne peux que recommander ce membre.
27/01/19
Acheteur
positif
Vente d'un dap à l'ami Kooks, comme d'hab rien à dire si ce n'est un grand merci :soumis:
24/12/18
Vendeur
positif
Vente d'un fiio Q1 mark II.
Livraison super rapide, bien emballé et bien entendu toujours irréprochable.
Merci d'avoir pensé à moi en tout cas pour ce bon deal :)
29/11/18
Acheteur
positif
Vente a Kooka d'un Sony 1000XM2. Tout est impec comme d'habitude vous pouvez y aller les yeux fermés !
02/10/18
Trade
positif
Trade (+sous) d'un Xduoo XD-05 contre mon Fiio K1. Transaction impeccable ! Je recommande !
01/10/18
Vendeur
positif
Transaction impec de la part de M.Kookaburra avec des échanges instructifs et un envoi rapide et soigné. Je suis ravi.
19/09/18
Vendeur
positif
Vente d'un FOSTEX T-X0, kooka a été très arrangeant sur le paiement, merci à lui. colis bien emballé, rien à redire. Une transaction sans soucis  en somme !
16/09/18
Vendeur
positif
250e feed yeah, pardon pour le retard. Achat d'un câble, livraison comme l'éclair (:D) Merci!
10/08/18
Vendeur
positif
Dans la vie, on distingue les gens rapides : Flash, Speedy Gonzales et Lucky Luke ! Et chez TN, nous avons l'ultra rapide : Kookaburra ! Transaction et communication 10/10 Merci !
10/08/18
Vendeur
positif
Merci Kookaburra Sensei pour le câble et le feedback. À bientôt sur TN!
09/08/18
Vendeur
positif
Achat d'un casque a l'ami Kooka, comme à chaque fois tout est nickel de chez nickel, encore merci :soumis:
08/08/18
Vendeur
positif
Achat d'un câble Hidizs Sonata : envoi très rapide, transaction parfaite, mais c'est une habitude chez kooka ;)
27/07/18
Vendeur
positif
M'a vendu un Fiio M3, pas cher et envoyé rapidement. Description parfaite de l'état, merci beaucoup :)
05/07/18
Acheteur
positif
Vente d'un sony a35 à Kooka. Paiement immédiat, c'est parfait comme d'habitude. Merci !
28/05/18
Acheteur
positif
Une transaction impeccable, nicekl, très bon contact :)
Vic
12/05/18
Vendeur
positif
Achat d'un ifi nano, super contact et envoi rapide ! Merci Kooka :)
05/05/18
Acheteur
positif
Vente d'un xDuoo XD-05 - Transaction parfaite et rapide ... vu le nombre de feedback positifs déjà postés, ce n'est pas une surprise.
04/05/18
Vendeur
positif
Kooka m'a fait don d'un petit ampli Topping... Grand merci à toi. À une prochaine fois ;)
29/04/18
Acheteur
positif
C'est pas notre première danse :D
Kooka est extra :)
13/04/18
Acheteur
positif
Kooka m'a acheté un Ifi ican nano. Simple, rapide et en toute confiance. Première transaction avec kooka, mais certainement pas la dernière...
jxh
11/04/18
Acheteur
positif
Transaction en toute confiance avec l'ami kooka. Comme d'hab quoi !
06/04/18
Trade
positif
Je lui ai envoyé un jeu d'embouts et en retour m'as offert un cadeau , super sympa !!!!
Merci
04/04/18
Acheteur
positif
Dans la série:"Je récupère ce que j'ai vendu",c'est Kooka qui s'y colle et je compatis :)
01/04/18
Acheteur
positif
2 micro SD. Vite fait, vite expédié.
Tout fut parfait.
Feedback en retard, j'avais oublié :-)
22/03/18
Acheteur
positif
Vente d'embouts Spinfit. Même Lucky Luck n'aurait pas pu payer plus vite que Kooka !
Je recommande bien entendu. Merci et à la prochaine.
21/03/18
Vendeur
positif
Un (vrai) câble pour Momentum 2.0, emballage nickel, expédition rapide et échanges cordiaux, recommandation maximum !
17/03/18
Vendeur
positif
Sony WH-1000 X2 - Livraison express pour un casque dans un état irréprochable. Parfaite transaction avec cet acolyte !
17/03/18
Vendeur
positif
Vous avez simplement pensé à acheter à l'ami Kooka que le colis est déjà envoyé! :=
parfait comme dab
06/03/18
Vendeur
positif
Encore une vente parfaite avec l'ami Kookaburra, un vrai plaisir une fois de plus.
jxh
28/02/18
Acheteur
positif
Encore un super transaction avec kooka ! Que du bon, paiement rapide, contacts toujours vraiment sympa et c'est parti pour un 228 ième feedback positif !
26/02/18
Vendeur
positif
Achat d'un casque de cette qualité à ce prix, c'est super !!! très bonne communication, envoi rapide et prix imbattable. Merci beaucoup. je recommande vivement !!!
23/02/18
Vendeur
positif
Au top, l'Aune M1s m'attendait sagement.
Transaction parfaite, vraiment je suis content :-)
Kooka, de la PA est bien le roi !
23/02/18
Acheteur
positif
Rien à redire: clarté, super communication, et on sent la passion. Ça fait plaisir. Un grand merci pour cette transaction parfaite.
21/02/18
Vendeur
positif
Achat d un DAP en très bon etat , bien emballé et expédié très vite.
Super transaction !!!
jxh
15/02/18
Acheteur
positif
Super transaction, parfaite, rapide et en confiance, dans la tradition TN et tout à fait conforme à l'imposant stock de feedbacks positifs de Kooka
14/02/18
Vendeur
positif
Au top ! Efficace et rapide avec le conseil en plus !
14/02/18
Acheteur
positif
Vente d'un DAP Pioneer XDP-30R. Paiement rapide, communication fluide, le top. Merci.
06/02/18
Vendeur
positif
Rien à redire, comme d'habitude, on peut lui faire confiance les yeux fermés!
04/02/18
Vendeur
positif
achat de ses final audio, aucun soucis comme d’habitude.
03/02/18
Vendeur
positif
Encore un achat à l'ami Kooka, tout s'est évidemment bien passé, est-ce la peine de le mentionner ?

Merci gars :jap:
31/01/18
Trade
positif
Échange d'intras. Pas le temps de dire kellogs corn-flakes que c'était déjà expédié. Produit nickel et moi y en a être bien content. La maison recommande et s'associe aux 216 feedbacks positifs précédents. Merci.
30/01/18
Acheteur
positif
Encore un achat rapide, transparent et efficace à l'actif de kooka, que dire de plus ? Merci, peut-être... ;-) (Et, oui, j'ai copié le copieur :PP )
26/01/18
Vendeur
positif
Super vendeur.  Dispo,  gentil rapide.
Un petit soucis avec des phase  du cable et un connecteur un peu rétissant au debut mais tout semble ok maintenant. A noter qu'il était hyper dispo pour ce petit soucis qui n'est aucunement de sa faute.
Je recommande!!
25/01/18
Trade
positif
Acheteur sympa, bon contact, à recommander !
12/01/18
Vendeur
positif
Efficace et pas cher, c'est Kooka que j'préfère !!!
11/01/18
Vendeur
positif
Super transaction. Super prix pour plein d'écouteurs boutons. Plus qu'à tester. Merci beaucoup.
21/12/17
Acheteur
positif
positive comme toujours, je conseille , bonne communication sur toute la vente :) merci beaucoup
01/12/17
Acheteur
positif
210e transaction pour Kooka, RAS donc je dis à la prochaine !
20/11/17
Vendeur
positif
Encore un super transaction pour un Shozy Alien ! Que du bon, prix bas, envoie rapide, contacts rapides ! Et un 209eme feedback !
16/11/17
Vendeur
positif
Rien à dire : super transaction, parfaite, dans la tradition TN. Toujours un plaisir. À bientôt pour de nouvelles affaires.
15/11/17
Acheteur
positif
Transaction effectuée sans problème. Acheteur sérieux et rapide !
10/11/17
Vendeur
positif
Envoi rapide, bonne communication, transaction parfaite
10/11/17
Acheteur
positif
Vendeur sérieux, contact sympathique, c'est parfait :)
26/10/17
Trade
positif
204eme feed...faut vraiment mettre un feed ?:D Merci !
26/10/17
Vendeur
positif
Vente ultra rapide, vendeur sérieux (qui peut encore en douter?)
21/10/17
Vendeur
positif
Un vendeur en qui l'on peut faire confiance...sans modération :)
04/10/17
Acheteur
positif
Vente d'une paire de bouton à Kookaburra, paiement immédiat. Grâce à moi, il franchit la barre des 200 feedback ! :)
02/10/17
Vendeur
positif
Super plan , vite fait , bien fait
merci Kook
28/09/17
Acheteur
positif
Vente d'un Alien, faut-il vraiment dire quelque chose  :-? Non hein... Merci encore  :soumis:
25/09/17
Acheteur
positif
Comme d'hab' avec kooka, tout est fait dans les règles de l'art. Bon recâblage!
25/09/17
Acheteur
positif
Vente d'un Focal classic, sans problème, je recommande.
jxh
23/09/17
Vendeur
positif
transaction nickel et tout et tout ... comme d'hab, quoi, avec kooka
20/09/17
Trade
positif
C'est toujours sympa et sérieux de faire du business avec Kookaburra. Impec de chez impec. Allez, presque 200 feeds :-D
20/09/17
Vendeur
positif
M'a vendu un câble symétrique pour intras. Transaction aussi impeccable que rapide et agréable. Encore une fois, que du bon ! (Y)
19/09/17
Vendeur
positif
Envoi à la vitesse de l'éclair, emballage parfait, communication au top et il est rose en plus !
18/09/17
Acheteur
positif
Bon alors que vais-je pouvoir dire de nouveau ?
Rien, c'est toujours pareil avec lui: ca se passe super bien.
Un super tnien.
13/09/17
Trade
positif
Echange MH30 contre ampli de Kookaburra. Transaction réalisée sous les meilleurs auspices. Deal conclu rapidement , et colis expédié de part et d'autre rapidement. A la réception ,matériel en tous points conforme à sa description (je ne suis pas allé vérifier si les opa étaient les "bons"...) mais je n'ai aucun doute là dessus.
Cela fait donc un feed positif de plus à la collection de Kookaburra.
merci à lui pour m'avoir proposé ce deal dont je suis très satisfait.
06/09/17
Acheteur
positif
Bon, est-ce qu'il faut vraiment que je rajoute quelque chose à tous les éloges positifs et justifiés qui ont déjà été dis sur Kooka  :-? Vraiment  :/  Ba non, évidemment, allez y les yeux fermés (Y)(Y) Merci :jap:
20/08/17
Acheteur
positif
C'est la deuxième fois qu'on fait affaire et encore une fois tout s'est bien passé.
Comme on dit, jamais deux sans trois :)
19/08/17
Vendeur
positif
Et encore une affaire nickel bien sûr, comme d'hab mais y a aucune raison d'en douter avec l'ami kooka (Y)(Y) merci  :jap:
17/08/17
Acheteur
positif
Vente d'un onkyo dpx1. Super échanges, on sent le passionné !
02/08/17
Vendeur
positif
Et une énième affaire avec l'ami Kooka. Je n'ai rien à ajouter de nouveau si ce n'est encore un grand merci à toi :soumis:
10/07/17
Vendeur
positif
Transaction parfaite avec un TNien exemplaire, dévoué et sympathique. Uber-recommandé.
09/07/17
Acheteur
positif
Heureux d'avoir trouvé preneur à mon petit AK XB10. Toujours un plaisir de faire affaire avec l'ami Kooka.
04/07/17
Vendeur
positif
Super transaction. Très bon contact,  envoie rapide et colis très bien protégé. Bref que du bon !
28/06/17
Trade
positif
Blablablabla pour des Ty Hi-Z 650, pour être original, faudrait lui mettre un feedback négatif, mais impossible. Super com', paiement éclair. Vala.
26/06/17
Vendeur
positif
Comme tous les précédents feedbacks, je ne peux que recommander Kooka. Vous pouvez faire affaire avec lui les yeux fermés en toute confiance. Il répond vite, est réactif et arrangeant.

J'ajouterai à ces qualité qu'il la recontacté en MP pour me proposer un DAP sur une vente pour laquelle il a dégainé le mp avant moi. C'est un beau geste, sachant qu'il aurait pu le balancer directement en PA.
20/06/17
Acheteur
positif
superbe communication , a de prochaine affaire
17/06/17
Trade
positif
Prêt d'un Questyle à kookaburra. RAS, dans le même état qu'avant le prêt, envoi rapide et bien emballé !
14/06/17
Vendeur
positif
Achat d'un Fiio E07K+L7.... que dire parfait...envoi, emballage, très bel état ! Je recommande vivement !
13/06/17
Vendeur
positif
Kooka quoi. What else ? ;-)
10/06/17
Acheteur
positif
achat d'un Fiio X5 II - transaction idéale, comment pourrait il en être autrement avec Kooka ! merci à toi !!!
19/05/17
Vendeur
positif
encore une transaction hors PA ( un alien) avec kooka, c 'est toujours agréable un Tniens qui est sérieux, qui communique, qui envoie rapidos et qui répond aux questions avec plaisir, bref merci kooka, encore un feedback positif de plus, mérité comme d'hab...
02/05/17
Acheteur
positif
Première transaction avec Kooka qui récupère un Alien Gold. Super contact, profite bien !
28/04/17
Trade
positif
Petit cadeau bien reçu par kooka ! Houba , houba !
28/04/17
Vendeur
positif
Achat des Seahf LD-3.0 320 Ohms, je ne peux que recommander kookaburra par son sérieux et sa sympathie, le tout est arrivé bien emballer et dans un parfait état. :)
26/04/17
Acheteur
positif
Acheteur sympa, tout s'est déroulé dans les règles de l'art.
22/04/17
Vendeur
positif
Très bon vendeur, colis nickel^^
18/04/17
Vendeur
positif
Dois-je vraiment dire (écrire) quelque chose :-? Tout le monde ou presque a fait affaire avec Kooka, pas besoin d'en rajouter, juste un grand merci :jap: comme d'hab quoi :mrgreen:
14/04/17
Acheteur
positif
Transaction nickel , comme d'habitude ! Merci kooka !
13/04/17
Acheteur
positif
Et une transaction impeccable de plus avec l'ami kooka. Le pire, c'est que je ne m'en lasse pas... (Y)(Y)
11/04/17
Vendeur
positif
Transaction Nickel ! Vite fait , bien fait avec notre kooka ! Que dire de plus sur notre Marsupial national ! Hip hip Hip Houba! Houba!
31/03/17
Vendeur
positif
Achat d'un AP60 hors PA. Est il vraiment nécessaire de préciser que tous c'est bien passé? Colis blindé façon char russe, même le plus vil des postiers n'aurait pu le détruire! Bravo et Merci!!!!
16/03/17
Vendeur
positif
M'a vendu un LOD FiiO L17. Transaction totalement transparente, rapide, confiante. Vous pouvez faire affaire les yeux fermés avec ce pilier de TN !
06/03/17
Vendeur
positif
Encore une vente excellente avec l'ami Kooka, rapide et efficace, bref que du bon.
04/03/17
Trade
positif
Echange d'un ampli Cayin C5 contre des écouteurs seahf LD-3.0 320 ohms + € de ma part. Transaction fluide, communication au top et envoi rapide et sécurisé du C5. Je recommande, et merci kooka.
03/03/17
Acheteur
positif
Vente de mon AKG K7xx.  Super transaction, comme d'hab, l'excellente communication est à la hauteur du sérieux et de la sympathie du personnage.  Profite bien de ce casque, en espérant qu'il te convienne !  ;)
01/03/17
Vendeur
positif
J'ai acheté un fiio x5 a koobaburra, tout a était parfait, je les recu en 3 jours avec boite et accessoires. Merci beaucoup

Je recommande a 100 pourcent
27/02/17
Acheteur
positif
Vente d'un Moon audio optique.
Pour une 1er transaction , la confiance y est comme des amis de longues dates. A+
22/02/17
Acheteur
positif
Une belle vente, rapide et efficace. Kooka est un acheteur avec Certificat d'Excellence !
A refaire quand tu veux, j'ai des trucs encore en vente ;-)
18/02/17
Vendeur
positif
Pour un Meridian Explorer. Super contact, réponse à tout un tas de questions, réactif, que du bon !
Aussi une personne avec laquelle échanger, j'ai appris plein de choses. A recommander !
16/02/17
Vendeur
positif
Vendeur d'une housse pour le Mojo, transaction au poil. Kookaburra est toujours très sympathique, hyper réactif, et l'envoi plus rapide que l'éclair!
11/02/17
Acheteur
positif
Kookaburra m'a racheté le C5 qu'il m'avait échangé contre un casque
Transaction nickel as usual
08/02/17
Acheteur
positif
Kookaburra m'a acheté un FIIO X5. Les échanges avec lui furent agréables , mais cela est-il encore nécessaire de le préciser au vu de son ancienneté ici ^^
Paiement rapide. Transaction parfaite . Acheteur /testeur à recommander bien-sûr ^^
06/02/17
Vendeur
positif
Ma première transaction sur TN qui est passée avec une personne de confiance. Payé le soir, envoyé lendemain matin! Produit bien protégé dans le carton.
05/02/17
Vendeur
positif
L'échange s'est parfaitement bien déroulé. Très rapide et l'emballage était nickel. Je recommande :)
30/01/17
Acheteur
positif
Paiement rapide, sympas! No problemo!!!! foncez-y les yeux crevés!!
28/01/17
Acheteur
positif
Rien à dire, acheteur au top !
26/01/17
Vendeur
positif
Rapide, efficace. Emballage et produit impeccable :)
Vendeur super sympas, très bon échanges atour des signatures sonores :)
20/01/17
Vendeur
positif
Vente dans les règles de l'art: TNien sympathique, prix d'ami, colis bien emballé et rapidement envoyé. Au top!
16/01/17
Acheteur
positif
Vente d'un FiiO M3, membre sérieux, réactif et sympathique.
A bientôt je l'espère ;)
11/01/17
Acheteur
positif
Vente d'un Méridian Explorer à l'ami Kooka, que dire... RIen tout a été dit, vous pouvez y aller quoi :headphone: Merci  encore :jap:
07/12/16
Acheteur
positif
vente d'un dac usb. Bonne communication, paiement rapide, je recommande.
30/11/16
Trade
positif
Prêt croisé de casques, RAS bien entendu, tout revient comme on l'a envoyé mais avec des cadeaux surprises en plus :lool: Merci encore le Marsu pour tout ça, ça m'a permis de m'éviter une dépense inutile (mais y en a-t-il seulement des utiles ?) (Y) :jap:
08/11/16
Acheteur
positif
Encore une affaire rondement menée, des S2 dont la signature ne me convient absolument pas (très bon hein, mais clairement pas pour moi :loool: ) sont parti chez l'ami Kooka, merci encore à lui de m'avoir débarrassé d'eux :mrgreen:  :soumis:
04/11/16
Vendeur
positif
Encore une transaction parfaite avec Kooka, une de plus située entre... la précédente et la prochaine ! Merci à toi et à tout bientôt... ;-)
31/10/16
Acheteur
positif
Transaction impeccable, ras avec kooka réactif et sympathique
29/10/16
Vendeur
positif
Focal Spirit Classic - Envoi rapide et soigné. Casque plus que neuf, oui oui ça existe ! D'un Dimitri l'autre : Merci !
12/10/16
Vendeur
positif
Je cherchais un câble et il en avait un, ça a commencé comme ça  :D
Très bon contact, envoi rapide et soigné
A refaire :)
08/10/16
Acheteur
positif
Quoi de plus plaisant de voir partir un casque qu'on aime beaucoup chez quelqu'un de très sympa et qui saura l'apprécier ? Transaction parfaite, évidemment. Merci Kooka, et à une prochaine fois, à n'en pas douter... :-)
08/10/16
Vendeur
positif
Vente d'un NAD HP50, encore une super transaction, au top !
15/09/16
Vendeur
positif
Vente d'un Fidelio X1.
Très sympa délais rapides et respectés, je recommande :-)
15/09/16
Acheteur
positif
Acheteur sympa, paiement rapide, tout nickel!
01/07/16
Acheteur
positif
Encore une affaire avec Kooka, rien à redire bien sur, au top (Y) Encore une fois merci :jap:
17/06/16
Acheteur
positif
Achat d'un Cowon J3.
Paiement rapide et sans problème. Bonne communication.
04/06/16
Vendeur
positif
Très bon vendeur, la transaction a été très rapide et tout était réglo. Je le recommande.
18/05/16
Acheteur
positif
[Vente des Monk Plus]. Une transaction comme on aimerait en voir plus souvent! Alors.... houba houba!!... heuuuuu... au plaisir!! ;)
17/05/16
Vendeur
positif
Kooka m'a revendu mon ex-PM3 :mrgreen: Tout s'est évidemment bien passé, merci à lui :jap:
11/05/16
Vendeur
positif
achat de 2 Lod ForzaAudioWorks ICS et ICL!
vendeur super réactif, produit reçu avec un très bon emballage.
Merci pour cette transaction rapide.
Zyg
09/05/16
Vendeur
positif
Il m'a vendu son Headstage Arrow 5TX qui était dans un état irréprochable, transaction / communication impeccable.
Au top !
09/05/16
Trade
positif
Échange HP50/C5
Tout nickel
Je recommande
02/05/16
Vendeur
positif
Bien emballé, rapide. Correspond à la description et aux photos.
Rien à dire, un vendeur au top !
01/05/16
Acheteur
positif
Très bonne communication et très réactif. Je sais que mon P1 est entre de bonnes mains !
25/04/16
Vendeur
positif
Achat d'un Sony MDR1 !
Transaction parfaite.
Comme d'hab ! :mrgreen:
16/04/16
Vendeur
positif
Et voilà, un de plus dans son escarcelle !!! :mrgreen: Donc achat d'un DX50 à Kooka, comme d'hab, blablabla très bien blablabla... toujours très bien blablabla... :mrgreen:
Merci gars :jap:
11/04/16
Vendeur
positif
Deal inverse sur le Sony.
Rien n'a changé avec kooka c'est toujours aussi nickel.
Comme on dit jamais 2 sans 3.
21/03/16
Vendeur
positif
Achat du headstage 3 g. Excellent contact, état du 3G impeccable. Merci Kookaburra !
19/03/16
Acheteur
positif
Achat de mon vieux DX50, niquel, payement immédiat, gentilesse... What'else?!
16/03/16
Vendeur
positif
Forumeur de confiance, envoi rapide et emballage nickel.
02/03/16
Acheteur
positif
Merci pour le paiement plus que rapide (moins de 5 minutes après publication du post)... des ronrons
25/02/16
Vendeur
positif
Est-il encore besoin de souligner les qualités de ce trader d'exception qu'est kooka ? Oui ? Bon, ben alors : transaction parfaite, communication parfaite et emballage parfait... Merci camarade ! :-D
20/02/16
Acheteur
positif
Vente d'un Oppo PM3,que voulez vous que je vous dises, rien tout est nickel mais j'invente rien hein (Y)
10/02/16
Vendeur
positif
Merci kooks. Cadeau d'un Jack court. Royal!
01/02/16
Vendeur
positif
Toujours aussi rapide...on remet ça quand??? Merci beaucoup pour cette transaction parfaite de nouveau
01/02/16
Vendeur
positif
Depuis le temps qu'il voulait me le vendre son Astrapi! ;)
29/01/16
Vendeur
positif
Ouais, un compte commun c'est pas une mauvaise idée :loool:
29/01/16
Vendeur
positif
premier achat sur TN, et juste parfait
merci kookabura
envoi rapide, emballage blindé, objet conforme, super prix, communication excellent !!!
au plaisir de refaire des achats avec toi, les yeux fermés
29/01/16
Vendeur
positif
Achat d'un Schit Fulla. RAS, excellent état, patient, envoi rapide, comme d'hab c'est impec, ça lave plus blanc que blanc !
28/01/16
Acheteur
positif
Parfait, merci
24/01/16
Vendeur
positif
Achat d'un casque sony.
Tout était parfait. Que dire de plus.
22/01/16
Acheteur
positif
Vendu à Kooka un momentum 2 et comme d'hab tout s'est bien passé
21/01/16
Vendeur
positif
M'a vendu un ampli nomade de qualité à prix très intéressant et a vraiment essayé de rattraper le coup quand cet ampli a été endommagé pendant le transport. Kooka est un téhénien honnête et serviable en plus d'être sympathique. (Y)
16/01/16
Acheteur
positif
Vente d'un casque à l'ami Kooka, comme d'hab, all is good with the kooks (Y)
14/01/16
Acheteur
positif
Prêt puis vente d'un Vorzüge DUO, une transaction très sympa, pleine de rebondissements! Je recommande bien sur!
11/01/16
Vendeur
positif
Et voilà vente impeccable.
Délai impeccable
Causerie impeccable.
Impeccable quoi.
Je recommande
09/01/16
Vendeur
positif
M'a vendu une paire de Philips Fidelio S2, super communication, vraiment aucun souci :)
08/01/16
Vendeur
positif
Transaction super rapide...Communication excelle...Merci Kooka...A bientôt pour une prochaine vente...qui sait???
07/01/16
Acheteur
positif
Alo Audio Rx Mk2, acheteur sérieux, très rapide. Transaction parfaite :) un vrai Tnien comme on les aime. up pour le 100e Feed' ^^.
06/01/16
Acheteur
positif
Achat d'un c5d. Paiement immediat. transaction impec comme d'hab.  merci
30/12/15
Acheteur
positif
Super acheteur, super sympa, super com', bref, super super.... what else?
28/12/15
Trade
positif
Echange ampli/casque, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Merci Kooka :jap:
20/12/15
Acheteur
positif
Très bonne rencontre avec un voisin géographique.
Contact facile, paiement rapide, que demander de plus.
18/12/15
Acheteur
positif
Achat du Schiit Fulla => paiement très rapide, excellente communication, toujours aussi sympa dans la conversation !  Que du bon, j'te remercie !
17/12/15
Vendeur
positif
Achat de son HM601 sous Rockbox. <3
Comme d'habitude, pas de souci, le bébé était carrément bien emballé !
16/12/15
Vendeur
positif
Super transaction, rapide, dans la confiance mutuelle.
05/12/15
Acheteur
positif
Comme d'habitude avec kooka, tout se passe niquel. Un TNien en lequel on peut avoir confiance les yeux fermés !
28/11/15
Trade
positif
Échange hm601/Fidelio L2, comme d'habitude avec kooka tout est parfait :jap:
27/11/15
Acheteur
positif
Vente du Fidelio L2 lors du meeting. Je ne peux rien dire parce qu'il est modo... ;) Sérieusement, il est super sympa et ça se passe toujours bien avec lui. Je recommande les yeux fermés !
07/11/15
Acheteur
positif
Vente d'un CCmoy 2.03R à partir de la section Achat. Tout s'est passé dans le bon esprit TN de A à Z ! Forcément, je recommande kookaburra les yeux fermés !
24/10/15
Acheteur
positif
Paiement rapide, la communication est plutôt rapide ! ++
13/10/15
Vendeur
positif
Vendeur super rapide et colis nickel ! Bon contact et TNiens sympathique, bref une transaction au top !
25/09/15
Vendeur
positif
Génial, rapide, soigneux, gentil et ô combien sympathique vendeur!
25/09/15
Vendeur
positif
Vendeur très sympathique et sérieux, envoi ultra rapide et impeccable ! Foncez faire des affaires avec le marsupial !
24/09/15
Vendeur
positif
Achat d'un FIIO E12A. Transaction nickel, envoi rapide dans un colis a toute épreuve. En plus vendeur sympa et pas avare de bons conseils. Donc, est il besoin de le préciser : vendeur à recommander.
21/09/15
Vendeur
positif
Rien à dire parfait et sunrise excellent !  :)  merci Dimitri
19/09/15
Acheteur
positif
Acheteur très sympatique, communication nickel, rien à redire.
19/09/15
Vendeur
positif
Achat d'écouteurs bouton Pioneer à Kooka, comme la dernière fois, RAS tout s'est parfaitement passé. Allez y (Y)
17/09/15
Vendeur
positif
Transaction parfaite pour l'achat d'un Fiio A3, comme toujours avec kooka! Vendeur que je recommande, bien entendu. Merci !
12/09/15
Trade
positif
Prêt à Kooka de 2 casques, no soucy évidemment, renvoi dans le même état, que du bon (Y). Merci à lui :jap:
11/09/15
Vendeur
positif
Bel échange de bons matériels, vendeur réactif, serviable, à l'écoute (pour du son il vaut mieux) - PARFAIT
09/09/15
Acheteur
positif
Une autre transaction super nickel avec le Marsupial , toujours aussi super sympa . Cheers
08/09/15
Vendeur
positif
Transaction super nickel , avec un Marsupial super sympa . Merci kooka .
21/08/15
Vendeur
positif
Vente rapide & efficace comme toujours (Y)(Y)
11/08/15
Acheteur
positif
Bonne transaction pour un Cowon M2, paiement rapide "RAS" ... A la prochaine !
06/08/15
Vendeur
positif
Achat d'un HD650 avec câble Forza à notre ami Marsu, tout s'est évidemment bien passé, pas de soucis, vous pouvez y aller :headphone:
30/07/15
Trade
positif
Je lui ai prêté mon Topping NX2 pour un temps, j'ai pu le récupérer un mois plus tard sans encombres.  Aucune rayure, aucune trace d'utilisation, mon Topping a bien été chouchouté il faut croire ! :Þ  Merci à lui pour m'avoir fait part de ses impressions quant à cet objet ! :)
29/07/15
Acheteur
positif
Achat d'un Nad, no soucy, paiement rapide. un +1 de plus!
24/07/15
Acheteur
positif
Transaction rapide & échange agréable, Parfait ! À recommander
09/07/15
Vendeur
positif
Deuxième transaction avec kooka, toujours un envoi rapide et soigné, une très bonne communication, parfait !
07/07/15
Acheteur
positif
Vente ampli Cayin C5
Super acheteur bonne transaction payement hyper rapide très bon contact. De bon et juste retour sur l'ampli.
23/06/15
Vendeur
positif
Contact agréable et envoi super rapide !
15/06/15
Vendeur
positif
Comme d'hab : rapide, clair ; nikel, merci !
Zyg
09/06/15
Vendeur
positif
Rien a dire sauf : PARFAIT (envoi rapide ET soigné)
06/06/15
Acheteur
positif
Super transaction, paiement rapide. A plus !
03/06/15
Acheteur
positif
Kookaburra : nickel comme d'hab. Super convivial, paiement en moins de deux, l'essence des échanges à la TN somme toute.
02/04/15
Vendeur
positif
M'a vendu un casque nomade Kef M500 à un prix fort correct, me l'a soigneusement emballé et me l'a envoyé très rapidement: que du bon! (Y)(Y)
23/03/15
Vendeur
positif
Cable 2 pins Custom Art : RAS - impeccable - nickel - top - genial - parfait - rapide - serein - agréable - gentil - beau - intelligent - calme - genre idéal et j'en passe.
14/03/15
Acheteur
positif
Rapide, net, précis, sans bavure, et en plus sympathique, que dire de plus ????
14/03/15
Acheteur
positif
Rapide, net, précis, sans bavure, et en plus sympathique, que dire de plus ????
04/02/15
Vendeur
positif
Transaction parfaite pour le Sennheiser HD600. Envoi rapide et soigné, membre sympathique et de très bon conseil, merci !
24/01/15
Vendeur
positif
Super vendeur. Envoi rapide et soigné. Je recommande chaudement
07/01/15
Acheteur
positif
Paiement rapide,  très bon contact.  Rien à redire mais cela ne surprendra personne...
06/01/15
Acheteur
positif
Je lui ai vendu un Sennheiser HD650. Rien à redire, paiement express et très bonne communication. Je recommande comme les 50+ précédentes personnes. :)
31/12/14
Acheteur
positif
Que dire de plus quand tout est parfait. Transaction idéal. Encore merci. @+
18/12/14
Vendeur
positif
Achat d'un DAC usb SABRE TINY, rien à dire, nickel  (Y)(Y) A recommander bien sûr  :headphone:
15/12/14
Acheteur
positif
Super communication et transaction effectuée dans la joie et la bonne humeur. A recommander chaudement.
07/12/14
Vendeur
positif
Toujours disponible, réactif et sympathique. Je recommande fortement !
28/11/14
Acheteur
positif
Vendu un Audioengine D3 au marsupilami, paiement rapide et acheteur sérieux A++++
22/11/14
Vendeur
positif
Excellente communication, transaction nickel pour des câbles FWA
17/11/14
Vendeur
positif
transaction rapide/ envoi suivi / prix très attrayant, que demander de plus!
07/11/14
Acheteur
positif
Vente casque KEF 500. Impeccable que du bonheur, merci :D
04/11/14
Acheteur
positif
Combo Schiit Modi+Vali : RAS. transaction parfaite, simple et efficace. Paiement rapide et Kookaburra a eu la politesse de ne pas se plaindre alors que j'ai juste oublié de joindre l'alim de l'ampli dans le paquet d'origine. Bref du tout bon.
30/10/14
Vendeur
positif
Très sympathique, envoi rapide et extrêmement soigné. Matériel en excellent état. Rien à redire !
20/10/14
Acheteur
positif
Quel plaisir de faire affaire avec ce monsieur, très fortement sympathique et éminemment recommandable, comme à son habitude.
Transaction idéale, merci Kooka.
10/10/14
Vendeur
positif
Vente hors PA, de son C&C BH V1, premier trimestre 2014.. Il est venu me le proposer par MP, sachant que j'en voulais un.. depuis quelques mois. Vendeur agréable, courtois. A recommander sans la moindre hésitation.
23/09/14
Vendeur
positif
bah, y a déjà suffisamment de feedback comme ca non ? Est-ce la peine de dire que tout est nickel ? Packaging, rapidité, com, matos, ...
20/08/14
Acheteur
positif
Package impeccable.
Envoi et réception très rapide.
Communication nickel avec le vendeur.
Casque à la hauteur de mes espérances.
Parfait.
09/08/14
Acheteur
positif
J'en avais même oublié de fortement recommander kooka pour la vente de mon HD600 doux jésus je me laisse aller, bref un régal de traiter comme celà (Y)(Y)
07/08/14
Acheteur
positif
cool, acheteur sérieux, virement immédiat.
25/07/14
Vendeur
positif
Super transaction !
Produit arrivé nickel et vendeur au TOP !
Merci pour ce deal ! (SM64)
18/07/14
Acheteur
positif
Achat d'un JDS Labs C5: transaction rapide et sans problème. Je recommande vivement. Merci :)
15/07/14
Acheteur
positif
Kookaburra... est-il encore nécessaire de le présenter? Super transaction, virement plus rapide que la lumière, le tout dans la joie et la bonne humeur!
Merci!
11/07/14
Acheteur
positif
Vente Sunrise Xcited hyper rapide et sans aucun problème
En résumé impeccable!!
11/07/14
Vendeur
positif
Transaction parfaite... Très sympa, très réactif et très rapide !
30/06/14
Vendeur
positif
26/06/14
Acheteur
positif
Transaction nickel chrome vite fait bien fait voilà ça c'est dit !
acheteur plus que recommandable :DD
19/06/14
Vendeur
positif
Vente d'une housse de F886.
Juste parfait!
Merci encore
05/06/14
Acheteur
positif
nickel et très convivial
31/05/14
Vendeur
positif
Deux achats avec Kooka : deux essais transformés !
Un garçon délicieux et attachant (mais oui !)
Super soigneux, de plus, il n'est pas avare de conseils et de bons tuyaux.
Je ferai volontiers d'autres opérations avec lui, si cela se présente, c'est certain !
27/05/14
Vendeur
positif
Kooka... un gars cool et sympa
20/05/14
Vendeur
positif
Transaction impec avec kooka mais est ce encore besoin de le signaler... Membre de confiance, envoi rapide, vous pouvez y aller sans problème... Merci...
11/05/14
Vendeur
positif
kookaburra n'est plus à présenter ...
J'ai apprécié son humour et son écoute, pris un réel plaisir dans cet échange, transaction sans problèmes, livré en temps record via mondial relay ( 2 jours pour la Belgique ). Le casque est dans un état nickel chrome comme promis ! Avec option sav premium pour toutes questions ;) Encore merci !
08/05/14
Vendeur
positif
Fiio E07k+E09k : Matos envoyé très rapidement et dans un état plus que parfait. Impeccable et grand merci ;)
17/04/14
Acheteur
positif
Rapide, sérieux, efficace ! Super acheteur, à une prochaine transaction ;) !
02/04/14
Vendeur
positif
On aime bien les choses cycliques avec Kooka ; je lui ai donc racheté le SR80... En parfait état, très réactif, comme d'habitude super sympa : Kooka est un TNien comme je les aime, vous pouvez y aller les yeux fermés !
26/03/14
Acheteur
positif
kookaburra est un TNien agréable dans les relations et rigoureux en affaires:le mix parfait,donc de confiance
jxh
26/03/14
Vendeur
positif
Attentionné, hyper réactif, plein de bonne humeur et emballeur de compet, ce drôle d'oiseau est un Téenien hors pair.
08/03/14
Vendeur
positif
Achat d'un  AKG K550. Transaction dans la confiance et la bonne humeur ! L'emballage du colis était nickel. Je recommande :)
06/03/14
Trade
positif
Achat groupé de "L-Cush", Kookaburra a tout géré de façon efficace et avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité.Je ne peux que trop vous recommander les transactions avec lui.
06/03/14
Vendeur
positif
Achat d'un LOD. Bonne communication, bon prix, bon emballage. Parfait !
03/03/14
Vendeur
positif
Tout s'est parfaitement déroulé pour la vente de mon Fostex T50RP.
A recommander !
28/02/14
Vendeur
positif
Nickel, aucun souci...
très content de mes blox M2C
SAR
24/02/14
Vendeur
positif
Au top, comme d'habitude quoi !
17/02/14
Acheteur
positif
Paiement rapide, sans aucun problème. Vive le forum et vive les meetings. ;)
15/02/14
Vendeur
positif
De nouveau, transaction parfaite. Un vrai pro!
14/02/14
Acheteur
positif
Achat des ATH A900X lors du meeting. Contact sympathique, prise de décision rapide, et paiement itou.

A recommander donc.
01/02/14
Vendeur
positif
Achat de pl30 : envoi rapide et sans probleme. Je recommande.
01/02/14
Vendeur
positif
Je lui ai acheté une paire d'HD381F : bon contact, vendeur très réactif, envoyé le jour de la vente dès réception du paiement, reçu le lendemain en bon état, rien à redire :)
27/01/14
Vendeur
positif
Vendeur au top. De bon conseil et sympathique. Intras comme décrits et envoi rapide.
22/01/14
Acheteur
positif
Acheteur au top, a recommander vivement :)
22/01/14
Acheteur
positif
Petit trade avec Kookaburra, en quelques mots : Sérieux , convivialité, humour et célérité ! Un vrai plaisir ^^
10/01/14
Acheteur
positif
Participation au group buy des Blox M2C, 0 soucis. Paiement instantané. MERCI!
Rej
21/12/13
Vendeur
positif
Vente d'un d'un HiFimeDIY Sabre. Acheteur sérieux, aucun soucis, très agréable. Je recommande.
29/11/13
Acheteur
positif
Paiement et communication rapide et agréable. Je recommande.
16/11/13
Vendeur
positif
Super contact, envoi rapide et paquet soigné. Je recommande! Au plaisir :-)
15/11/13
Acheteur
positif
J'ai vendu mon CK4 + à notre ami kookaburra. Je lui ai envoyé pour qu'il le teste et il m'a envoyé un chèque après satisfaction. Contact très sympa, je recommande sans réserve ;)
31/10/13
Acheteur
positif
Super petite vente avec kookaburra ; acheteur très sympathique, disponible, réactif : un TNien comme je les aime !